" la vidéo de l'ukrainien qui se fait soit disant ENTERRÉ VIVANT :rire:!! 🔴
SuppriméLa deuxième vidéo est totalement fake et il faut être très naïf pour y croire
- " je veux pas combattre j'ai peur de mourir"
- " OK Bha on va t'enterrer vivant pour te tuer"
" OK nickel"
Sérieux merci de réfléchir un minimum avant de propager ce genre de vidéo
Surtout le trou c'est même pas crédible il doit faire 1m de profondeur
Le 18 25
Parfois ça feed sans même ouvrir le lien
.gif)

Le 14 février 2023 à 11:22:59 :
Le 14 février 2023 à 11:22:09 :
j'attends Monsieurbiere pour lui répondrepar chance pour lui les modos ont delete le topic
Je lui ai dis que les ukrainiens ont déclenché le conflit en 2014, apparement il ne sait pas lire 2 lignes sur n'importe quel site internet
Le 14 février 2023 à 11:24:06 :
Juste un point, creuser un trou en hiver tu fais pas de manière à faire sépulture par contre, le minimum syndical suffit kheyou
Ouai non mais tu as vu la vidéo clairement le mec il a une érections sa bite dépasse
La c'est vraiment de la vidéo de propagande et rien de plus
[11:25:22] <Hamzagh>
Le 14 février 2023 à 11:24:06 :
Juste un point, creuser un trou en hiver tu fais pas de manière à faire sépulture par contre, le minimum syndical suffit kheyouOuai non mais tu as vu la vidéo clairement le mec il a une érections sa bite dépasse
La c'est vraiment de la vidéo de propagande et rien de plus
De manière générale je dirais qu en temps de guerre il faut vraiment prendre un énorme recul sur l information , peu importe la source , peu importe le camp .
.gif)
Le 14 février 2023 à 11:25:16 :
Si ça nuit aux intérêts de l'a Russie et/ou sert ceux de l'Ukraine/occident = VéridiqueSi ça nuit aux intérêts de l'Ukraine/occident et/ou sert ceux de la Russie = Fake
Franchement je sais pas trop d'un côté ça peut desservir l'opinion public sur l'Ukraine
Et d'un autre côté c'est une vidéo qui pourrai faire peur aux déserteurs ukrainien
Je sais pas quelle cause elle sert mais un truc qui est sur c'est une mise en scène
Le 14 février 2023 à 11:25:27 :
Et la vidéo?
Oui et comme ça je me fait ban ? T'es marrant toi
Tu prends tes ptis doigts tu vas sur Jvarchive et tu cherches comme un grands
Le 14 février 2023 à 11:26:50 :
El famoso enterré vivant quasi à la surface
Ce qui me désole le plus c'est que la plupart des kheyou y ont cru.
Le 14 février 2023 à 11:19:24 :
La deuxième vidéo est totalement fake et il faut être très naïf pour y croire- " je veux pas combattre j'ai peur de mourir"
- " OK Bha on va t'enterrer vivant pour te tuer"
" OK nickel"
Sérieux merci de réfléchir un minimum avant de propager ce genre de vidéo
Surtout le trou c'est même pas crédible il doit faire 1m de profondeur
T'es un peu limité intellectuellement non ?
Le mec refuse de combattre, est ce qu'on peut l'obliger à combattre ? Non. Donc ils en font un exemple POUR LES AUTRES soldats : soit vous vous battez et vous avez une chance de vivre, soit vous mourrez d'office
C'est incroyable d'être aussi stupide, mais bon venant d'un pro ukraine c'est pas étonnant
Le 14 février 2023 à 11:28:14 :
Le 14 février 2023 à 11:26:50 :
El famoso enterré vivant quasi à la surfaceCe qui me désole le plus c'est que la plupart des kheyou y ont cru.
Perso je crois ce que je vois, ils lui ont mit 3 mottes de terre sur la gueule et vidéo couper
.gif)
Données du topic
- Auteur
- Hamzagh
- Date de création
- 14 février 2023 à 11:19:24
- Date de suppression
- 14 février 2023 à 16:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28