Départ pour l'usine dans 1 heure
Le 27 février 2023 à 11:50:28 :
Perso 12 -17 a macdo
C'est bien comme taf ? J'hesite a go mcdo plutot que l'usine
Le 27 février 2023 à 11:50:05 :
Le 27 février 2023 à 11:48:38 :
Le 27 février 2023 à 11:46:04 :
Le 27 février 2023 à 11:43:57 :
Je faisais ça chaque été en boulot étudiant![]()
Aujourd'hui je suis diplômé, bac+5 mais parfois devant mon PC, j'entends encore le bruit incessant du convoyeur nofake
![]()
Les crises d'angoisse les dimanches soirs
![]()
La boule au ventre avant CHAQUE prise de service
![]()
Le dos éclaté à force de soulever des cartons de 30kg
![]()
Certains collègues à littéralement 2 de QI. Ça fait vraiment peur et de la peine de savoir que des gens pareil existent
![]()
Les larmes de joie après la libération du 31 août
![]()
La crise de panique quand t'es en sous-effectif et que les enfoirés qui régulent la cadence t'envoient tout dans la gueule
![]()
Le système de caste et la délation entre employés
![]()
Les mal-baisées qui te prennent de haut et te parlent comme un chien car elles ont un bac+2 et ont le privilège d'avoir le cul posé sur une chaise toute la journée
![]()
Franchement y a peut-être des usines cools, mais si tu tombes mal c'est un ENFER, je le souhaiterais pas à mon pire ennemi
![]()
T'as un bac +5 en quoi clé
Tu me le conseilles ? Je reprends les études en septembre mais je sais pas encore en quoi
![]()
Fais un BTS pour commencer, la licence à la fac c'est de la merde jusqu'en L3
Ambiance dépressive + prof qui sont là pour te purifier car il n'y a pas de sélection à l'entrée
Quand je me suis inscrit en boîte intérim on m’a fait choisir entre deux entreprise.
L’une très bien payée mais travail à la chaîne presque pas de pause, bref l’esclavage moderne quoi
L’autre un peu moins bien payée (ça reste bien payée quand même hein ). Vendu avec du travail à la chaîne dur physiquement et 40 min de pause dans la journée.
Au final c’est une vraie planque,aujourd’hui pas exemple je vais potentiellement faire mon quotas a 17h30 et rien glander jusqu’à 20h30

Le 27 février 2023 à 11:51:45 :
Le 27 février 2023 à 11:50:05 :
Le 27 février 2023 à 11:48:38 :
Le 27 février 2023 à 11:46:04 :
Aujourd'hui je suis diplômé, bac+5 mais parfois devant mon PC, j'entends encore le bruit incessant du convoyeur nofake
![]()
![]()
![]()
![]()
Certains collègues à littéralement 2 de QI. Ça fait vraiment peur et de la peine de savoir que des gens pareil existent
![]()
![]()
La crise de panique quand t'es en sous-effectif et que les enfoirés qui régulent la cadence t'envoient tout dans la gueule
![]()
![]()
Les mal-baisées qui te prennent de haut et te parlent comme un chien car elles ont un bac+2 et ont le privilège d'avoir le cul posé sur une chaise toute la journée
![]()
Franchement y a peut-être des usines cools, mais si tu tombes mal c'est un ENFER, je le souhaiterais pas à mon pire ennemi
![]()
T'as un bac +5 en quoi clé
Tu me le conseilles ? Je reprends les études en septembre mais je sais pas encore en quoi
![]()
Fais un BTS pour commencer, la licence à la fac c'est de la merde jusqu'en L3
![]()
Ambiance dépressive + prof qui sont là pour te purifier car il n'y a pas de sélection à l'entrée
![]()
Nom du BTS + Je fais quoi apres ? + Nom de ton taf + Tu touches combien stp khey
Perso 12 -17 a macdo
Courage mon khey j’ai fait ça pendant 3ans et demi
Si tu as une bonne équipe ça passe plus vite
2 mois derrière une machine sa motive a pas rater sa vie
Le 27 février 2023 à 11:51:39 :
Perso 12 -17 a macdoC'est bien comme taf ? J'hesite a go mcdo plutot que l'usine
J'ai deja fait de l'usine
Et franchement macdo c'est le paradis a coté
Le 27 février 2023 à 11:47:00 :
Le 27 février 2023 à 11:44:47 :
Le 27 février 2023 à 11:43:13 :
Le 27 février 2023 à 11:40:11 :
Courage kheySi c'est juste provisoire c'est gérable, imagine les gens qui sont obligés de bosser là toute leur vie
![]()
Même sans diplôme t'es pas obligé de bosser à l'usine hein, il y a pleins d'autres jobs
![]()
https://youtu.be/oUnWf23ZTUI?t=275
Regarde il est posé bien confortablement à son poste
ou cancer
ça me fera toujours rire cette vidéo, la pizza qui tombe si il se gratte le nez 1seconde
Le 27 février 2023 à 11:54:05 :
Perso 12 -17 a macdoC'est bien comme taf ? J'hesite a go mcdo plutot que l'usine
Ils prennent vraiment tout le monde ? Si oui je vais postuler je penses v
Le 27 février 2023 à 11:55:12 :
Ils prennent vraiment tout le monde ? Si oui je vais postuler je penses
v
Oui
Le 27 février 2023 à 11:50:43 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis dans un bureau à côté de l'atelier, et chaque fois que je dois m'y rendre pour inspecter un truc, j'ai des montées d'angoisses, même si ca va mieux maintenant
![]()
Le bruit des machines, l'odeur, se salir les mains au cambouis, la sensation d'être dans un lieu de "caste inférieure" de la société
![]()
Avoir des flashback du Vietnam quand tu vois certains outils que tu devais utiliser
![]()
Les problèmes au bas du dos et articulations au genoux à cause des chaussures de secu de merde (j'ai mis 2 mois à récupérer niveau dos et 4 mois niveaux articulations ayaa)
![]()
Le 27 février 2023 à 11:55:12 :
Ils prennent vraiment tout le monde ? Si oui je vais postuler je penses
v
Khey un jour je suis allé à burgers king, il y avait la managers a côté de ma table entrain de faire passer des entretiens d'embauches
Données du topic
- Auteur
- DescoFaignant
- Date de création
- 27 février 2023 à 11:10:01
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 197