Il faut ARRÊTER d'avoir la HAINE contre les PITBULL
Le 27 février 2023 à 19:19:34 :
C'est une race à problème point.Bien entendu que certains ont un comportement irréprochable, mais statistiquement c'est l'explosion en terme de blessure avec ce type de chien.
Et l'humain tu en penses quoi ?
C'est une race à problème point.Bien entendu que certains ont un comportement irréprochable, mais statistiquement c'est l'explosion en terme de blessure avec ce type de chien.
Il faut surtout avec des bons maîtres le low comme tout chien
Le 27 février 2023 à 19:20:25 :
Quand j'étais gosse un pitbull m'a couru après, j'ai eu peur des gros chiens pendant 2 mois à cause de ça
Pourquoi tu nous racontes ta vie ?
Le 27 février 2023 à 19:21:41 :
quand est-ce que c'est interdit cette race bordel?
Ca et les autres clébards comme les cane corso, les machin turcs aussi, je sais plus le nom
Le 27 février 2023 à 19:21:18 :
Il faut surtout avec des bons maîtres le low comme tout chien
putain arrêtez avec cet argument de merde, un chihuahua avec des maitres merdique il va jamais tuer quelqu'un
Le 27 février 2023 à 19:21:41 :
quand est-ce que c'est interdit cette race bordel?
Et l'espèce humaine ?

Maintenant ça reste des chiens sélectionnés génétiquement pour le combat, toutes choses égales par ailleurs ils sont bien plus dangereux et imprévisibles que les autres chiens .
Je vois pas l'intérêt de choisir cette race en particulier alors qu'il y a tellement de choix

Données du topic
- Auteur
- Bllnl
- Date de création
- 27 février 2023 à 19:13:47
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 208