Topic de zinzolininho2 :

AYAAAAAAA BIDEN se CASSE LA GUEULE dans les ESCALIERS de l'AVION

Supprimé
C'est pas drĂŽle. Il aurait pu se blesser. :pf:

On voit rien + vidéo de Militant.André.D + Verity France + Brahim et Tabacaye en top réponses https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1622061287-2cf39e07-2c51-43bb-b252-5346cacddcfc.png

L'axe poutinophile anti-occidental c'est quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1622061287-2cf39e07-2c51-43bb-b252-5346cacddcfc.png

c'est vraiment lui ? le compte qui partage la vidéo me laisse perplexe
On dirait Mich dans "Hook" quand il fait la boule dans la bataille finale contre le capitaine Crochet.
Bordel trois jours avant, sans preuve, ca se foutait de la gueule de poutine qui se serait chié dessus en tombant d'un escalier. :non:

Oh regardé il a failli tomber hahaha, vite il faut qu'on fasse une news pour en parler, parce que c'est tellement important comme info !
Vite, regardez, le président trébuche, ça signifie que les USA rébuchent, la décadance, tout ça !
Voila le résultat du wokisme ! Vous voyez ? Et l'immigration massive tout ça, tout est lié !!!!

Mais bordel, l'humanité me fait vomir, tous les jours, pourquoi vous intéressez vous à ce genre de détail insignifiant ? Mais bordel, POURQUOI ?
Pourquoi autant de golems sur terre ! Pourquoi suis-je nĂ© aussi intelligent, trop intelligent pour me rendre compte que l'immense majoritĂ© des ĂȘtres humains me sont infĂ©rieurs en tout point ! Monde cruel, j'aurais tellement voulu ĂȘtre un low qi comme vous, ma vie serais tellement plus heureuse !

Il s'est chier dessus Poutine style ?

Le 22 février 2023 à 19:28:45 :
Oh regardé il a failli tomber hahaha, vite il faut qu'on fasse une news pour en parler, parce que c'est tellement important comme info !
Vite, regardez, le président trébuche, ça signifie que les USA rébuchent, la décadance, tout ça !
Voila le résultat du wokisme ! Vous voyez ? Et l'immigration massive tout ça, tout est lié !!!!

Mais bordel, l'humanité me fait vomir, tous les jours, pourquoi vous intéressez vous à ce genre de détail insignifiant ? Mais bordel, POURQUOI ?
Pourquoi autant de golems sur terre ! Pourquoi suis-je nĂ© aussi intelligent, trop intelligent pour me rendre compte que l'immense majoritĂ© des ĂȘtres humains me sont infĂ©rieurs en tout point ! Monde cruel, j'aurais tellement voulu ĂȘtre un low qi comme vous, ma vie serais tellement plus heureuse !

On dit "low iq", quitte Ă  faire de l'anglicisme autant le faire correctement.

Données du topic

Auteur
zinzolininho2
Date de création
22 février 2023 à 00:11:56
Date de suppression
22 février 2023 à 19:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC