Topic de Road_to_27cm :

J'adore CHIER PUTAIN

• 1
C'est gay de prendre du plaisir en chiant ? Je touche pas mes couilles je précise :(
Salut Damien, ça dépend de combien de temps tu reste au chiottes :(

C'est no gay

Lâché un bon gros tron une fois la journée de travail terminé après s'être retenu pendant 8h d'affilé :bave:

J'adore aussi ptn quand je sens l'envie je suis en mode "trop bien ça va être un régal " sentir l'énorme crotte sortir et libérer ta douleur ventral c'est incroyable
Toi aussi tu te retiens de chier ? ÇA FAIT DU BIEN

Le 24 février 2023 à 22:18:08 :
Toi aussi tu te retiens de chier ? ÇA FAIT DU BIEN

gravent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727272-rachid7.png

Se retenir de chier au boulot c'est la base, jamais je ne poserais mes fesses sur les toilettes du boulot, c'est un nid à IST sans même avoir besoin de baiser

Le 25 février 2023 à 01:05:42 :
Se retenir de chier au boulot c'est la base, jamais je ne poserais mes fesses sur les toilettes du boulot, c'est un nid à IST sans même avoir besoin de baiser

Les pucix qui choppent le sida sans jamais avoir rien touché :rire:

Le 25 février 2023 à 01:06:53 :

Le sida y a peu de chances, par contre un herpès ou un chlamydia c'est très probable

j'ai déjà eu ce sujet de débat avec mes collègues et je dois confesser que chier est bien plaisant. C'était globalement le constat de chacun en dépit de notre membre viril

perso ----> je pagaie mais j'suis pas gay

Si t'aimes chier tout le temps c'est gay,il y a quand même des fois où on a pas envie de chier

Le 25 février 2023 à 01:08:05 :

Le 25 février 2023 à 01:06:53 :

Le sida y a peu de chances, par contre un herpès ou un chlamydia c'est très probable

Cette homme giga soja qui a peur de chier hors de chez lui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

ce khey qui ne connaît pas la technique de la grenouille et qui va choper des hémorroïdes à force d'avoir des caca aussi durs que des barres de fer... Naturalichent

Une sensation bénit des dieux
  • 1

Données du topic

Auteur
Road_to_27cm
Date de création
24 février 2023 à 22:08:04
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 206