Topic de CryptoDreamer3 :

Chaque jour vous êtes déconnectés de force de votre propre corps

• 1

Est-ce qu'il existe un mystère plus flippant que celui ci ? Je ne pense pas.

Tous les jours nous devons dormir plusieurs heures, et durant ces heures nous sommes littéralement déconnectés du monde. Et le pire c'est que nous n'avons pas le choix, nous sommes déconnectés de force ! Si nous tentons de rester connectés alors notre corps va nous faire souffrir jusqu'à ce qu'on cède. Pourquoi ?!

Mais ce n'est pas tout il y a encore bien pire. Durant ce sommeil nous avons des visions qui ne viennent pas de nous, nous avons des rêves, nous avons une activité nocturne, c'est à dire qu'il y a quelque chose en nous qui nous déconnecte pour ensuite utiliser et modifier notre cerveau ! Je ne sais pas vous mais j'aimerai bien comprendre exactement ce qu'il se passe.

Et ce qui rend la chose encore plus flippante, c'est que tout le monde s'en fout, personne ne se pose aucune question, personne n'en parle jamais alors que ça nous arrive tous les jours pendant 8 heures. Humanité zombiesque.

T’inquiète il arrive rien
La ma meuf dort je peux assurer qu’il ne lui arrive rien qui vient de l’extérieur.
Juste parfois elle rigole je sais pas pourquoi

Le 04 mars 2023 à 04:21:03 :
T’inquiète il arrive rien
La ma meuf dort je peux assurer qu’il ne lui arrive rien qui vient de l’extérieur.
Juste parfois elle rigole je sais pas pourquoi

Le questionnement demeure entier.

C'est une processus régulateur inhérent à tout le vivant, si tout devait fonctionner en permanence sans interruption, tu imagines ?

Le 04 mars 2023 à 04:28:38 :
C'est une processus régulateur inhérent à tout le vivant, si tout devait fonctionner en permanence sans interruption, tu imagines ?

Quasiment tout dans notre corps fonctionne en permanence donc je ne vois pas trop ce que tu veux faire imaginer.

Après je comprends le repos mais on est au delà du repos là.

Le 04 mars 2023 à 04:35:36 :

Le 04 mars 2023 à 04:28:38 :

Quasiment tout dans notre corps fonctionne en permanence donc je ne vois pas trop ce que tu veux faire imaginer.

Après je comprends le repos mais on est au delà du repos là.

Fonctionner à son plein régime ne jouez pas sur les mots jeune pomme.

avec 2/3 recherches sur google ça peut être expliqué scientifiquement ta question
  • 1

Données du topic

Auteur
CryptoDreamer3
Date de création
4 mars 2023 à 04:19:42
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 294