Topic de kheycurieux8 :

Je n’arrive pas à avoir la FOI

Supprimé
Je lis la bible régulièrement, je prie, mais je n’arrive pas à avoir la foi, je ne crois pas au paradis, je crois pas en l’histoire du christianisme mais pourtant j’essaye, suis je maudis ? Pourquoi j’arrive pas à y croire ??
Faut que je reainstalle brave la, y’a trop de pubs
Y’a pas des Jean religix dans le coin ?
Dieu a mis un voile sur tes yeux, c'est mort :hap:

Le 05 mars 2023 à 14:10:37 :
Dieu a mis un voile sur tes yeux, c'est mort :hap:

Pourquoi il a fait ça

Tubes juste Redpill au plus profond de toi même et tu ne veux pas le voir

Le 05 mars 2023 à 14:13:56 :

Non, être athée c’est l’enfer, je n’aime pas croire en rien, ça me déprime

La spiritualité est vaste, il n'y a pas que religion et athéisme hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Parce que t’es pas un low iq

Le 05 mars 2023 à 14:16:36 :

La spiritualité est vaste, il n'y a pas que religion et athéisme hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ouais c’est vrai, t’as raison

Le 05 mars 2023 à 14:07:59 :
Je lis la bible régulièrement, je prie, mais je n’arrive pas à avoir la foi, je ne crois pas au paradis, je crois pas en l’histoire du christianisme mais pourtant j’essaye, suis je maudis ? Pourquoi j’arrive pas à y croire ??

Comme il est dit:
"Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. Lequel de vous donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain? Ou, s'il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent? Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent. "

Évite les dogmes. Fais-toi ta propre opinion de la spiritualité, tu trouveras ta voie sans pour autant devenir un fanatique comme les monothéistes.

Le 05 mars 2023 à 14:17:15 :
Parce que t’es pas un low iq

Si, je suis un low

Reste non croyant.
Tout prouve que c'est la meilleure position.

Le 05 mars 2023 à 14:17:56 :

Le 05 mars 2023 à 14:07:59 :

Comme il est dit:
"Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. Lequel de vous donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain? Ou, s'il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent? Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent. "

J’ai demandé la foi et je n’ai rien reçu, à part encore plus de doutes

Tu n'a pas besoin de croire actuellement pour être sauvé. Tu dois croire quand Dieu viendra. C'est tout.

Comme il est dit:

J’ai demandé la foi et je n’ai rien reçu, à part encore plus de doutes

" Dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. "

Le 05 mars 2023 à 14:18:36 :

Évite les dogmes. Fais-toi ta propre opinion de la spiritualité, tu trouveras ta voie sans pour autant devenir un fanatique comme les monothéistes.

Je vais essayer, même la spiritualité en général j’ai l’impression que c’est du bullshit mon cœur est fermé, comment l’ouvrir

Données du topic

Auteur
kheycurieux8
Date de création
5 mars 2023 à 14:07:59
Date de suppression
5 mars 2023 à 14:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC