Topic de DrapeauCorner :

Si Israel attaque l'Iran avec une coalition

• 1

C'est donc bien un pays qui attaque un autre, comme l'invasion russe

Quel justification pour ça du coup ? :)

Ca ferait de la coalition des méchants pas vrai ? :)

Y a les bonnes et les mauvaises invasions :)

Quand ça arrange les américains c'est bon et démocratique, sinon c'est pas bien c'est méchant :)

Ah mais si c'est pour le pétrole la démocratie moi j'dit alonzikoy https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638465141-243821-full-copy.png
L'Ukraine ne développait pas des armes nucléaires et ne jure pas depuis 60 ans d'éradiquer la Russie

Le 05 février 2023 à 21:56:17 :
L'Ukraine ne développait pas des armes nucléaires et ne jure pas depuis 60 ans d'éradiquer la Russie

L'Iran non plus le lemgo. Mais bon je parle à un bandeur d'ukronazi, donc ça doit t'exciter de penser à l'extermination de musulmans :(

osef qu'israel rase l'iran ou vise versa c'est pas notre problème.
Comme israel et l'iran osef si la russie rase l'ukraine.

Le 05 février 2023 à 21:56:59 :

L'Iran non plus le lemgo. Mais bon je parle à un bandeur d'ukronazi, donc ça doit t'exciter de penser à l'extermination de musulmans :(

Ah bon l'Iran n'a pas de programme nucléaire ? :ouch
Préviens l'AIEA à Vienne alors parce que ça fait 20 ans qu'ils ont un dossier dessus, mais grâce à toi ils vont pouvoir le boucler :ok:

Le 05 février 2023 à 22:02:06 :

Le 05 février 2023 à 21:56:59 :

Ah bon l'Iran n'a pas de programme nucléaire ? :ouch
Préviens l'AIEA à Vienne alors parce que ça fait 20 ans qu'ils ont un dossier dessus, mais grâce à toi ils vont pouvoir le boucler :ok:

L'AIEA = officine occidentale = menteurs à la solde d'Israël :)

Donc oui, aucune preuve de programme d'armes nucléaires :)

Merci à Pyrenex40 de montrer toute l'hypocrisie des bots ukronazis en tout cas, le coup du "on est du côté de l'agressé" n'était qu'un prétexte totalement mensonger pour justifier leur haine xénophobe envers les russes :malade:

Longue vie à l'Iran et à la Russie contre l'ingérence criminelle des états terroristes occidentaux :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
DrapeauCorner
Date de création
5 février 2023 à 21:50:59
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 207