[REDPILL] Ce forum BAISSE le QI des gens qui le fréquentent
Le 06 mars 2023 à 13:09:41 :
Le 06 mars 2023 à 13:06:48 :
Le 06 mars 2023 à 13:02:46 :
Je dirai aussi que ce qui descend l'effet tiktok c'est de ne plus allez fack checker des infos. Parfois tu as des topic de discussions avec 100 pages alors qu'un mec a mis 2 ou 3 lien de fack cheking qui devraient mettre tout le monde d'accord mais non c'est deja un effort trop important.![]()
Lire un lien avec assiduité implique de perdre potentiellement la réponse de son interlocteur (une insulte dans 90% des cas), les gens préfèrent raffraîchir la page sans arrêt pour être sûre de ne pas la louper afin de pouvoir lui répondre le plus rapidement possible (aggressivement et en insultant évidemment), sinon ce serait "perdre le débat" et blesser son égo.
C'est plus simple et plus gratifiant pour l'égo que de patiemment lire une étude et potentiellement reforger son avis sur le sujet en question.Les forumeurs céans ont aussi peur de perdre leur temps à lire une source et ainsi perdre l'attention de l'auteur et du public qu'il ramène
![]()
Le seul enjeu du forum est d'obtenir des réponses, toujours plus de réponses pour stimuler son égo et son plaisir![]()
Voilà. D'ailleurs c'est le cas de ce topic là également. Je ne déroge pas à la règle, je suis victime des propres accusations que je fais. Victime et auteur.
J'estime que ton texte est correct dans sa majorité à l'exception peut-être du premier point. Les anglicismes sont clairement apportés par les réseaux sociaux ainsi que certains sites tels que 4chan ou Reddit.
Je rajoute qu'un important élément déclencheur de ces problèmes est l'effacement excessif des topics et des messages, c'est-à-dire la « censure. » La suppression de sujets dans tous les sens découragent considérablement les participants à rédiger leurs réponses.
Édition : Ce sont également ces sanctions constantes pour des mots tels que « débile, » « abruti, » « tocard » ou « connard » qui ont provoqué l'apparition des insultes à base de prénoms se terminant en -in.
Ah bah t’as tchoup qui est golemos aussi
Triste constat, incapable de reconnaître ses erreurs
Va falloir grandir mon grand

Le 06 mars 2023 à 13:12:06 MSIE a écrit :
J'estime que ton texte est correct dans sa majorité à l'exception peut-être du premier point. Les anglicismes sont clairement apportés par les réseaux sociaux ainsi que certains sites tels que 4chan ou Reddit.Je rajoute qu'un important élément déclencheur de ces problèmes est l'effacement excessif des topics et des messages, c'est-à-dire la « censure. » La suppression de sujets dans tous les sens découragent considérablement les participants à rédiger leurs réponses.
This
Le QI est proportionnel à la liberté d'expression
.gif)
Le 06 mars 2023 à 13:15:20 SainteBiche2 a écrit :
L'op ce newfag qui découvre la planète forum
C'est devenu un forum de low QI à cause des Twitterfag
Tu parles d'un sujet lambda tu bides
Tu parles des fesses de tiktokeuses ou du dernier drama Twitter ils viennent tous
Le 06 mars 2023 à 13:17:43 :
Le 06 mars 2023 à 13:15:20 SainteBiche2 a écrit :
L'op ce newfag qui découvre la planète forumC'est devenu un forum de low QI à cause des Twitterfag
Tu parles d'un sujet lambda tu bides
Tu parles des fesses de tiktokeuses ou du dernier drama Twitter ils viennent tous
Je ne suis pas sur que ce soit que les utilisateurs d'autres réseaux sociaux.
Je pense que la culture de ce forum de la contradiction systématique du "mainstream" y joue grandement.
Le forum réduit la capacité d'expression écrite et orale
Ca fait un bon moment que je suis là et j'ai remarqué depuis 2 ans
Il est vrai que tu es très touché
Le 06 mars 2023 à 14:57:45 :
cite les problèmes de fétichisme mais il a pas remarqué les nazillons qui spamment des trucs antisémite anti-gauchiste raciste sexiste etc
Le 06 mars 2023 à 14:57:45 :
cite les problèmes de fétichisme mais il a pas remarqué les nazillons qui spamment des trucs antisémite anti-gauchiste raciste sexiste etc
Ils font partir des sectes généralement.
l'auteur a raison.
+ de 12 ans de forum dans les pattes, je suis beaucoup plus con aujourd'hui, j'ai régressé à tous les stades
Le 06 mars 2023 à 14:59:46 :
Le forum réduit la capacité d'expression écrite et orale
Ca fait un bon moment que je suis là et j'ai remarqué depuis 2 ans
Il est vrai que tu es très touché
Pas compris
Données du topic
- Auteur
- MacronSexe
- Date de création
- 6 mars 2023 à 12:33:07
- Nb. messages archivés
- 118