Raid sur Territorial.io
Essaye de faire des horaires un peu plus large comme celui-lĂ la prochaine fois

Le 23 février 2023 à 15:56:32 :
Le 23 février 2023 à 15:52:08 :
Le 23 février 2023 à 15:49:47 :
Le 23 février 2023 à 15:45:49 :
Ces prises de tĂȘtes sĂ©rieux..
On demande juste Ă ce que une personne prenne les choses en main au lieu de jouer chacun de notre cĂŽtĂ© quoi..Bah oui tâinquiĂšte Freglacial qui annonce des parties pendant que vous ĂȘtes encore dans une partie en cours va sâen charger
Moi je me suis proposée, on me clash, pas de soucis. Demerdez vous quoi.
Perso jâattends que LandsofWar, Abner, Creyola ou Miteer se connectent pour jouer. Quand y aura une vraie orga quoi.
On est 80 sur le discord aussi, et faut qu'on se coordonne avec le forum pour ĂȘtre le plus efficace. T'es pas sur le discord, ce qui est un grave dĂ©savantage pour nous. Freglacial est sur le discord et (essaye) de coordonner au mieux les kheys du topic et ceux sur discord ce qui est trĂšs bien comme ça.
![]()
Mais osef de votre Discord. Câest vous qui splittez le groupe en deux avec votre merde de Discord de pyj
Y aurait pas besoin de coordonner les deux si vous étiez juste là .
Y a un guide stratĂ©gique Ă suivre qui est simple, câest pas un jeu avec 36 mĂ©caniques faut juste cliquer. Y a juste Ă observer correctement y a mĂȘme pas besoin de parler.
On a juste besoin de deux choses :
- un annonceur qui annonce CORRECTEMENT
- que les kheys lisent les rĂšgles et le guide pour savoir comment jouer dans notre groupeLĂ vous jouez juste entre vous cets tout. Fait vous un clan [DiscordDesPyj] et faites pas chier en fait
Bref je me tire, je repasse ce soir voir si y a un des « patrons » qui va pouvoir reprendre le leadership de cette catastrophe dâanarchie
Wa heureusement que tu es là , on n'auraient pas survécus sans ton génial guide. T'insulte littéralement le mec qui lance le délire et te suce les mecs qu'il a désigné pour structurer un peu le clan pour te donner raison, mais tkt tu seras notre grand général en chef un jour.
Le 23 février 2023 à 16:15:35 BgTimideProZ2 a écrit :
On a déjà gagné un contest ?
Oui
Le 23 février 2023 à 16:13:00 :
Le 23 février 2023 à 16:10:56 :
« Si besoin est, je passerai le flambeau Ă quelquâun que jâestime de confiance pour faire les annonces correctement.En attendant, et jusquâĂ ce quâun des officiels rapplique, câest MOI et MOI SEULE, ou une personne que jâaurais dĂ©signĂ©e, qui sâoccupera de faire les annonces. »
Frimeuse qui dénie se faire passer pour une chef
C'est dingue ça elle valide les propos de certains qui affirment que j'ai un Ă©go et c'est pourquoi je me suis rajoutĂ© en tant que chef (alors que depuis le dĂ©but je me considĂšre seulement comme quelqu'un annonçant l'heure) mais elle agit exactement de la mĂȘme maniĂšre
This, des mecs pensent que nous sommes une sorte d'organisation paramilitaire avec des chefs et tout alors qu'à la base ce n'est qu'un délire alors que nous sommes juste des forumeurs qui voulons créer un bon délire et chiller sur un jeu HTML
Données du topic
- Auteur
- AbnerLeChomeur
- Date de création
- 19 février 2023 à 23:52:05
- Nb. messages archivés
- 30303
- Nb. messages JVC
- 45087