Quel pays pour échapper au NWO ?
Le 21 février 2023 à 10:30:58 :
Le 21 février 2023 à 10:29:18 :
Le NWO est un fantasme de film de SF
Tu ne peux pas tout contrôler, tout le tempsTrès bien dit,
Tu connaîtrais un pays ou un bout de territoire à l'abri des débiles de cité avec en prime une économie correcte, et un QI 10 points supérieurs au QI moyen français ?
Malte
Le 21 février 2023 à 10:31:15 :
Go vancouver
Merci,
Je vais considérer l'option,
Le principal problème ça serait le climat du Canada,
Tu connais bien personnellement ?
Le 21 février 2023 à 10:31:23 :
Le 21 février 2023 à 10:30:58 :
Le 21 février 2023 à 10:29:18 :
Le NWO est un fantasme de film de SF
Tu ne peux pas tout contrôler, tout le tempsTrès bien dit,
Tu connaîtrais un pays ou un bout de territoire à l'abri des débiles de cité avec en prime une économie correcte, et un QI 10 points supérieurs au QI moyen français ?Malte
Merci !
Pour l'instant Singapour,
Vancouver,
Malte.
Tu as tout ce que tu veux, tu es libre, tu te fais soigner presque gratuitement, tu es informé par des médias indépendants, tu peux acheter une maison, une voiture ...
Vous vous plaignez alors que vous vivez la meilleure vie possible pour un humain. Des pourris gâtés.
Le 21 février 2023 à 10:36:56 :
Pourquoi vouloir échapper au NWO ?
Tu as tout ce que tu veux, tu es libre, tu te fais soigner presque gratuitement, tu es informé par des médias indépendants, tu peux acheter une maison, une voiture ...
Vous vous plaignez alors que vous vivez la meilleure vie possible pour un humain. Des pourris gâtés.
Parce que le NWO vient avec l'obligation du chiffre de la Bête (non chrétien), la diversité et l'intelligence et les risques qui vont avec.
Je veux avoir la possibilité de vivre dans des rues propres sans Booba pleines balles dans les voitures à 4h du mat', sans culture et éducation constamment débilisée,
Ne pas avoir mon environnement professionnel impacté par les aléas du féminisme au détriment des compétences,
Ne pas subir des transports en commun dégradés, déprimants et bruyant.
.gif)
Le 21 février 2023 à 10:44:34 :
Tu pourras proposer n'importe quoi tu auras toujours un puits de culture pour te dire que ce pays est le PIRE de tous et que tu es NOT READY
Je ne serais pas aussi désargenté et dépendant des obligations professionnelles de ma compagne,
Singapour serait dans le Top 3 de mes considérations.
Le 21 février 2023 à 10:47:16 :
Qu'est ce que vous ne vous ne comprenez pas dans New World Order
Une entité Humaine n'est pas à surestimer
Le 21 février 2023 à 10:47:35 :
from "je veux fuir le nwo" to "je vais réfléchir pour le Canada"![]()
Un Forumeur a eu l'amabilité de répondre à mon Topic,
J'ai l'amabilité de prendre en considération sa remarque.
Edit : Si déjà je me débarrasse des Wesh Wesh, d'un QI moyen dramatique c'est déjà un premier pas
J'ai déjà fait bien plus débile dans ma vie que de tenter d'aller au Canada. Et si ça marche pas je reviendrais la queue entre les jambes comme d'autres. Mais la passivité ne résoud rien, j'ai honte de ne pas d'avoir d'alternative à la France à proposer à ma compagne.
ça reste cependant une ville avec un climat plus doux que le reste du Canada et la nature est exceptionnelle.
SMIC moitié moins élevé, Epiceries pas hyper fournie, mais je garde,
SI je monte ma boîte pourquoi pas
1. Valence ( Espagne )
2. Dubai
3. Mexico City ??????
4. Lisbon ( Portugal )
5. Madrid
6. Bangkok ?????
7. Basel ( Suisse )
8. Melbourne ( Australie )
9. Abu Dhabi
10. Singapoure