Topic de SergRov :

🚨[ALERTE]🚨 L'école en France VS l'école en Chine🚨

Supprimé
Je vais finir par croire que certains d'entre vous s'épanouissent dans un monde de violence quand je constate que vous êtes capables de vous astiquer sur des vidéos d'enfants avec des armes. Tous les régimes dictatoriaux s'effondrent à un moment ou un autre.

Le 17 février 2023 à 10:59:13 :

Le 17 février 2023 à 10:56:49 :
Qualité > Quantité.
La Chine s'est faite démolir par quelques bateaux anglais alors que c'était le pays le plus riche et le plus peuplé à l'époque.
Et la Chine est un pays qui s'est quasi toujours concentrée sur lui-même. Ils sont loin d'avoir notre expérience militaire et tactique.
C'est pas parce que leurs enfants ont appris à démonter et remonter une arme qu'ils seront une menace.

Ca parle des anglais et après ça dit "notre"...
Le Vietnam et la Corée du nord rigole sinon.

Ils se sont construit sur des guerres durant des siècles, mais fomoso aucune exp...

Pis faut pas confondre bond technologique qui permet de prendre l'ascendant avec exp et savoir faire.

Notre = les occidentaux.
Non, ils sont loin d'avoir notre histoire militaire.
Bond technologique ? Ils achètent et copient. Arrêtez de croire n'importe quoi.
Tu regardes leurs avions militaires, c'est une copie de l'avion russe. Et c'est pareil pour tout le reste.
Leur puissance vient du fait de leur nombre et du fait qu'on leur a tout donné (savoir et outils) sans contre partie légale.
Même dans le spatiale, ils crééent une start-up, ils l'appellent X Space. :rire:
Votre admiration pour ce peuple n'a aucune pertinence.

Le 17 février 2023 à 11:03:25 :
Je vais finir par croire que certains d'entre vous s'épanouissent dans un monde de violence quand je constate que vous êtes capables de vous astiquer sur des vidéos d'enfants avec des armes. Tous les régimes dictatoriaux s'effondrent à un moment ou un autre.

Oui, l'amour entre trap expliqué aux enfants, que c'est sein et non violant...
Tandis que l'autre se prépare pas à être violant, mais à l'auto défense.
(Même si c'est sûr que c'est un peu tôt et extrême ici.)

Le 17 février 2023 à 11:05:16 :

Le 17 février 2023 à 10:59:13 :

Le 17 février 2023 à 10:56:49 :
Qualité > Quantité.
La Chine s'est faite démolir par quelques bateaux anglais alors que c'était le pays le plus riche et le plus peuplé à l'époque.
Et la Chine est un pays qui s'est quasi toujours concentrée sur lui-même. Ils sont loin d'avoir notre expérience militaire et tactique.
C'est pas parce que leurs enfants ont appris à démonter et remonter une arme qu'ils seront une menace.

Ca parle des anglais et après ça dit "notre"...
Le Vietnam et la Corée du nord rigole sinon.

Ils se sont construit sur des guerres durant des siècles, mais fomoso aucune exp...

Pis faut pas confondre bond technologique qui permet de prendre l'ascendant avec exp et savoir faire.

Notre = les occidentaux.
Non, ils sont loin d'avoir notre histoire militaire.
Bond technologique ? Ils achètent et copient. Arrêtez de croire n'importe quoi.
Tu regardes leurs avions militaires, c'est une copie de l'avion russe. Et c'est pareil pour tout le reste.
Leur puissance vient du fait de leur nombre et du fait qu'on leur a tout donné (savoir et outils) sans contre partie légale.
Même dans le spatiale, ils crééent une start-up, ils l'appellent X Space. :rire:
Votre admiration pour ce peuple n'a aucune pertinence.

Oui oui...
Tu pars en vrille là...
Tu parles des anglais, je reste dans cette époque et ce qui leur a permis de prendre l'ascendant sur la Chine à ce moment.

Pis le mec toujours bloqué sur "ils font du copié/collé mal foutu"...
Démontre bien ton niveau culturel et de connaissance...

Et il y en a toujours qui s'épanouissent à foncer dans la propagande tête baissée sans réfléchir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

En tous cas pour le moment ça démontre bien votre niveau de golémisation, quand ça ne fait aucun com sur l'exemple français ici, alors que c'est bien factuel pour nous...

"Les autres sont les méchants."
...

Le 17 février 2023 à 11:10:21 :
En tous cas pour le moment ça démontre bien votre niveau de golémisation, quand ça ne fait aucun com sur l'exemple français ici, alors que c'est bien factuel pour nous...

"Les autres sont les méchants."
...

Le 410 pousse à s'autocensurer et puis cracher sur la Chine c'est encouragé. Heureusement que l'on est dans une démocratie sans propagande et manipulation de masse de l’opinion. Pas comme les Chinois qui sont [insérer les keywords de propagande] https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 17 février 2023 à 11:06:08 :

Chacun sa conception de l'existence. Le développement culturel de l'occident est basé particulièrement sur le respect des libertés et des droits individuels. Si vous n'aimez pas cet héritage et ses conséquences, vous avez parfaitement le droit d'aller ailleurs pour expérimenter d'autres héritages.

Depuis la nuit des temps, les élites apprenaient à leurs enfants l'usage des armes et l'art de la guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/7/1645995562-043167545-removebg-preview.png
Mais pour le Shillz puant républicain des enfants qui apprennent à monter et à démonter une arme est ANORMAL https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/7/1645995562-043167545-removebg-preview.png
Les 2 deconstruisent je ne vois aucune différence :(

Le 17 février 2023 à 11:13:55 :

Le 17 février 2023 à 11:06:08 :

Chacun sa conception de l'existence. Le développement culturel de l'occident est basé particulièrement sur le respect des libertés et des droits individuels. Si vous n'aimez pas cet héritage et ses conséquences, vous avez parfaitement le droit d'aller ailleurs pour expérimenter d'autres héritages.

Euh oui oui... Depuis 1789 si tu veux.
Explique donc pourquoi comment maintenant.
...
Fomoso respect du droit individuel qui se transforme en destruction du naturel.

Données du topic

Auteur
SergRov
Date de création
17 février 2023 à 10:51:08
Date de suppression
17 février 2023 à 11:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC