SYLVAIN DURIF DÉTRUIT une RÉSERVE D'EAU à DISTANCE et à MAIN NUE
Le 15 février 2023 à 14:49:21 :
Le 15 février 2023 à 14:45:05 :
Le 15 février 2023 à 14:43:35 :
Le 15 février 2023 à 14:40:30 :
Jamais compris ce mec, un jean psychiatre pour m’expliquer ?Franchement vu à quel point il est bousillé, ça m'étonnerait pas qu'il ait réellement vécu une expérience bizarre à ses 5 ans, comme il l'explique souvent (soi disant abduction) sauf que c'était pas des aliens
Y'a vraiment des gens qui se sont faits kidnapper avec ce genre de mises en scène faussement extraterrestre, surtout dans les années 70-80, y'a pas mal de documentation dessus, par contre j'ai jamais trop compris à quoi ça servait
D’accord mais d’où il est bousillé ? T’as déjà vu des mecs vraiment bousillé même un peu ?
Sylvain a toute sa tête
Bah au niveau purement cognitif y'a aucun souci, il est lettré (d'ailleurs il corrige souvent l'orthographe des gens c'est assez drôle
) il s'exprime bien etc... Je pense pas qu'il soit débile au contraire, c'est juste qu'il a perdu pied avec la réalité depuis longtemps
Ses délires sur le fait qu'il incarne un messager sauveur de l'humanité que tout le monde essaie de faire tomber en secret, bon...
C'est parce qu'il carbure aux champi africains hyper puissant, seule raison valable
Il a même un diplôme dans je ne sais plus quel secteur c'est du sérieux
Le 15 février 2023 à 14:51:58 :
Le 15 février 2023 à 14:46:05 :
Jamais compris ce mec, un jean psychiatre pour m’expliquer ?Franchement vu à quel point il est bousillé, ça m'étonnerait pas qu'il ait réellement vécu une expérience bizarre à ses 5 ans, comme il l'explique souvent (soi disant abduction) sauf que c'était pas des aliens
Y'a vraiment des gens qui se sont faits kidnapper avec ce genre de mises en scène faussement extraterrestre, surtout dans les années 70-80, y'a pas mal de documentation dessus, par contre j'ai jamais trop compris à quoi ça servait
D’accord mais d’où il est bousillé ? T’as déjà vu des mecs vraiment bousillé même un peu ?
Sylvain a toute sa tête
Je pense pas qu'il ait toute sa tête, en tout cas il y croit fort à son délire.
Sylvain a toute sa tête
Bah au niveau purement cognitif y'a aucun souci, il est lettré (d'ailleurs il corrige souvent l'orthographe des gens c'est assez drôle
) il s'exprime bien etc... Je pense pas qu'il soit débile au contraire, c'est juste qu'il a perdu pied avec la réalité depuis longtemps
Ses délires sur le fait qu'il incarne un messager sauveur de l'humanité que tout le monde essaie de faire tomber en secret, bon...
Et genre aucun de vous deux ne s’est dit qu’il trollait peut être ?
On fait tous semblant de trouver notre monde normal, je connais un mec comme lui irl, un khey d’ailleurs, et il est très lucide tout en étant dans son monde, il a conscience qu’il est décalé
Ouais t'as raison il troll Demande à sa femme et ses enfants si il troll. C'est grâce à des golems de ton genre que des mecs en roue libre de ce genre gagnent leur vie.
Le 15 février 2023 à 14:48:20 :
ça critique DURIF alors qu'il vous met tous en PLS, il a sûrement 50 fois vos capacités cognitives![]()
On parle bien du mec qui a dépensé les 50k qu’il avait dans la rénovation d’une maison qu’il loue contre l’accord oral du propriétaire qui a promit de lui revendre plus tard moins le prix de l’investissement que Durif a mit dedans ?
Le 15 février 2023 à 14:54:44 :
Le 15 février 2023 à 14:51:58 :
Le 15 février 2023 à 14:46:05 :
> Le 15 février 2023 à 14:40:30 :
>Jamais compris ce mec, un jean psychiatre pour m’expliquer ?
Franchement vu à quel point il est bousillé, ça m'étonnerait pas qu'il ait réellement vécu une expérience bizarre à ses 5 ans, comme il l'explique souvent (soi disant abduction) sauf que c'était pas des aliens
Sylvain a toute sa tête
Je pense pas qu'il ait toute sa tête, en tout cas il y croit fort à son délire.
> Le 15 février 2023 à 14:40:30 :
>Jamais compris ce mec, un jean psychiatre pour m’expliquer ?
Franchement vu à quel point il est bousillé, ça m'étonnerait pas qu'il ait réellement vécu une expérience bizarre à ses 5 ans, comme il l'explique souvent (soi disant abduction) sauf que c'était pas des aliens
Sylvain a toute sa tête
Et genre aucun de vous deux ne s’est dit qu’il trollait peut être ?
