Une 8/10 tradi veut se MARIER avec moi
Supprimé
.gif)
Ou c'est moi qui comprends de travers ?
![]()
Par contre elle m'explique ne plus vouloir de relation hors mariage, pour ne plus avoir le coeur brisé. Sauf que j'ai "que" 24 ans je me vois pas du tout me marier
![]()
Elle me plaît et tout mais l'histoire du mariage je sais pas quoi en penser![]()
Bah dis lui que t'es pas prêt
Le 20 février 2023 à 19:36:45 :
Le 20 février 2023 à 19:32:14 :
"tradi""my ex"
Allez a+ le golem
Tradi = doit être vierge
Bien l'incel ?
Donc une meuf tradi c'est une meuf qui s'est déjà faite fourrée ? Tu te dis pas que c'est illogique ?
Le 20 février 2023 à 19:37:37 :
Ses ex ont poncé sa chatte des heures durant et elle se refuse à toi. Cuck.
Il match que des magalax en france, du coup il est pret a accepter nimporte quel condition en sa defaveur d'une fille etrangere car il est pas habitué a parler a une fille correcte physiquement et il a peur de la perdre.
Je suis passez par la aussi. C'est un schema classique.
Le pouvoir de negociation est pas en faveur des hommes du coup il doit se plier

Le 20 février 2023 à 19:39:37 :
Le 20 février 2023 à 19:38:05 :
Le 20 février 2023 à 19:35:13 :
Résumé ?Meuf que j'ai rencontré y a 1 an et avec qui je parle beaucoup depuis 3-4 mois, et qui m'explique ne plus vouloir de relation hors mariage
![]()
Y'a vraiment que les R1b qui acceptent des "tradi" caverneuses
![]()
Leur meuf "tradi" qui devaient lâcher des "je suis ta chienne" a différents hommes en se faisant fourrer hors-mariage
Je crois plutôt qu'elle t'explique que tu peux ranger ton chibre parce que t'es pas à la hauteur
Et si t'es pas dans le même délire qu'elle ne croit pas qu'elle est faite pour toi
La religion c'est un vrai mode de vie c'est pas juste la virginité d'une femme donc j'espère que t'es un tradi deter aussi mon bon khey. Tous mes voeux de bonheur si c'est le cas nonobstant

Origine de la meuf?
+ Dis lui ok mais on attend 9 mois dans le doute.
Imagine elle te refourgue un mome
[19:40:16] <celestinfois100>
elle est pas 8/10 sur la photo
Je plussoie Ayaaa
Le 20 février 2023 à 19:39:37 :
Le 20 février 2023 à 19:38:05 :
Le 20 février 2023 à 19:35:13 :
Résumé ?Meuf que j'ai rencontré y a 1 an et avec qui je parle beaucoup depuis 3-4 mois, et qui m'explique ne plus vouloir de relation hors mariage
![]()
Y'a vraiment que les R1b qui acceptent des "tradi" caverneuses
![]()
Et oui de base je m'en fous que ma meuf soit vierge moi aussi j'ai eu des ex c'est la vie
Données du topic
- Auteur
- reveileteint4
- Date de création
- 20 février 2023 à 19:31:36
- Date de suppression
- 20 février 2023 à 20:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC