Achat première voiture

Quel genre de trajet ? Ville ? Campagne ?
Le risque est de se faire arnaquer comme pour tous . Mais si tu fais les bons contrôles tu va minimiser un maximum les risques.
Ceci dit même en garage tu peux te faire Owned .
6k pour une première voiture c est largement suffisant.
J ai payé 800 euro ma première merguez
Mon frère s'est fait Couiller l'an dernier en achetant une Corsa (bon 2500€ mais quand même) qui lui a lâché au bout de 3 mois (culasse en pleine autoroute moteur cassé)
Impossible de prouver le vice caché
Le 06 mars 2023 à 16:51:01 :
Quel genre de trajet ? Ville ? Campagne ?Le risque est de se faire arnaquer comme pour tous . Mais si tu fais les bons contrôles tu va minimiser un maximum les risques.
Je suis à la campagne.
Le 06 mars 2023 à 16:49:04 :
Ford fiesta
Le 06 mars 2023 à 16:54:02 :
Le 06 mars 2023 à 16:51:01 :
Quel genre de trajet ? Ville ? Campagne ?Le risque est de se faire arnaquer comme pour tous . Mais si tu fais les bons contrôles tu va minimiser un maximum les risques.
Je suis à la campagne.
Campagne profonde profonde ? Parceque si c'est le cas il te faudrait ptêtre un 4x4
Mais mets pas beaucoup dans une première voiture, car elle va prendre cher de tt façon
Twingo
Clio
206
Qu'importe la marque, prends toi une thermique avec le moins d'électronique possible
Pas de panne : un truc costaud
Perso j'ai eu une Xsara je recommande

Perso j'avais regretté d'avoir acheté une voiture trop chère dans les 6k revendue 4k
et j'avais du payer 1500e pour des réparations 6 mois plus tard avec un particulier pour une autre voiture.
Donc va dans un garage, et prend pas plus que 3k
Données du topic
- Auteur
- _DoggerLand_
- Date de création
- 6 mars 2023 à 16:42:43
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25