Topic de Service3Pieces :

fidéliser/séduire un homme

Le 06 mars 2023 à 19:11:24 :
Tu beze bien l'op or not???

Merci pour ta contribution khey :ok:

[19:12:21] <Service3Pieces>

Le 06 mars 2023 à 19:11:19 :

[19:08:15] <Service3Pieces>

Le 06 mars 2023 à 19:05:50 :

[19:02:40] <Service3Pieces>

> Le 06 mars 2023 à 19:01:33 :

>Je dis pas

:objection:

Ça dépend si t'es belle

C'est pas pour te draguer que j'ai fait ce topic, rassure toi :rire:

j'ai renoncé aux filles de toutes façons

Moi aussi khey :-(

C'est faux tu cherches des conseils pour séduire

Le 06 mars 2023 à 19:14:55 :

Le 06 mars 2023 à 19:05:50 :

>[19:02:40] <Service3Pieces>

>> Le 06 mars 2023 à 19:01:33 :

>>Je dis pas

>

>:objection:

Ça dépend si t'es belle

J'essaye de comprendre la psyché masculine oui :(

[19:15:49] <Service3Pieces>

Le 06 mars 2023 à 19:14:55 :

> Le 06 mars 2023 à 19:05:50 :

>>[19:02:40] <Service3Pieces>

> >> Le 06 mars 2023 à 19:01:33 :

> >>Je dis pas

> >

> >:objection:

>

> Ça dépend si t'es belle

J'essaye de comprendre la psyché masculine oui :(

t belle ou pas

Khey c'est même pas la peine d'essayer :rire:

[19:17:50] <Service3Pieces>
Khey c'est même pas la peine d'essayer :rire:

mais elle est conne ou quoi tu crois que tu vas séduire de la meme maniere si t'es belle ou moche?

Quelqu'un qui fait un topic pour demander des conseils en séduc' n'a pas envie de se faire draguer sur le fofo :rire: j'crois que la question elle est vite répondue

Apprends à cuisiner, vraiment cuisiner hein pas faire des pâtes ou de la merde.
Fais le menage, ne demande jamais à ton homme de le faire et ne lui laisse jamais l'occasion d'avoir à le faire, faut que la maison soit propre.
Et puis occupe toi de lui au lit aussi bien-sûr.
Ne parle jamais à d'autres hommes, l'amitié etc... Ça n'existe pas, à part l'amitié avec des filles comme toi bien-sûr.

Voilà c'est tout

[19:20:32] <Service3Pieces>
Quelqu'un qui fait un topic pour demander des conseils en séduc' n'a pas envie de se faire draguer sur le fofo :rire: j'crois que la question elle est vite répondue

Mais je m'en bat les couilles de toi c'est ça que tu comprends pas

Le 06 mars 2023 à 19:20:46 :
Fais le menage, ne demande jamais à ton homme de le faire et ne lui laisse jamais l'occasion d'avoir à le faire, faut que la maison soit propre.
Ne parle jamais à d'autres hommes, l'amitié etc... Ça n'existe pas, à part l'amitié avec des filles comme toi bien-sûr.

Voilà c'est tout

D'acc' khey, pas sûr qu'un gars qui ne sait ni cuisiner ni faire le ménage soit vraiment un homme à marier (pouvoir se prendre en charge c'est quand même la base), mais je vois l'idée, et tes conseils sont judicieux :) l'idée est donc de faire croire à une illusion de femme qui gère tout et peut tout faire ?

Le 06 mars 2023 à 19:21:35 :

[19:20:32] <Service3Pieces>

Mais je m'en bat les couilles de toi c'est ça que tu comprends pas

Signal gouv + t'as oublié tes cachets ? :rire:

Fidéliser, t'as cru qu'on était des clients ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Tu veux pas nous filer une carte de fidélité aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Le 06 mars 2023 à 19:25:55 :
Fidéliser, t'as cru qu'on était des clients ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Tu veux pas nous filer une carte de fidélité aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

C'est un détail :rire: j'ai lu bien pire au sujet des femmes ici, c'est de bonne guerre.

Le 06 mars 2023 à 19:24:36 :

Voilà c'est tout

D'acc' khey, pas sûr qu'un gars qui ne sait ni cuisiner ni faire le ménage soit vraiment un homme à marier (pouvoir se prendre en charge c'est quand même la base), mais je vois l'idée, et tes conseils sont judicieux :) l'idée est donc de faire croire à une illusion de femme qui gère tout et peut tout faire ?

Bah voilà c'est exactement le genre de raisonnement qui fait fuir un homme.

Même si ton homme sait cuisiner etc... Et qu'il a vécu seul plusieurs années, une fois avec toi c'est à toi de faire ces choses là.

Me faire rigoler, être un bon coup et partager des activités à deux

Le 06 mars 2023 à 19:28:45 :

Yes mais pour les activités à deux c'est pas obligatoire, ou alors juste quelques unes, parceque si tu passes 24h par jour avec ta femme tu vas finir par en avoir marre d'elle, et elle pareil avec toi.
Après j te parle de plusieurs années ensemble bien-sûr, au début si vous êtes tout le temps collés ça va c'est normal

en séduction, qu'elle ait ce truc dans sa tête ou elle se réserve pour un gars, pas chercher le regard de tout le monde

des petites phrases directes, pour montrer qu'elles s'intéressent à toi, peu importe la réponse, le gars comprend qu'elle fait un pas vers lui. (généralement, la fille ne fait aucun pas en avant, et une fois qu'elle a obtenu de sortir avec le gars, elle le trahit avec quelqu'un d'autre, donc elle aura pris 0 risque et aura trahi, ça donne pas envie de faire le moindre effort la prochaine fois)

Le 06 mars 2023 à 19:27:56 :

Le 06 mars 2023 à 19:24:36 :

Voilà c'est tout

Bah voilà c'est exactement le genre de raisonnement qui fait fuir un homme.

Même si ton homme sait cuisiner etc... Et qu'il a vécu seul plusieurs années, une fois avec toi c'est à toi de faire ces choses là.

Fuir, cela dépend. Un homme qui veut une femme stable, responsable, doit lui-même être responsable. Un homme qui ne parciperait en rien aux tâches du foyer est un homme irresponsable qui ne sait pas tenir ces responsabilités.
On me demande pas aux hommes de devenir des ménagères, mais dans un couple où les deux travaillent, s'entraider pour ne pas épuiser l'autre est la plus belle preuve d'amour. Tout est une question d'équilibre, un homme qui bouderait parce que sa femme n'a pas fait les rasagnes alors qu'elle a couru partout durant la journée, c'est un enfant gâté ! Un adulte sait être compréhensif, et surtout, arrangeant. C'est donnant donnant, selon moi :)

Le 06 mars 2023 à 19:28:45 :

Si elle est rigolote et sans prise de tête donc ?

Le 06 mars 2023 à 19:33:49 :
en séduction, qu'elle ait ce truc dans sa tête ou elle se réserve pour un gars, pas chercher le regard de tout le monde

des petites phrases directes, pour montrer qu'elles s'intéressent à toi, peu importe la réponse, le gars comprend qu'elle fait un pas vers lui. (généralement, la fille ne fait aucun pas en avant, et une fois qu'elle a obtenu de sortir avec le gars, elle le trahit avec quelqu'un d'autre, donc elle aura pris 0 risque et aura trahi, ça donne pas envie de faire le moindre effort la prochaine fois)

D'accord je vois. J'ai toujours du mal avec cette histoire de premier pas. Pour moi faut attendre que le gars aille vers la fille, mais souvent ça n'avance pas ce type d'affaire :rire:
Sachant que les hommes ne voient pas toujours les signes, qui pour les femmes paraissent évident, ou alors doutent

Données du topic

Auteur
Service3Pieces
Date de création
6 mars 2023 à 18:50:03
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 264