Topic de Vivelavianouge :

être FULL télétravail avec juste 1 journée au bureau toutes les 2 semaines

• 1

+daily réunion tous les jours

y'a moyen de voyager pendant sans se faire griller à votre avis? Je partirai bien 2 semaines au Mexique

Bah oui suffit de pas avoira plage derrière toi en visio lol
Bah oui
Que tu fasse ton boulot chez toi ou au Mexique
Si le boulot est fait et rendu le patron ne cherchera pas plus loin

Le 16 février 2023 à 15:38:16 :
Bah oui suffit de pas avoira plage derrière toi en visio lol

Mais tu crois qu'ils peuvent bloquer la connexion au réseau de l'entreprise depuis l'étranger?

Le 16 février 2023 à 15:41:01 :
Bah oui
Que tu fasse ton boulot chez toi ou au Mexique
Si le boulot est fait et rendu le patron ne cherchera pas plus loin

Pas officiellement on a pas le droit de faire ça mais aucune idée si les gens le font ou pas

Ton adresse réseau ne sera pas française tu vas te faire cramer. En France intramuros oui, sinon évite

Le 16 février 2023 à 15:42:00 :
Ton adresse réseau ne sera pas française tu vas te faire cramer. En France intramuros oui, sinon évite

Et avec un bon VPN y'a moyen que ça passe totalement inaperçu?

Ça doit quand même être un peu relou à gérer avec le décalage horaire
Quand on va t’appeler à 4h du matin par e qu’en france y est 10h tu vas comprendre ta douleur

Le 16 février 2023 à 16:04:09 :
Quand on va t’appeler à 4h du matin par e qu’en france y est 10h tu vas comprendre ta douleur

Bah en fait je vis au Québec donc aucun décalage horaire quasiment avec le Mexique

J'ai quasi la même situation (en présentiel une fois par semaine moi), mon employeur s'en tape de savoir d'où je travaille du moment que je préviens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Pourquoi tu poses la question sur un forum en France alors que t'es québécois...? C'est pas la même législation, on en sait rien comment ça se passe au Québec

Le 16 février 2023 à 16:07:16 :
J'ai quasi la même situation (en présentiel une fois par semaine moi), mon employeur s'en tape de savoir d'où je travaille du moment que je préviens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ah oui sympa :hap:

Le 16 février 2023 à 16:09:55 :
Pourquoi tu poses la question sur un forum en France alors que t'es québécois...? C'est pas la même législation, on en sait rien comment ça se passe au Québec

C'est exactement la même chose :( Certains boss préfèrent que leurs employés restent dans le pays

Le 16 février 2023 à 16:11:28 :

Le 16 février 2023 à 16:09:55 :

C'est exactement la même chose :( Certains boss préfèrent que leurs employés restent dans le pays

En France c'est pas une question de préfèrer ou non, la loi impose que tu restes en France (sauf si c'est prévu pour des déplacements professionnels bien entendu). Si tu as un accident de voiture pendant les heures de travail en étant à l'étranger, quid de la responsabilité ? Puis une assurance refusera de dédommager

• 1

Données du topic

Auteur
Vivelavianouge
Date de création
16 février 2023 à 15:37:44
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 270