Le PSG va se faire bouffer par le Bayern ce soir
SuppriméLe 14 février 2023 à 05:55:12 :
Encore un rat de Marseille certainement

Oui comme si paris allait devenir bon en un claquement de doigts
Not ready les parisix
Le 14 février 2023 à 05:55:12 :
Je suis parisien et je soutiens Paris. Mais on va se parler français la défaite contre l'OM est révélatrice. Et avec un Mbappé sur la pelouse les 15dernières minutes on est morts.

PSG donné perdant, au pied du mur, enchaine les mauvaise prestations, se retrouve face à un gros Européen, tout est écrit pour que Paris gagne.
Mais cela nécessite de connaitre le foot pour le savoir.
Le 14 février 2023 à 06:37:28 :
Encore un rat de Marseille certainementLe 14 février 2023 à 05:55:12 :
Encore un rat de Marseille certainementJe suis parisien et je soutiens Paris. Mais on va se parler français la défaite contre l'OM est révélatrice. Et avec un Mbappé sur la pelouse les 15dernières minutes on est morts.
Tes stickers semblent indiquer le contraire pourtant.
M'enfin... Tu as raison. La victoire de l'OM c'est clairement un tournant pour l'effectif et même les supporters retournent leur veste. À mon taff tous les mecs mettent leur billet sur des buts de Mané.
Le 14 février 2023 à 06:38:28 :
Le PSG putain, l'équipe la moins respecté du monde
L'équipe du pétrole comme dit Mohamed Henni.
Au pire il gagneront l'aller et se feront détruire le cul au retour
Le 14 février 2023 à 06:40:09 :
PSG donné perdant, au pied du mur, enchaine les mauvaise prestations, se retrouve face à un gros Européen, tout est écrit pour que Paris gagne.Mais cela nécessite de connaitre le foot pour le savoir.
PSG donné perdant, au pied du mur, enchaine les mauvaise prestations, se retrouve face à un gros Européen, tout est écrit pour que Paris gagne.Mais cela nécessite de connaitre le foot pour le savoir.
Tu parles de la corruption ? Ce serait trop gros à ce niveau du championnat. Surtout dans ces conditions.
.gif)
Cest evident
Données du topic
- Auteur
- RogerSartet25
- Date de création
- 14 février 2023 à 05:54:20
- Date de suppression
- 14 février 2023 à 16:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32