Je n’arrive pas à avoir la FOI
Supprimé
Le 05 mars 2023 à 14:10:37 :
Dieu a mis un voile sur tes yeux, c'est mort
Pourquoi il a fait ça
Le 05 mars 2023 à 14:13:56 :
Tubes juste Redpill au plus profond de toi même et tu ne veux pas le voir
Non, être athée c’est l’enfer, je n’aime pas croire en rien, ça me déprime
Le 05 mars 2023 à 14:07:59 :
Je lis la bible régulièrement, je prie, mais je n’arrive pas à avoir la foi, je ne crois pas au paradis, je crois pas en l’histoire du christianisme mais pourtant j’essaye, suis je maudis ? Pourquoi j’arrive pas à y croire ??
Comme il est dit:
"Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. Lequel de vous donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain? Ou, s'il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent? Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent. "
Le 05 mars 2023 à 14:17:15 :
Parce que t’es pas un low iq
Si, je suis un low
Tout prouve que c'est la meilleure position.
Le 05 mars 2023 à 14:17:56 :
Le 05 mars 2023 à 14:07:59 :
Je lis la bible régulièrement, je prie, mais je n’arrive pas à avoir la foi, je ne crois pas au paradis, je crois pas en l’histoire du christianisme mais pourtant j’essaye, suis je maudis ? Pourquoi j’arrive pas à y croire ??Comme il est dit:
"Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. Lequel de vous donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain? Ou, s'il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent? Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent. "
J’ai demandé la foi et je n’ai rien reçu, à part encore plus de doutes
Comme il est dit:
"Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. Lequel de vous donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain? Ou, s'il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent? Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent. "J’ai demandé la foi et je n’ai rien reçu, à part encore plus de doutes
" Dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. "
Le 05 mars 2023 à 14:18:36 :
La spiritualité est vaste, il n'y a pas que religion et athéisme hein
![]()
Ouais c’est vrai, t’as raison
Évite les dogmes. Fais-toi ta propre opinion de la spiritualité, tu trouveras ta voie sans pour autant devenir un fanatique comme les monothéistes.
Je vais essayer, même la spiritualité en général j’ai l’impression que c’est du bullshit mon cœur est fermé, comment l’ouvrir
Données du topic
- Auteur
- kheycurieux8
- Date de création
- 5 mars 2023 à 14:07:59
- Date de suppression
- 5 mars 2023 à 14:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC