Le nombre de connecté a énormément diminué
Le 10 février 2023 à 23:20:10 :
à cause des topics 410 sans arrêt et sans raison
Le 10 février 2023 à 23:30:27 :
Après tu regardes sur Internet tous les forums sont en train de crever partout, JVC sera l'un des derniers mais c'est en train de disparaitre ce format malheureusement![]()
Je sais pas Reddit a quand même l'air de bien se porter
Sinon en général oui Facebook + Twitter + Discord ont fait du mal aux forums
Le 10 février 2023 à 23:35:30 :
Le 10 février 2023 à 23:24:49 :
Le 10 février 2023 à 23:22:57 :
C'est à cause des pyjs et de leurs boucles de merde, de leurs délires pas drôles et de l'ambiance de merde qui règne.
Le covid / confinement a terminé d'achever le forum.C'est surtout que y'a plus de créativité comme en 2016-2017 le prime du forum ,y'a plus de fic , de topic drole et intéressant avec des rebondissements
Vous faites semblant de pas voir le problème les golemix
![]()
Le problème aujourd'hui c'est la censure ASTRALE qu'on se mange
![]()
Un topic cool ? 410 même s'il respecte la charte
Un topic drôle ? 410 même s'il respecte la charte
Un topic de débat ? 410 même s'il respecte la charte
Ça + les pseudos plus dans les citations.
Tu peux plus discuter avec les kheys a cause de ça
Le 10 février 2023 à 23:36:14 :
Le 10 février 2023 à 23:33:51 :
Après tu regardes sur Internet tous les forums sont en train de crever partout, JVC sera l'un des derniers mais c'est en train de disparaitre ce format malheureusement![]()
Pourtant c’est bien plus vivant que n’importe quel autre type de réseaux, ici t’as pas de limite de caractère, tout le monde est au même niveau, on peut parler de ce qu’on veut (plus ou moins).
Rien à voir avec Twitter / Facebook / insta / Snapchat / TikTok.On est accord, même Discord je capte pas en quoi c'est une alternative.
Après je pense que la recherche limitée à 1 mois et les pseudos absents des citations ça tue le forum a petit feu, surtout le deuxième point
Heureusement qu'il y a jvarchive pour la recherche n'empêche
Le 10 février 2023 à 23:33:50 :
Le 10 février 2023 à 23:28:19 :
Le 10 février 2023 à 23:25:12 :
Le 10 février 2023 à 23:23:17 :
Le 10 février 2023 à 23:21:05 :
J'ai fais une pause de forum de 6 mois récemment, mon verdict c'est que les oldfags ont été remplacés par des normies de Twitter/Reddit, c'est désolant![]()
Après MERITAX on n'a jamais réussi à migrer de facon coordonnée alors que c'est la gestapo ici
![]()
En même temps avenoel c'est un repaire d'aw et epop
Ouais c'est de la merde, si on avait su se déplacer en masse on aurait recrée le forum, dommage
![]()
Suffit de ban les topics qui glissent beaucoup trop et voilà tout, ici c'est l'extrême![]()
C'était pourtant très bien pré Respawn et pré Nadia Dam où je sais plus quoi![]()
C'est vrai mais bon jvc c'est pas que le 18 25 on y est trop attaché peut-être pour ça , beaucoup d'entre nous ont d'abord découvert le fofo Grave à des forums sur des jeux vidéo en particulier
Perso osef complet de JVC, j'ai pas du aller sur la page d'accueil depuis des lustres, j'ai vraiment aucune attache si ce n'est les forums , et à part le 18-25 y'a quasi rien
![]()
En 2023 c'est techniquement très simple d'ouvrir un forum qui peut héberger 1-2k kheys vu qu'il y a quasi aucune fonctionnalité poussée ici, je pourrais le faire sans soucis avec mes quelques années d'XP, tu fais un Patreon pour les coûts de serveur et voilà si c'est propre t'auras sûrement quelques keys qui participent![]()
Le truc c'est que ça finit toujours en dictature avec des kheys névrosés en recherche de popularité à la modé, dommage parce qu'il y a du potentiel
![]()
Oui on migrera jamais je sais pas.pourquoi on est incapable de s'organiser pour le faire
Le 10 février 2023 à 23:36:41 :
Je sais pas Reddit a quand même l'air de bien se porter
![]()
Sinon en général oui Facebook + Twitter + Discord ont fait du mal aux forums![]()
Reddit c'est la seule exception même 4chan on dirait que le pic est passé non ? Un peu comme ici, ça s'est calmé
Le 10 février 2023 à 23:33:51 Patin-tin a écrit :
Pourtant c’est bien plus vivant que n’importe quel autre type de réseaux, ici t’as pas de limite de caractère, tout le monde est au même niveau, on peut parler de ce qu’on veut (plus ou moins).
Rien à voir avec Twitter / Facebook / insta / Snapchat / TikTok.
Exact. L'aspect communautaire, on ne la retrouvera nulle part à part sur les forums. Pas besoin d'être une célébrité à 200k followers pour avoir de la visibilité : Tu postes, on te répond sans rechigner.
Rien à voir avec Twitter / Facebook / insta / Snapchat / TikTok.On est accord, même Discord je capte pas en quoi c'est une alternative.
Après je pense que la recherche limitée à 1 mois et les pseudos absents des citations ça tue le forum a petit feu, surtout le deuxième point
Putain j'avais oublié avant tu pouvais voir tout les anciens topic en tapant le pseudo dans la barre de recherche c'était le feu
Le 10 février 2023 à 23:37:10 :
Le 10 février 2023 à 23:35:30 :
Le 10 février 2023 à 23:24:49 :
Le 10 février 2023 à 23:22:57 :
C'est à cause des pyjs et de leurs boucles de merde, de leurs délires pas drôles et de l'ambiance de merde qui règne.
Le covid / confinement a terminé d'achever le forum.C'est surtout que y'a plus de créativité comme en 2016-2017 le prime du forum ,y'a plus de fic , de topic drole et intéressant avec des rebondissements
Vous faites semblant de pas voir le problème les golemix
![]()
Le problème aujourd'hui c'est la censure ASTRALE qu'on se mange
![]()
Un topic cool ? 410 même s'il respecte la charte
Un topic drôle ? 410 même s'il respecte la charte
Un topic de débat ? 410 même s'il respecte la charte
Ça + les pseudos plus dans les citations.
Tu peux plus discuter avec les kheys a cause de ça
C'est fait exprès pour détruire le forum petit à petit
On rend l'espace de discussion et de partage totalement à chier et les gens au lieu de patauger dans la merde ils vont vouloir se barrer
Le 10 février 2023 à 23:37:47 :
Le 10 février 2023 à 23:23:17 :
> Le 10 février 2023 à 23:21:05 :
>J'ai fais une pause de forum de 6 mois récemment, mon verdict c'est que les oldfags ont été remplacés par des normies de Twitter/Reddit, c'est désolant
![]()
>
> Après MERITAX on n'a jamais réussi à migrer de facon coordonnée alors que c'est la gestapo ici
![]()
En même temps avenoel c'est un repaire d'aw et epop
Ouais c'est de la merde, si on avait su se déplacer en masse on aurait recrée le forum, dommage
![]()
Suffit de ban les topics qui glissent beaucoup trop et voilà tout, ici c'est l'extrême![]()
C'était pourtant très bien pré Respawn et pré Nadia Dam où je sais plus quoi![]()
C'est vrai mais bon jvc c'est pas que le 18 25 on y est trop attaché peut-être pour ça , beaucoup d'entre nous ont d'abord découvert le fofo Grave à des forums sur des jeux vidéo en particulier
Perso osef complet de JVC, j'ai pas du aller sur la page d'accueil depuis des lustres, j'ai vraiment aucune attache si ce n'est les forums , et à part le 18-25 y'a quasi rien
![]()
En 2023 c'est techniquement très simple d'ouvrir un forum qui peut héberger 1-2k kheys vu qu'il y a quasi aucune fonctionnalité poussée ici, je pourrais le faire sans soucis avec mes quelques années d'XP, tu fais un Patreon pour les coûts de serveur et voilà si c'est propre t'auras sûrement quelques keys qui participent![]()
Le truc c'est que ça finit toujours en dictature avec des kheys névrosés en recherche de popularité à la modé, dommage parce qu'il y a du potentiel
![]()
Oui on migrera jamais je sais pas.pourquoi on est incapable de s'organiser pour le faire
On migrera le jour où le forum fermera, j'aimerais bien perso, on finirait tous par entendre parler d'une alternative via Discord ou Twitter et au bout d'un moment seul la meilleur alternative restera
Le 10 février 2023 à 23:39:46 :
Le 10 février 2023 à 23:37:47 :
> Le 10 février 2023 à 23:23:17 :
>> Le 10 février 2023 à 23:21:05 :
> >J'ai fais une pause de forum de 6 mois récemment, mon verdict c'est que les oldfags ont été remplacés par des normies de Twitter/Reddit, c'est désolant
![]()
> >
> > Après MERITAX on n'a jamais réussi à migrer de facon coordonnée alors que c'est la gestapo ici
![]()
>
> En même temps avenoel c'est un repaire d'aw et epop
![]()
![]()
![]()
On migrera le jour où le forum fermera, j'aimerais bien perso, on finirait tous par entendre parler d'une alternative via Discord ou Twitter et au bout d'un moment seul la meilleur alternative restera
![]()
Avn a du potentiel non ?
Le 10 février 2023 à 23:38:35 :
Du mal à l’admettre mais oui notre fofo est finito et principalement à cause du 410 les kheys sont démotivés, plus personne ne fait des posts/topics construits puisque ça finira delete 99% du temps.
Ceci et même a répondre ça devient compliqué, ça 410 juste quand tu poste ta réponse
En vrai le 410 a réellement tué le fofo ...
J’y suis encore c’est juste parce que je suis au taff en ce moment .
Le forum était epic y’a 6,7 ans .. maintenant il est éclaté au sol.
Y’a un script pour les citations mais personne n’a l’air de vouloir l’installer
Données du topic
- Auteur
- Issouvgta12
- Date de création
- 10 février 2023 à 23:17:26
- Nb. messages archivés
- 470
- Nb. messages JVC
- 426