Topic de RealAyoub79 :

TOULOUSE : Elle le DOUBLE : Il la VIOLE !!!

Supprimé

Dans tous les cas, je conseille toujours aux meufs - parce que y en a plein qui font des doigts, surtout quand elles sont étudiantes - d'éviter les provocations en voiture, parce que y a vraiment pas mal de tarés parmi les automobilistes.

Y en a qui vont te faire des coup de poisson, te rentrer dedans, ou carrément te forcer à t'arrêter, et te menacer en tapant sur ta vitre. J'ai souvent vu ça.

Le 26 février 2023 à 22:13:21 :

Le 26 février 2023 à 22:08:38 :
En vrai le genre de meuf qui se croit intouchable en faisant des fucks au volant ça m'insupporte aussi, le mec a dû prendre son pied

Cinglé

En vrai j'oserais pas le faire évidemment mais je comprends un peu le mec :rire:

Le 26 février 2023 à 22:14:44 :
Dans tous les cas, je conseille toujours aux meufs - parce que y en a plein qui font des doigts, surtout quand elles sont étudiantes - d'éviter les provocations en voiture, parce que y a vraiment pas mal de tarés parmi les automobilistes.

Y en a qui vont te faire des coup de poisson, te rentrer dedans, ou carrément te forcer à t'arrêter, et te menacer en tapant sur ta vitre. J'ai souvent vu ça.

Et d'avoir une lacrymo aussi, dans un pays aussi violent et où t'es aussi peu en sécurité c'est une nécessité

Le Mirail en meme temps, heureusement que j'ai changé de ville pour pas aller dans cette fac
Non, mais même si tu ne le fais pas mais que tu le penses, que tu trouves que c'est bien. Ou en tout cas que c'est Sexe ce genre de scénario. T'es quand même cinglé. Je veux dire, si une femme jolie, sexy te fait une malfaisance très grave, ça peut s'entendre, c'est humain. Pour un truc aussi anecdotique qu'une idiote qui te fait un doigt même si elle est en tort à la base. Sérieusement, vous avez un problème pas mal de gens modernes, hommes ou femmes d'ailleurs.

Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur

Les signaleurs compulsifs qui ragent
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Et voilà j'ai reçu un avertissement de glados, on peut plus discuter sur ce forum :rire:
Ce n'est pas moi car je fais peu de demandes de ban et pas pour si peu en tout cas.

Le 26 février 2023 à 22:20:54 :
Et voilà j'ai reçu un avertissement de glados, on peut plus discuter sur ce forum :rire:

Pareil, mais le topic tient en dépit de la rage des poucaves qui DDB :rire:

La dissonance cognitive des gauchistes. Elles votent pour cela
Voilà pourquoi il faut toujours fermer sa voiture
Attendez il l’a violé ou pas violé ducoup ? dans sa citation ils disent qu’il a exigé une fellation mais rien de plus ?

Le 26 février 2023 à 22:44:33 :
G bandé

Ça se fait pas de dire ça

Le 26 février 2023 à 22:41:43 :
Attendez il l’a violé ou pas violé ducoup ? dans sa citation ils disent qu’il a exigé une fellation mais rien de plus ?

C est fake comme d hab

Le 26 février 2023 à 22:45:29 :

Le 26 février 2023 à 22:44:33 :
G bandé

Ça se fait pas de dire ça

Pq?

Données du topic

Auteur
RealAyoub79
Date de création
26 février 2023 à 21:50:23
Date de suppression