En vrai l’avenir des sandwichs c’est les Hot dog non?
Le 27 février 2023 à 21:02:43 :
Le truc bien à la mode là c'est le poulet frit et les resto koreen qui font poulet frits et burger au poulet sauce seoul
Jamais entendu parler ayyaaa
Kfc ils font du poulet frits

comprend bien une chose: McDo, les Kebab, les pizza, les sushis, ne seront pas remplacés, ce sont des instituions, des classiques, un patrimoine culinaire établi et intemporel, ces dieux de la bouffe ne sont pas concernés pas les effets de modes. Ils sont des expo permanentes au musée de la bouffe, on parle pas d’un bar a coquilette là.
Le 27 février 2023 à 21:04:10 :
Le truc bien à la mode là c'est le poulet frit et les resto koreen qui font poulet frits et burger au poulet sauce seoulJamais entendu parler ayyaaa
Non rien a voir renseigne toi il a raison.
En ce moment c'est la mode
Le 27 février 2023 à 21:04:06 :
Le 27 février 2023 à 21:03:05 :
Le 27 février 2023 à 21:02:34 :
Le 27 février 2023 à 21:01:40 :
Jamais compris pourquoi on appelais ça un hot dog ?Bordel ça ne veut strictement rien dire
Hamburger c'est bien une ville à la base donc chien chaud c'est cool
Hambourg ? Oui mais la ville d’où vien la viande c’est Francfort
La fameuse saucisse de Francfort
Le 27 février 2023 à 21:03:43 :
Les sandwichs naan qui sont pas encore arrivés en provinceÇa doit faire 7 ans facile en IDF voir plus
Nonobstant j'aime bien les bons hot dogs
J’avoue naan fromage + viande kebab + frite c’est incroyable. Mais c’est calorique ça fera jamais venir les meufs et les darons
Le 27 février 2023 à 21:01:40 :
Jamais compris pourquoi on appelais ça un hot dog ?
Ha c'est marrant l'histoire
En fait le gars qui a fait connaître les saucisses de Strasbourg aux USA appelait ça des "dashung sausage" rapport au chien saucisse là tout long et court sur patte (le dashung)
Et donc les américains se sont mis à appeler ces saucisses des "chien" dog et voilà hot dog est devenu le nom de ce truc
A la base hot dog c'est juste la saucisse, mais vu qu'il les mange que en petit pain c'est le nom du sandwich aussi
Le 27 février 2023 à 21:00:10 :
Jamais
Le truc bien à la mode là c'est le poulet frit et les resto koreen qui font poulet frits et burger au poulet sauce seoul
this + barbecue coréen grosse mode du moment
Le truc bien à la mode là c'est le poulet frit et les resto koreen qui font poulet frits et burger au poulet sauce seoulJamais entendu parler ayyaaa
C'est à Lyon on a toujours les modes de resto avant tout le monde
Genre les Tacos ça a commencé a Lyon y'a 20ans
Puis on a eu les sandwich cheese naan tandoori y'a 10-12ans et ça commence à arriver à Paris là
Et y'a 2ans ils se sont mis à ouvrir plein de resto Thaï street food, et la cette année c'est les koreen burger, avec poulet frits épicé, et aussi des corn dog
Depuis 6mois j'en vois deux nouveau resto par mois
Le 27 février 2023 à 21:08:42 :
Kfc ils font du poulet fritsC'est à Lyon on a toujours les modes de resto avant tout le monde
Puis on a eu les sandwich cheese naan tandoori y'a 10-12ans et ça commence à arriver à Paris làEt y'a 2ans ils se sont mis à ouvrir plein de resto Thaï street food, et la cette année c'est les koreen burger, avec poulet frits épicé, et aussi des corn dog
Ok merci pour l’info ayaaaa les lyonnais avec leur sauce fromagere
Le 27 février 2023 à 21:05:22 :
Le 27 février 2023 à 21:03:43 :
Les sandwichs naan qui sont pas encore arrivés en provinceÇa doit faire 7 ans facile en IDF voir plus
Nonobstant j'aime bien les bons hot dogs
J’avoue naan fromage + viande kebab + frite c’est incroyable. Mais c’est calorique ça fera jamais venir les meufs et les darons
Nan le top c'est poulet tandoori et sauce pili pili dans ton naan
J'ai aussi un resto qui des beignet de légumes (pakora) dans le cheese nan
J'ai aussi vu un resto grec (un vrai grec, pas le "grec" de paris) qui fait des kebab dans une pita avec de la viande de porc épicé, tsatsiki et frites. Avec une petite bière en menu
Le 27 février 2023 à 21:04:22 :
croire qu’il y a des modes
comprend bien une chose: McDo, les Kebab, les pizza, les sushis, ne seront pas remplacés, ce sont des instituions, des classiques, un patrimoine culinaire établi et intemporel, ces dieux de la bouffe ne sont pas concernés pas les effets de modes. Ils sont des expo permanentes au musée de la bouffe, on parle pas d’un bar a coquilette là.
Y'a vraiment des modes
Plus personne va au grec c'est la réalité
Comme y'a eu une mode du """ french ( ) tacos """ qui est très vite passée
Maintenant la mode pour les jeunes c'est d'aller au point B ou G la Dalle
Le 27 février 2023 à 21:08:42 :
Kfc ils font du poulet fritsC'est à Lyon on a toujours les modes de resto avant tout le monde
Puis on a eu les sandwich cheese naan tandoori y'a 10-12ans et ça commence à arriver à Paris làEt y'a 2ans ils se sont mis à ouvrir plein de resto Thaï street food, et la cette année c'est les koreen burger, avec poulet frits épicé, et aussi des corn dog
Ta pas des vidéos du Burger korean ?
Le 27 février 2023 à 21:03:57 :
Le 27 février 2023 à 21:00:58 :
sandwich à la subway c'est l'avenirJ’avoue le concept de subway c’est lourd mais au final les subways ça fait pas propre maintenant + peu importe ce que tu mets dedans ça a le même goût à la fin… mais j’avoue que je kiff l’idée
avec un pain boulanger français
de la viande de petits producteurs
du fromage aop
il y a du potentiel
Données du topic
- Auteur
- CocaTopProduit
- Date de création
- 27 février 2023 à 20:59:47
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC