(sport de blanc) Le SKI ce "sport" de FRAGILE ^^
SuppriméPseudomousse
Pseudomousse
MP
CiterBlacklisterAlerte
07 mars 2023 à 14:49:48
J'aime bien mais c'est objectivement un des sports les plus dangereux
+1
Reste sur la piste bleue bro
15cmCaSuffit
15cmCaSuffit
MP
CiterBlacklisterAlerte
07 mars 2023 à 14:49:31
Piste rouge à 13 ansPoste noire à 18 ans
Tu comptes impressionner qui ? Nofake qqn qui va au ski tous les ans il skie ses premières noires vers 12 ans je pense. Je serais incapable de te dire quand j'ai descendu une noire pour la première fois, mais clairement c'était au début du collège.
+faut vraiment n'avoir jamais skié pour ne pas savoir que de fait ça tire sur tous les muscles des jambes le ski, et en particulier sur le dessus des cuisses.
Ce n'est sans doute pas ce qu'il y a de plus intense comme activité sportive, mais ca fait travailler les jambes, c'est certain.
J'ai skié a plus de 2000 m d'altitude ( Domaine de la Plagne )
Et toi ?
Le 07 mars 2023 à 14:53:48 mrfindus205 a écrit :
15cmCaSuffit
15cmCaSuffit
MP
CiterBlacklisterAlerte
Tu comptes impressionner qui ? Nofake qqn qui va au ski tous les ans il skie ses premières noires vers 12 ans je pense. Je serais incapable de te dire quand j'ai descendu une noire pour la première fois, mais clairement c'était au début du collège.
+faut vraiment n'avoir jamais skié pour ne pas savoir que de fait ça tire sur tous les muscles des jambes le ski, et en particulier sur le dessus des cuisses.
Ce n'est sans doute pas ce qu'il y a de plus intense comme activité sportive, mais ca fait travailler les jambes, c'est certain.
J'ai skié a plus de 2000 m d'altitude
( Domaine de la Plagne )
Et toi ?
![]()
Le 07 mars 2023 à 14:53:48 :
15cmCaSuffit
15cmCaSuffit
MP
CiterBlacklisterAlerte
( Domaine de la Plagne )
Et toi ?
![]()
3450m a Tignes
Le 07 mars 2023 à 14:55:41 kheyrickybobby a écrit :
Le 07 mars 2023 à 14:53:48 :
15cmCaSuffit
15cmCaSuffit
MP
CiterBlacklisterAlerte
( Domaine de la Plagne )
Et toi ?
![]()
3450m a Tignes
Le 07 mars 2023 à 14:45:47 mrfindus205 a écrit :
En gros t'es debout tu bouge pas et ça glisse sous tes pieds. Il n'y a que les idiots du village qui s'amusent pour rienEt c'est considéré comme un sport
le truc tu fait rien ca glisse sous tes pieds laissez moi rire
cette activité de fragile
INFO SUR MOI
J'ai commencé le ski a 4 ans
J'ai skié sur la piste rouge à 13 ans
A 18 ans, j'ai commencé la piste noire
Aucune blessure
![]()
.gif)

TheGunBreaker-
TheGunBreaker-
MP
CiterBlacklisterAlerte
07 mars 2023 à 14:57:19
C'est un sport pour les facho qui ont peur de rencontrer des arabes au foot![]()
J'ai explosé bro
Le 07 mars 2023 à 14:45:47 :
En gros t'es debout tu bouge pas et ça glisse sous tes pieds. Il n'y a que les idiots du village qui s'amusent pour rienEt c'est considéré comme un sport
le truc tu fait rien ca glisse sous tes pieds laissez moi rire
cette activité de fragile
INFO SUR MOI
J'ai commencé le ski a 4 ans
J'ai skié sur la piste rouge à 13 ans
A 18 ans, j'ai commencé la piste noire
Aucune blessure
![]()
9 ans pour aller sur une piste rouge et encore 5 ans pour aller sur des pistes noires.
Merci, tu es définitivement un expert.
Perso, commencé le ski à 4 ans et à 6 je suivais mon père sur les rouges.
Ont partait déjà pas forcément l'été en vacances donc l'hiver ....
En plus c'est tout un bordel pour réussir à Skier .
Il faut louer une chambre , puis louer du matos , puis trouver un vestiaire pour mettre ce matos , ensuite il faut se changer puis galérer à aller aux pistes, une fois aux pistes ils faut un forfait, puis une barre dans le cul et la ont peut skier .
Mais pas longtemps car il faut prévoir du temps pour le trajet inverse.
Données du topic
- Auteur
- mrfindus205
- Date de création
- 7 mars 2023 à 14:45:47
- Date de suppression
- 17 décembre 2023 à 12:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC