[ALERTE NOIRE] PALMADE AURAIT ABUSÉ D’ENFANTS DE 7 ET 9 ANS
Le 23 février 2023 à 08:25:39 :
Le 23 février 2023 à 08:21:39 :
Karl Z il est sympa et de bonne volonté , mais le coté "y'aurait un ministre impliqué ,mais j'en dis pas plus " , c'est contre productif.SOit tu sais quelque chose et tu balances les noms et les preuves soit tu dis rien , sinon on te mets dans la case "diffamation complotisme" pour rien .
Il tend le bâton pour se faire battre
Il fait son oseille Karl zéro ya des gros trucs chelous dans l'histoire qui la fait disparaitre avec l'histoire de Dominique Baudis , franchement je sais pas du tout si il est honnête ou pas Karl zéro, si tes quelq'un avec des valeurs qu'est ce que tu vas faire a TPMP
![]()
c'est difficile à dire , il a fait quoi avec Baudis , je croyais qu'il avait fait sortir l'affaire pas qu'il avait couvert des trucs ?
après TPMP ça peut etre une tribune médiatique , c'est pas une preuve qu'il est corrompu .
Après son attitude dans la video de son dernier passage dans TPMP est bizarre , il passe son temps à mettre tout sous le volet du "complot" , "c'est étouffé par les puissants" , "ya un ministre derriere , il sont tous de mèche" . Il force avec le coté "cilicomplot" alors que l'affaire n'a meme pas été jugée .
.gif)
Et ces fameux témoins n'ont rien fait alors qu'ils savaient??? ... = En taule.
Ca peut paraitre bullshit pour les jeunes génération, on peut dire ce qu'on veut mais Karl Zero niveau source c'est fiable. Il a les contact pour avoir ce genre d'info.
Aucun nom sera donné pour pas cramer une source ou risquer un procès tant qu'il n'y a pas eu d’enquête.
Le 23 février 2023 à 08:47:29 :
Ca peut paraitre bullshit pour les jeunes génération, on peut dire ce qu'on veut mais Karl Zero niveau source c'est fiable. Il a les contact pour avoir ce genre d'info.Aucun nom sera donné pour pas cramer une source ou risquer un procès tant qu'il n'y a pas eu d’enquête.
dont acte , je lui donne le bénéficie du doute s'il aide à faire avancer le dossier en amenant des éléments ,tant mieux . mais là j'ai trouvé qu'il forçait bcq et qu'il amenait rien niveau preuves/noms ...
Karl qui dit " j'ai mes sources on est là Papa à l'ancien Juge " je trouve ça malaisanat , mais s'il a des éléments et que ça peut faire tomber des complices Alonzykoi , mais j'attends de voir
Le 23 février 2023 à 12:36:14 :
ça fait 3 jours qu'il ne se passe plus rien !! j'en peux plus d'attendre le prochain épisode
Demain il repasse devant le juge qui a fait appel de sa libération.
Le 23 février 2023 à 12:38:05 :
ça fait 3 jours qu'il ne se passe plus rien !! j'en peux plus d'attendre le prochain épisodeDemain il repasse devant le juge qui a fait appel de sa libération.
je sais !! mais ce qui m’intéresse c'est du croustillant !!
Qu'a ton trouvé dans les téléphones et pc ?
Qui sont les personnes qui étaient chez lui ?
un des passagers qui quittent le pays !!
on a eu, une semaine folle et là c'est calme plat !!
Le 23 février 2023 à 12:48:38 :
ça fait 3 jours qu'il ne se passe plus rien !! j'en peux plus d'attendre le prochain épisodeDemain il repasse devant le juge qui a fait appel de sa libération.
on a eu, une semaine folle et là c'est calme plat !!![]()
Yrr
Le 23 février 2023 à 12:53:34 :
Le 23 février 2023 à 12:48:38 :
on a eu, une semaine folle et là c'est calme plat !!![]()
Yrr
mer. 22 février 2023 à 5:32 PM UTC+1
https://fr.sports.yahoo.com/video/pierre-palmade-fan-statue-cire-163206936.html
Pierre Palmade fan de sa statue de cire : "Je comprends que des gens couchent avec moi, je suis pas mal du tout"
“Ah tiens, il y ‘aurait’ un ministre dans le dossier Palmade, selon Karl Conditionnel Zéro. Il y ‘aurait’ aussi un jockey, un cuisinier, un couturier, un bijoutier, un lavandier et un raton laveur."
Le 23 février 2023 à 08:37:11 :
Le 23 février 2023 à 08:26:38 :
Après ça peut-on dire que sa carrière d'humoriste risque de vaciller ?Sa carrière d'humoriste était déjà au point mort là c'est terminé.
Croire qu'il pourra remonter sur scène comme si de rien n'était.
![]()
La vie continue
Dans quelques semaines on rira tous lors de son prochain spectacle qui sera un carton
Le 23 février 2023 à 15:32:54 :
Le 23 février 2023 à 08:37:11 :
Le 23 février 2023 à 08:26:38 :
Après ça peut-on dire que sa carrière d'humoriste risque de vaciller ?Sa carrière d'humoriste était déjà au point mort là c'est terminé.
Croire qu'il pourra remonter sur scène comme si de rien n'était.
![]()
La vie continue
Dans quelques semaines on rira tous lors de son prochain spectacle qui sera un carton
Données du topic
- Auteur
- KleenexBox2
- Date de création
- 20 février 2023 à 13:37:29
- Nb. messages archivés
- 3438
- Nb. messages JVC
- 3074