Topic de feetstaille42 :

BESOIN d'AIDE les kheys

Elle s'est même jeté sur un collègue de boulot après ça.

Et elle m'avait fait comprendre que c'était Parce que a ce moment là je ne voulais pas d'elle

Le 13 février 2023 à 18:08:21 :
Je sais

Mais pourquoi tu lui a dit ça putain ?

Elle s'est même jeté sur un collègue de boulot en me faisant comprendre que c'était parce que je ne voulais pas d'elle à ce moment là
J'ai mes raison khey je sais tu ne dois pas comprendre je ne te demande pas de me comprendre
En tout cas je ne veux pas, je ne peux pas imaginer ma vie sans elle
Alors pitié j'ai besoin d'aide et de conseils

Je vais être honnête avec toi vu que t'as l'air d'être honnête dans tes messages.
Je vais pas y aller par 4 chemins -> Laisse tomber, les chances que t'arrives à la reconquérir sont extrêmement faibles, tu vas juste te faire du mal inutilement, tu t'es niqué tout seul et en plus de ça tu lui a probablement fait beaucoup de mal en lui disant ça.

Ça me fait vraiment mal de te dire ça khey :-(

Je lui ai dit que désormais je pouvais m'engager avec elle. Que j'étais prêt à tout partager avec elle.

Tu ne trouveras pas plus honnête que moi khey.

J'ai tellement mal. :snif2:

Je ne veux pas la laisser partir

Tu peux essayer de le reconquérir mais c'est un chemin qui va te faire passer par Souffrance et Désespoir.

Le soir où je lui ai dit que c'était pas possible j'ai vu la douleur dans son regard.

Je sais que je me prends un revers mais je l'aime tellement

Alors que dois-je faire pour essayer de recoller les morceaux même si ça va pas être facile.

Le 13 février 2023 à 18:14:50 :
Le soir où je lui ai dit que c'était pas possible j'ai vu la douleur dans son regard.

Je sais que je me prends un revers mais je l'aime tellement

Tu te mets vraiment dans une situation de merde. Je sais pas quoi te dire, logiquement ce que tu devrais faire c'est laisser tomber mais t'as l'air de beaucoup souffrir...

Le type avec qui elle sort a 24 piges moi j'en ai moins mais il ne me fait pas peur.

Est-ce que je le butte ?

Le 13 février 2023 à 18:15:44 :
Alors que dois-je faire pour essayer de recoller les morceaux même si ça va pas être facile.

Tu t'excuses.

J'en souffre énormément khey je pleure toutes les larmes de mon corps...

Je n'ai jamais aimé comme je l'aime

Le 13 février 2023 à 18:16:53 :
Le type avec qui elle sort a 24 piges moi j'en ai moins mais il ne me fait pas peur.

Est-ce que je le butte ?

Calme tes couilles kheyou qu'est-ce que tu me raconte

M'excuser je l'ai plus ou moins déjà fait...

Qu'est-ce que je peux faire d'autre ?

Elle est vraiment en couple parce que je sais de qui il s'agit.

C'est un énergumène de seconde zone ne sachant à peine écrire.

Mais on s'en fout moi j'aime cette fille. Alors je fais quoi ?

Elle t'a dit non.
Tu te cherche des excuses pour pas voir son "non".
Si tu force encore elle va en parler à ton chef et à son copain.

Données du topic

Auteur
feetstaille42
Date de création
13 février 2023 à 17:49:37
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 197