"gneugneu moi je suis un pilote j'adore conduire ma CLIO2 je suis un pilote"! 🔴
Le 15 février 2023 à 17:17:24 :
"Les voitures électriques c'est trop nul ça fait pas le bruit du VROUM VROUM moi j'aime bien appuyé sur l'accélérateur pour faire VROUM VROUM au feu rouge "![]()
Bon déjà mon pti célestin sache que ton bruits moteur 90% de la population en a strictement rien à foutre, au contraire ça nous fait chier
L'électrique ça va supprimer 80% des nuisances sonore en ville![]()
Bordel c'est tellement ça
Le 15 février 2023 à 17:19:30 :
Diesel>>>Vapeur>>>Essence>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Electrique
Le 15 février 2023 à 17:27:42 :
La commu des aficionados de boîtes manuelles est internationale hein, pas limitée à la france
C'est donc pour ça que aux us / Asie la majorité conduit en auto...
Le 15 février 2023 à 17:30:19 :
Le 15 février 2023 à 17:19:30 :
Diesel>>>Vapeur>>>Essence>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Electrique
![]()
Evidement qu'une clio 2 ça fait pas bander l'op
Evidement qu'on me propose une Tesla ou une clio 2 je prend la tesla
Mais tu me propose un bon 6 cylindres ou un V8 ou autre, la j'en ai plus rien a foutre de la Tesla
-Petite surveillance permanente de tes déplacements
-Petit micro qui envoie tes enregistrements car t’as signé les CDU
-Petite désactivation de ton véhicule à distance par les gouvernements en cas de restrictions/autre
-Petite interdiction de voyager qui laisse pas ton véhicule passer la frontière
-Petit piratage surprise par un random de 4chan qui te fait faire un accident et te tue toi et toute ta famille
-Petit rechargement de 4h
-Zéro sensation de conduite
-Petite backdoor dans toutes les voitures à la demande des gouvernements en cas d’extrême urgence (terroriste ou autre)
-Petite options à payer par mois à ta marque sinon on te les désactive
Le 15 février 2023 à 17:20:46 :
Le 15 février 2023 à 17:19:57 :
Puis je vais même pas parler des avantages de l'entretient qui coûte quasi rien comparé à une thermique
Pas d'huile, changement de plaquette très rare etc.... Etc.
Que tu changes au bout de 700.000km
Et si tes sous garanti des 5ans c'est quasiment gratuit chez tesla
Au pire tu payes 20k€ pour minimum pour changer tes batteries pour avoir fait 700k km
Alors qu'avec ta 3008 tu devras carrément changer de caisse au bout de 250k/km
Fait le calcul
Le 15 février 2023 à 17:39:06 :
-Petite surveillance permanente de tes déplacements
-Petit micro qui envoie tes enregistrements car t’as signé les CDU
-Petite désactivation de ton véhicule à distance par les gouvernements en cas de restrictions/autre
-Petite interdiction de voyager qui laisse pas ton véhicule passer la frontière
-Petit piratage surprise par un random de 4chan qui te fait faire un accident et te tue toi et toute ta famille
-Petit rechargement de 4h
-Zéro sensation de conduite
-Petite backdoor dans toutes les voitures à la demande des gouvernements en cas d’extrême urgence (terroriste ou autre)
-Petite options à payer par mois à ta marque sinon on te les désactive
Tu penses sincèrement qu'ils ont attendu que tu achetes une électrique pour suivre tes déplacements
Tes not ready toi
Dans ta poche tu as un smartphone + abonnement free
réfléchis
Le 15 février 2023 à 17:41:52 :
-T’as pas le chauffage dans ta tchop frero ?![]()
-Si physiquement il est là mais j’ai pas payé mon abonnement donc j’peux pas l’activer désolé khey
![]()
Ca c'est le truc le plus abusé que j'ai jamais vu putain
Déjà meme sur les voitures des années 2000 t'en a ou ya pleins d'options qui sont la a 90% mais manque juste un cable ou un bouton
Mais alors le coup de l'abonnement c'est encore un autre level putain
Le 15 février 2023 à 17:43:59 :
-Gros c’est la guerre à l’Élysée le peuple reprend le pouvoir y’a des maxi émeutes vient on y va![]()
-Ah desole khey l’état a temporairement désactiver mon véhicule en attendant que ça se calme je peux pas bouger
![]()
Ce genre d'options est apparu sur les bm thermique en premier
Le 15 février 2023 à 17:47:14 :
-Bébou j’ai des contractions je vais accoucher emmène moi à l’hôpital viiite![]()
-Ah desole bebou la voiture est vide j’dois la charger ca prendra au moins 30 minutes pour qu’on puisse se déplacer j’appel le voisin
![]()
Généralement quand ton électrique et dans ton garage elle charge en même temps
Alors que ta thermique.... Je serai étonné si tu as une pompe à essence dans ton garage
Le 15 février 2023 à 17:49:23 :
Le 15 février 2023 à 17:43:59 :
-Gros c’est la guerre à l’Élysée le peuple reprend le pouvoir y’a des maxi émeutes vient on y va![]()
-Ah desole khey l’état a temporairement désactiver mon véhicule en attendant que ça se calme je peux pas bouger
![]()
Ce genre d'options est apparu sur les bm thermique en premier
![]()
Avec ma thermique : strictement personne ne peut m’empêcher de rouler contre ma volonté
Données du topic
- Auteur
- MOTARdcambrouse
- Date de création
- 15 février 2023 à 17:17:24
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81