Topic de Monckeyluffy91 :

Vous avez touchez le contrat engagement jeune (cej)

Alors moi j'ai toujours rien reçu :(
Oslo :d) si tu es là il ton payé ou pas et est ce que tu t'es actualisé
Non j’ai encore rien eu ! :(
Comment ça actualiser ? Si jamais tu parle de l’application je ne l’es pas
Rien non plus et le paiement apparait pas sur mon espace pole emploi :(
Oslo68 :d) bah t'es obligé de t actualiser sur pôle emploi
Les kheys prévenez si vous avez reçu votre cej perso j'ai rien reçu
Perso la CEJ arrivé toujours vers le 8 ou 9 voir plus
Toujours rien et vous ? :hum:
Moi c’est toujours venu le 27
Monckeyluffy91 :d) de ce qui est de pôle emploi oui je l’actualise mais la CEJ n’a jamais apparue dans mes paiement..

Oslo68

Peut être que c'est parce que tu a demander la cej à la mission local car moi ça s'affiche sur pôle emploi+ oui moi aussi c'était le 27 janvier mon dernier payement

Ptn ça me casse les couilles je fais toute les démarches pour trouver un emploi je justifie tout sur l'application cej il prenne du retard j'ai besoin des 520€
Si les kheys c'est bon dans mon allocution il y a marqué que mon prochain payement sera pour le 3 mars yessssssssssss
C'est quoi l'avantage du CEJ par rapport au RSA ? A part la pseudo aide de pole emploi ?

Calgan-75

L'avantage c'est que tu peux cumuler cej + emplois si c'est un cdd de moins de 6 mois mais le truc chiant c'est que tu as des démarches à justifier comme quoi tu cherches bien un emploi mais c'est oklm ta juste a envoyé des CV sur indeed et c'est réglé

Le 02 mars 2023 Ă  13:38:16 :
Calgan-75

L'avantage c'est que tu peux cumuler cej + emplois si c'est un cdd de moins de 6 mois mais le truc chiant c'est que tu as des démarches à justifier comme quoi tu cherches bien un emploi mais c'est oklm ta juste a envoyé des CV sur indeed et c'est réglé

A ok merci, je comprend mieux

Données du topic

Auteur
Monckeyluffy91
Date de création
1 mars 2023 Ă  14:56:09
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 244