Topic de YeuxTalent :

T3. : 19 000€, mais squatter a virer

Rassurez moi. Les squatteurs sont dégagés tout de suite si c'est ta seule résidence ?

Ça dépend du lieu

Si c’est dans une tour de 20 étages ça vaut rien

Ça dépend des squatteurs à virer, si ils ont des gosses tu peux rêver pour une expulsion

Le 13 février 2023 à 15:39:57 :
Ensuite 15k de travaux
Mais faut voir l'état du quartier + prier pour trouver un bon locataire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Quartier nord

Ok c’est bon faut pas aller plus loin

C’est près des quartiers nords hein
Même pas j’y touche
Je veux pas finir dans une boîte

Le 13 février 2023 à 15:46:43 :

Le 13 février 2023 à 15:40:59 :
Sérieux ?

Wesh 19K je peux l'acheter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Compte 30 k de plus pour les travaux et porte blindée ultra haute sécurité. Et 40k pour le champ de mines autour du bâtiment :rire:

Si tu sais faire, bricoler etc, je pense que 10k suffisent.
Je peux te faire une cuisine complète pour 400€ (sans électroménager, mais ça c'est le locataire qui achète)
Une sdb, 1000€, le reste du placo, je bricole l'elec, tant que c'est à peu près aux normes de l'époque au moins, sol en lino et roule :rire:

Nombre de lots : 750
Charges prévisionnelles annuelles : 1800 €

Jamais de la vie acheter ce genre de truc

Le 13 février 2023 à 15:48:00 :
Je connais très bien le quartier

Oublie

Déjà le squatteur que tu veux virer va te prendre à coups de machette

Et si jamais par miracle tu le vires, tu récupères un appart dans une cité délabrée qui n’attirera que des locataires ultra merdiques donc des emmerdes à foison

Il ferait mieux de vendre l’appart aux dealers qui s’en serviront de box de stockage

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 13 février 2023 à 15:49:39 :
Nombre de lots : 750
Charges prévisionnelles annuelles : 1800 €

Jamais de la vie acheter ce genre de truc

Intéressant pour une famille qui veut y habiter et qui a la " carrure " du quartier dont le darron bien deter ça passe.

Après le louer en tant que proprio, ouais jamais j'achète

"prévoir portes blindées" ahi j'ai explosé :rire:
Je dirais que même gratuitement je ne toucherais pas à ce taudis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540077710-zfz.png
même avant le squat c'était de la merde donc bon

Non

Car les squatteurs ça prend des plombes à virer, quand il y a un enfant ça peut prendre plusieurs années

+ pendant ce temps t'es obligé de payer les charges à leur place (vu que t'as pas de revenus locatifs)

Et qu'en plus les squatteurs ont tendance à complètement saccager un appartement avant de le quitter : casser la tuyauterie, créer des dégâts des eaux exprès, éclater les murs de placo etc etc, tout ça exprès juste pour se venger du proprio

Sans compter le fait qu'ils vont aussi parfois laisser les robinets couler H24 en permanence pendant toute la durée de leur séjour pour faire raquer le proprio un max

Au final tu te retrouves avec tellement de travaux + charges à payer que t'es même pas gagnant

Le 13 février 2023 à 15:49:01 :
Même pas j’y touche

"Pres" :rire:

Putain vous êtes vraiment pas de Marseille.
Les rosier c'est un des pire quartier NORD
Plus de 60% des habitants ne payent plus le loyers.
La moitié sont squatter.
Tu rentre on te suis en scooter . Même les mecs qui travaille dans les journaux pub pour foutre dans les boîte au lettre sont pas autorisés sans vérification.

Le 13 février 2023 à 15:54:16 :

Même pas j’y touche

La moitié sont squatter.
Tu rentre on te suis en scooter . Même les mecs qui travaille dans les journaux pub pour foutre dans les boîte au lettre sont pas autorisés sans vérification.

C'est comme Corot et d'autres cités ?

Même refait à neuf ça doit valoir moins de 150k, à part si t'es motivé pour habiter dans ce trou à rats je vois pas qui peut être motivé d'acheter ça.

C'est plutôt un repère pour des business chelous que ça peut être pas mal.

L'appartement était déjà dégueulasse avant d'être squatté. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643056053-full-43.png

Le 13 février 2023 à 15:56:25 :

Le 13 février 2023 à 15:54:16 :

Même pas j’y touche

La moitié sont squatter.

C'est comme Corot et d'autres cités ?

Franchement largement pire que Corot
Rosier c'est niveau Castellane

D'ailleurs c'est drôle, acheter sans possibilité de visite :) (normal squatter)

Mais mon "intéressant" était humoristique, jamais j'achète ça :ok:

15 a 20k euros pour le remettre en etat ? :rire:
C'est clairement sous estimé

Données du topic

Auteur
YeuxTalent
Date de création
13 février 2023 à 15:39:00
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
187