On fait tous semblant de trouver notre monde normal, je connais un mec comme lui irl, un khey d’ailleurs, et il est très lucide tout en étant dans son monde, il a conscience qu’il est décalé
Ouais t'as raison il troll
Demande à sa femme et ses enfants si il troll. C'est grâce à des golems de ton genre que des mecs en roue libre de ce genre gagnent leur vie.
Toute sa famille l'a renié à cause de sa personnalité, si ça c'est pas une preuve qu'il est sérieux
ça critique DURIF alors qu'il vous met tous en PLS, il a sûrement 50 fois vos capacités cognitives
![]()
On parle bien du mec qui a dépensé les 50k qu’il avait dans la rénovation d’une maison qu’il loue contre l’accord oral du propriétaire qui a promit de lui revendre plus tard moins le prix de l’investissement que Durif a mit dedans ?
Le 15 février 2023 à 14:55:32 :
ça critique DURIF alors qu'il vous met tous en PLS, il a sûrement 50 fois vos capacités cognitives![]()
Ooooh j'avais pas suivi ça, l'arc du Sénégal a donc avancé ?
J'ai raté combien d'épisode, depuis qu'il est partie avec sa princesse en Afrique j'ai cru qu'il arrêtait de poster... J'ai même pleuré sa disparition
Le 15 février 2023 à 14:43:35 Frisoulax a écrit :
En faire des esclaves du contrôle mental
on les trauma avec des mises en scène pour scinder leurs esprits
Le 15 février 2023 à 14:57:29 :
ça critique DURIF alors qu'il vous met tous en PLS, il a sûrement 50 fois vos capacités cognitives
![]()
Nan mais tkt on a tous besoin d’un modèle, si t’as trouvé le tiens dans un mec qui a abandonné 6 enfants de 3 femmes différentes et qui te renvoie aux souvenirs d’enfance d’un père que t’as jamais connu je juge pas perso
Le 15 février 2023 à 14:57:51 :
J'ai raté combien d'épisode, depuis qu'il est partie avec sa princesse en Afrique j'ai cru qu'il arrêtait de poster... J'ai même pleuré sa disparition
Alors de ce que j’ai suivi, grosso modo :
- Il à effectivement suivi une nana au Sénégal qui possédait une maison dans un village de pêcheur, ils se sont installés la bas ensemble
- La nana qui avait des antécédents psy commençait à vriller sévère tandis que Sylvain la feedait dans ses délires
- La famille de cette femme sont venu la chercher de force au Sénégal pour l’arracher à Sylvain car ce dernier l’embriguadait en plus de l’empêcher de prendre ses médocs, elle a été placée en institut peu après
- Le christ cosmique a squatté solo la maison de cette dame quelque mois avant d’en être expulsé de force
- Une fois expulsé il s’est trouvée une locale qui habitait dans la cambrousse avec 3/4 enfants d’un précédent mariage
- Il les a fait déménager dans le village en louant une partie d’une maison partagée avec le proprio et sa famille
- Il à commencé à faire des dédicaces vidéos depuis l’année dernière, avec cet argent il a fait cette histoire de rénovation pour toute une maison qui ne lui appartient pas
en résume quoi
Le 15 février 2023 à 15:09:12 :
Le 15 février 2023 à 14:57:51 :
J'ai raté combien d'épisode, depuis qu'il est partie avec sa princesse en Afrique j'ai cru qu'il arrêtait de poster... J'ai même pleuré sa disparitionAlors de ce que j’ai suivi, grosso modo :
- Il à effectivement suivi une nana au Sénégal qui possédait une maison dans un village de pêcheur, ils se sont installés la bas ensemble
- La nana qui avait des antécédents psy commençait à vriller sévère tandis que Sylvain la feedait dans ses délires
- La famille de cette femme sont venu la chercher de force au Sénégal pour l’arracher à Sylvain car ce dernier l’embriguadait en plus de l’empêcher de prendre ses médocs, elle a été placée en institut peu après
- Le christ cosmique a squatté solo la maison de cette dame quelque mois avant d’en être expulsé de force
- Une fois expulsé il s’est trouvée une locale qui habitait dans la cambrousse avec 3/4 enfants d’un précédent mariage
- Il les a fait déménager dans le village en louant une partie d’une maison partagée avec le proprio et sa famille
- Il à commencé à faire des dédicaces vidéos depuis l’année dernière, avec cet argent il a fait cette histoire de rénovation pour toute une maison qui ne lui appartient pasen résume quoi
Données du topic
- Auteur
- GolemDeMercure
- Date de création
- 15 février 2023 à 10:48:23
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 79