[HELP] MAGOUILLE UBER EATS
j ai passe commande je recois un appel un gars me dit : "salut tu peux confirmer ton adresse sur l application"
je lui dis "ok"
je vais sur l appli et par message avec le livreur j'ai en effet un message du livreur qui me dit : "peux tu confirmer l adresse ?"
alors je lui redis mon adresse sans reflechir
sauf que maintenant le livreur a changé sur l'application , c'est un autre qui va me livrer
et apres reflexion je me dis : "c'est quand meme bizarre, pourquoi y aurait besoin de confirmer l adresse alors qu elle est sur l application"
bref c est quoi cette merde ?? je risque quoi ?
pourquoi le livreur a change ?
Les gens qui ont peur de donner leur adresse
T'es au courant que les voisins et les gens dans la rue te voient rentrer chez toi ?
Le 19 février 2023 à 20:39:41 Provaxdeter a écrit :
Les gens qui ont peur de donner leur adresseT'es au courant que les voisins et les gens dans la rue te voient rentrer chez toi ?
nan mais l application donne mon adresse au livreur
il me contacte pour me demander de confirmer
je donne mon adresse par message
30 secondes plus tard le livreur a changé
Le 19 février 2023 à 20:40:41 Cpasmoijetedis a écrit :
Commander des plats de merde au lieu de se faire cuir des pates bien plus saines
et alors
Le 19 février 2023 à 20:40:33 CKZOR a écrit :
Ca arrive fréquemment que le livreur change entre temps, stop paranoia
mais c est le 1er livreur qui m'a demandé mon adresse , pas le livreur actuel
Le 19 février 2023 à 20:41:33 :
Ca arrive fréquemment que le livreur change entre temps, stop paranoiamais c est le 1er livreur qui m'a demandé mon adresse , pas le livreur actuel
il était peut être avec
Ca arrive fréquemment que le livreur change entre temps, stop paranoiamais c est le 1er livreur qui m'a demandé mon adresse , pas le livreur actuel
Oui et tu veux qu'il fasse quoi avec ton adresse ?
Le 19 février 2023 à 20:42:52 Provaxdeter a écrit :
bah justement je comprends pas , pourquoi il me demande mon adresse c est quoi l embrouille
[20:43:34] <JuIiaHolter>
Le 19 février 2023 à 20:42:52 Provaxdeter a écrit :
bah justement je comprends pas , pourquoi il me demande mon adresse c est quoi l embrouille
Plutôt que d'ignorer directement ta course, il te demande si l'adresse que tu as mise est bonne car le trajet doit le déranger.
À mon avis c'est simplement ça.
Données du topic
- Auteur
- JuIiaHolter
- Date de création
- 19 février 2023 à 20:38:01
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27