Topic de zabuzay27 :

Ce message d'anniversaire à ma copine?

Joyeux anniversaire bébé! Je commence chaque jour en pensant a toi, j'aimerai te dire a quel point je t'aime et tu est importante pour moi. J'ai hâte de pouvoir t'embrasser et te serrer contre moi.

Je te souhaite une belle journée mon amour.

Je suis vraiment nul pour ce genre de chose.. quand pense l'élite? Et à quel heure l'envoyer? Sachant qu'elle se lève vers 5h du mat ? J'hésite à l'envoyer maintenant pour qu'elle le vois au réveil

Fallait l'envoyer à 00h00 c'est mort maintenant

Je suis vraiment nul pour ce genre de chose.. quand pense l'élite?

Si t'as besoin du plus gros forum de france pour savoir comment parler a ta copine c'est que t'es pas prêt pour en avoir une.
Utilise ta personnalité.

Copine ou famille je suis nul pour les messages d'anniversaire:(

Je commence chaque jour en pensant a toi

Enlève cette partie qui fait vraiment gros fragile mais sinon le reste c'est pas mal.

Tu l'as écrit, tu as relu ton message, tu t'es dit : "je pense que je peux l'envoyer tel quel" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Tu n'as pas besoin de plus mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Trop long trop gnangnan

Écris

Joyeux anniversaire Chérie, je t’aime

Avec une emoji

Maximum

Un avis sérieux ?

Mon avis était et restera le plus intelligent du topic. Dommage que tu le comprennes pas.

Merci lycan je pense que ta raison, mais ça fait un peu court maintenant non ?

Le 21 février 2023 à 02:15:25 :

Je commence chaque jour en pensant a toi

Enlève cette partie qui fait vraiment gros fragile mais sinon le reste c'est pas mal.

On s'en branle, si il est attentionné dans ses messages ? Pourquoi lorsqu'il enverra un message d'anniversaire cela devrait changer ? C'est ce qu'il est et sa copine le sait https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Le 21 février 2023 à 02:16:55 :
Merci lycan je pense que ta raison, mais ça fait un peu court maintenant non ?

Non ça sera bien comme ça ; ni trop court ni trop long et il faut faire la place au réel quand tu la verras par la suite. :oui:

Joyeux anniversaire bébé!j'aimerai te dire a quel point je t'aime et tu est importante pour moi. J'ai hâte de pouvoir t'embrasser et te serrer contre moi.

Je te souhaite une belle journée mon amour

Comme ça, ça passe ?

Le 21 février 2023 à 02:19:34 :
Joyeux anniversaire bébé!j'aimerai te dire a quel point je t'aime et tu est importante pour moi. J'ai hâte de pouvoir t'embrasser et te serrer contre moi.

Je te souhaite une belle journée mon amour

Comme ça, ça passe ?

:ok:

J'envoie maintenant ou j'attends un peu c'est mieux? Un peu stressé ça fait 8 mois qu'on est ensembles..
J'aurais plus écrit un truc du style :
Malgré les regards qui fachent, malgré les mots qui font mal, aller de l'avant, ne plus songer aux instants passés. Malgré les doutes qui me rongent, assez de m'accrocher à toi. Je vais de l'avant, et plus que je ne l'aurai espérer...
Malgré les insultes sache que malgré les mots que tu prolifères, je vais de l'avant, et plus que je ne l'aurai pu penser... Malgré les doutes qui touche, assez de vivre de l'angoisse, je vais de l'avant, et plus que je ne l'aurai espérer...
Je pense attendre 5h et lui envoyer.. merci les kheys
enlève ça " Je commence chaque jour en pensant a toi, " ça fait trop forceur fragile

Le 21 février 2023 à 02:27:36 :
enlève ça " Je commence chaque jour en pensant a toi, " ça fait trop forceur fragile

Ouais les filles aiment plus ça passé 16 ans je pense

C'est enlever, vous avez raison, mercie les clés

Données du topic

Auteur
zabuzay27
Date de création
21 février 2023 à 02:11:41
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 221