[VIDEO] UN CHAD 10/10 rencontre un PUCEAU CELESTIN CHOUFFIN
Le 22 février 2023 à 22:39:11 :
Le 22 février 2023 à 22:37:39 :
Le 22 février 2023 à 22:36:49 :
J'avoue que là en Occident ça part en couille avec les meufs
Quand tu commences à payer 250 euros pour un cageot, ça prouve qu'il y a de la misère sexuelle
De nos jours c'est pas rare de voir des laideronnes marcher dans la rue d'un air hautain et ultra confiante, elles savent qu'elles peuvent se taper n'importe quel sous homme là dehors
Toujours marrant à voir nonobstant, c'est pour ça que je ne regarde jamais une femme quand je sors dehors, pas envie qu'elle croit que je la trouve fraiche cette folle
Le 22 février 2023 à 22:42:52 :
Le 22 février 2023 à 21:11:27 :
C'est quand même tellement intéressant sociologiquement de voir un GIGA CHAD car pour rappel, AD est un millionaire, BG, minimum 18cm nofake il est devenu acteur x, il ba*se quand il veut, il sort tout le tempsEt il reste bien plus respectueux que l'autre qui est clairement un cagot
ba quand t'as tout et donc confiance en toi t'as aucune raison d'etre méchant a moins d'etre un FDP de base
IL est faussement gentil, ou plutôt, il montre de la domination il parle au geek de manière paternaliste, supérieur alors qu'il est plus jeune.
C'est pas du tout de la bienveillance hein
Le 22 février 2023 à 22:20:39 :
Le 22 février 2023 à 22:14:31 :
Le 22 février 2023 à 22:00:49 :
Le 22 février 2023 à 21:48:13 :
J'ai assez peu d'empathie pour le gars à droite qui porte clairement une part de responsabilité.
- le mec fait 0 sport, il a le physique qui va avec
- 'calvitie (y a des medoc aujourd'hui)'
- aucun style et hygiène douteuse
- aucun charisme (et non il n'y a pas besoin d'être beau pour avoir du charisme, cf poutine qui est un laideron mais qui a une aura)
c'est aussi probablement un idiot inculte et consumériste, qui a passé sa vie à jouir et à se divertir plutôt que de donner un sens à sa vie.Naturelle.
Ça non, par contre
clairement si, et dans le pire des cas si t'es trop névrosé pour prendre un traitement validé cliniquement et qui est utilisé par des millions d'homme , il te reste toujours 3 options : raser, la transplantation ou la moumoute.
Je répète branlotin : non
Le 22 février 2023 à 22:44:04 :
Le 22 février 2023 à 22:42:52 :
Le 22 février 2023 à 21:11:27 :
C'est quand même tellement intéressant sociologiquement de voir un GIGA CHAD car pour rappel, AD est un millionaire, BG, minimum 18cm nofake il est devenu acteur x, il ba*se quand il veut, il sort tout le tempsEt il reste bien plus respectueux que l'autre qui est clairement un cagot
ba quand t'as tout et donc confiance en toi t'as aucune raison d'etre méchant a moins d'etre un FDP de base
IL est faussement gentil, ou plutôt, il montre de la domination il parle au geek de manière paternaliste, supérieur alors qu'il est plus jeune.
C'est pas du tout de la bienveillance hein
Type qui veut se la jouer humble mais qui est sévèrement insecure dans les faits
Si AD était un véritable chad il lui aurait dit d'abandonner et que c'est une erreur de la nature ce type
Données du topic
- Auteur
- ThomasShelbyte
- Date de création
- 22 février 2023 à 21:10:06
- Nb. messages archivés
- 1025
- Nb. messages JVC
- 961