Alain Delon : "De mes 16 à 35 ans, j'ai vécu une sorte d'orgasme permanent"
SuppriméC’est rare les hommes ou femmes qui ont le même genre de beauté toute leur vie
Concernant Delon à son prime c’est du lourd mais ce fait un peu Minet certaines femmes vont préférer un Jason Statham à son prime ou même un Timothy Olyphant période Justified ou en le même genre que Delon certaines vont préférer un Matthew Boomer ou un Henry Cavill ou un Brad Pitt ou un Eric Bana ou un Josh Brolin à son prime ou alors Robert Downey Jr période Ally Mc Beal pour le délire charmeur et irrévérencieux
Ou un Alex Pettyfer période Magic Mike
Ou un Pierce Brosnan pour le délire élégance
J’ai connu une franco arménienne jeune qui était fan absolue de Sean Connery à son prime
Ou un Keanu Reeves période Point Break et Speed
Ou un Tom Cruise à son prime période Jours de Tonnerre à Le Dernier Samouraï
Ou un mûre mature classe genre George Clowney
Ou un un peu latino Olivier Martinez
Ou un Colin Farrell
Ou un style badboy à l’ancienne genre Michael Douglas à son prime période Basic Instinct
Ou évidemment un BG ultime Richard Gere à son prime
Le 20 février 2023 à 20:24:26 :
Son filshttps://youtu.be/q6bDkM5tJ9g?t=31
![]()
Le fils d'Alain Delon c'est Gollum ?
c'est quoi ton meilleur souvenir de jeunesse ?
"me regarder dans la glace et me trouver beau"
nabilla avant l'heure
les commentaires des mecs qui disent " lambda" non mais quel cirque
c'est juste un des mecs les plus bg de ces 100 dernieres années
Le 20 février 2023 à 14:57:28 :
Regrettez vous votre jeunesse ?
Non, parce que c’est un destin. Mais si je devais qualifier la période de mes 16 à 35 ans, ce serait "un orgasme permanent". Quand on est particulièrement beau, c'est un plaisir de se contempler dans le miroir chaque matin. On se réveille en sachant que l'on va recevoir plusieurs compliments dans la journée, en particulier des femmes. J'avais le pouvoir de rendre amoureuse la plupart des femmes en un regard. Je n'avais besoin de rien faire, si ce n'est d'exister.
au milieu, même si j'avoue que le menton à la Delon (aka celui qui peut casser des noix juste en abaissant sa mâchoire) c'est pas ce que je préfère mais on ne peut lui retirer la classe qu'il porte aussi bien que sa veste
Le 16 mars 2023 à 15:51:29 :
Par contre d'après la grande majorité des femmes il a un tout petit zboube de 13cm
Chaud
Le 16 mars 2023 à 15:51:29 :
Par contre d'après la grande majorité des femmes il a un tout petit zboube de 13cm
Complètement faux, même ça il a gagné à la loterie
Données du topic
- Auteur
- CeintureDOrion1
- Date de création
- 20 février 2023 à 14:57:28
- Date de suppression
- 16 mars 2023 à 16:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 118