Etre CIRCONCIS = plus grand MALHEUR qui peut arriver à un homme
SuppriméLe 17 février 2023 à 10:36:09 :
Perso je suis content de pas avoir de prépuce
Ce bout de peau dégueu qui fait stocker du fromage de bite sur le gland , c'est abominableFranchement, mettez-vous à la place d'une meuf qui doit s'encaper cette horreur et posez vous les bonne questions
Pourquoi elles se métissent et vont voir d'autres ethnies que la leur ?
Pourquoi elles deviennent lesbienne ?
bordel le mec qui justifie le métissage et le lesbianisme parce que certains mecs ont des prépuces
Plus gros le troll c'est pas assez évident là

Dans tout les cas, la question de l'hygiène est ridicule, un circonci sale = un non circonci sale, il en va de même pour un circonci propre = un non circonci propre
Et +1 pour la perte de terminaisons nerveuses lors de l'ablation du prépuce, perte de terminaisons nerveuses = perte de plaisir, c'est évident
Le 17 février 2023 à 14:14:54 :
Le 17 février 2023 à 14:13:41 :
Le 17 février 2023 à 14:10:34 :
Le 17 février 2023 à 14:07:13 :
Ça me fait rire les descos qui s'improvisent urologuesLa circoncision réduit le risque de chopper des infections urinaires, c'est un fait, et c'est largement suffisant pour la justifier.
Se faire retirer les dents réduits le risque de chopper des caries, c'est un fait. C'est largement suffisant pour justifier leur retrait ?
Les dents ont une fonction de mastication contrairement à ton bout de peau inutile
Mais bon on est habitués à vos sophismes
Le prépuce a de nombreuses fonctions, mais bon tes connaissances en anatomies ont l'air bien maigres.
Au passage, c'est ton faux dilemme initial qui est un sophisme
Vas-y j'attends que tu me décrives la physiologie du prépuce, jean docteur (et ne me parle pas de sensations au lit)
Ça me fait rire les descos qui s'improvisent urologuesLa circoncision réduit le risque de chopper des infections urinaires, c'est un fait, et c'est largement suffisant pour la justifier.
Se faire retirer les dents réduits le risque de chopper des caries, c'est un fait. C'est largement suffisant pour justifier leur retrait ?
Les dents ont une fonction de mastication contrairement à ton bout de peau inutile
Le prépuce a de nombreuses fonctions, mais bon tes connaissances en anatomies ont l'air bien maigres.
Ils sont pas représentés par des couleurs chaudes sur la carte pour rien
Le 17 février 2023 à 14:17:15 :
Le 17 février 2023 à 14:14:44 :
Je suis circoncis (c'était à la mode à l'époque
...), ma copine l'a remarqué seulement après un an de relation. Ça ne fait pas de grosses différences franchement. Il n'en reste pas moins que c'est une pratique barbare...Moi je trouve que percer les oreilles des petites filles est une pratique barbare
Sauf que si t'enlèves la boucle d'oreille tu l'enlèves la peau se reforme, toi ton prépuce il est parti pour toujours avec tes terminaisons nerveuses
Le 17 février 2023 à 14:17:49 :
Le 17 février 2023 à 14:15:51 :
Le 17 février 2023 à 14:11:45 :
Le 17 février 2023 à 14:08:43 :
même si ça reste vrais il faut que cela reste une recommandation et non une imposition
Personne n'a parlé d'imposer ça, c'est surtout les athéeix new age phimosés biberonnés à la propagande républicaine qui parlent d'interdire ça et priver les parents de leurs convictions et droits sur leurs enfants.
Priver les parents de mutiler à vie ses gosses, bordel si c'est ça tes convictions
Vous bouclez beaucoup sur le mot mutiler sans en saisir parfaitement le sens
Le 17 février 2023 à 14:19:02 :
Le 17 février 2023 à 14:17:15 :
Le 17 février 2023 à 14:14:44 :
Je suis circoncis (c'était à la mode à l'époque
...), ma copine l'a remarqué seulement après un an de relation. Ça ne fait pas de grosses différences franchement. Il n'en reste pas moins que c'est une pratique barbare...Moi je trouve que percer les oreilles des petites filles est une pratique barbare
Sauf que si t'enlèves la boucle d'oreille tu l'enlèves la peau se reforme, toi ton prépuce il est parti pour toujours avec tes terminaisons nerveuses
qui s'est plaint ?
Le 17 février 2023 à 14:15:03 :
les non circoncis
avoir une trompe d'éléphant cheloue
Dixit le type qui a un pruneau puant en guise de gland ayaaaaaaaaa
À 2 doigts de découvrir que quand tu bandew y a aucune différence
Ce QI
J'ai jamais compris le point concernant l'hygiène, ok c'est beaucoup plus sale si t'es pas circoncis et que tu ne te LAVES PAS, mais si tu te laves comme tout le monde il n'y a aucune différence Enfin j'ai jamais eu de problème de fromage de bite
Ensuite concernant les femmes c'est un mythe, elles s'en foutent de toute façon quand tu bande elles ne peuvent pas voir la différence donc bon
Le 17 février 2023 à 14:20:03 BoomersOrdures a écrit :
les non circoncis
avoir une trompe d'éléphant cheloueDixit le type qui a un pruneau puant en guise de gland ayaaaaaaaaa
loupé, j'ai un beau gland bien apparant qui excite les filles
et toi ta trompe ?
Le 17 février 2023 à 14:18:45 :
Vas-y j'attends que tu me décrives la physiologie du prépuce, jean docteur (et ne me parle pas de sensations au lit)
AYAAAAA ok tu trollais pas en plus DOnc tu n'as aucune idée de ses fonctions, mais tu es pro circoncision ?
Permet de réduire les frottements entre la verge et le vagin, propriétés antiseptiques et j'en passe, bordel éduques toi. ET oui, terminaisons nerveuses
Le 17 février 2023 à 14:15:51 :
Le 17 février 2023 à 14:11:45 :
Le 17 février 2023 à 14:08:43 :
même si ça reste vrais il faut que cela reste une recommandation et non une imposition
Personne n'a parlé d'imposer ça, c'est surtout les athéeix new age phimosés biberonnés à la propagande républicaine qui parlent d'interdire ça et priver les parents de leurs convictions et droits sur leurs enfants.
désolé mais la mutilation sexuelle n'est pas un "droit" qu'on devrait donner aux parents dans une société saine
On sait tous pourquoi cette tradition barbare se perpétue et que ce n'est jamais évoqué au grand jour hein
On cherche a maitriser la sexualité de son gamin, le priver d'une source de plaisir (la masturbation) pour que son cerveau se développe différemment...
Aucun problème hein
Le 17 février 2023 à 14:16:15 :
Je confirme, les meufs adorent voir le gland libre
une meuf m'a dit que ça l'excitait comme une folle le gland
Abdoulin à 2 doigts de découvrir que quand on bande il n'y a absolument aucune différence ayaaaaa
Enfin si : nous on a pas un pruneau désséché en guise de gland
Le 17 février 2023 à 14:20:40 :
les non circoncis
avoir une trompe d'éléphant cheloueDixit le type qui a un pruneau puant en guise de gland ayaaaaaaaaa
et toi ta trompe ?
T'es au courant que si on bande ça se décalotte naturellement? c'est assez dur à imaginer si t'en a jamais eu mais fais un effort
Le 17 février 2023 à 14:21:42 RedPiII a écrit :
Le 17 février 2023 à 14:20:40 :
les non circoncis
et toi ta trompe ?T'es au courant que si on bande ça se décalotte naturellement? c'est assez dur à imaginer si t'en a jamais eu mais fais un effort
à deux doigts de comprendre que je parlais au repos
Données du topic
- Auteur
- LaBelgiqueMDR
- Date de création
- 17 février 2023 à 10:09:02
- Date de suppression
- 17 février 2023 à 14:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 764