J'ai fini l'IRL, et maintenant ?
Supprimé- 1
J'ai une femme, un enfant, un logement dont je suis propriétaire, une caisse, un CDI avec un salaire convenable, et j'ai voyagé dans une 20aine de pays.
J'ai donc coché toutes les cases du bon petit citoyen il me semble.
On est censés faire quoi ensuite ?
PS : j'ai 32 mais le blabla du dessus est poussiéreux
Le 09 février 2023 à 00:44:46 :
Si tu trolles pas c'est vraiment ridicule. Vis pour toi d'abord
J'ai adoré accomplir tout cela, et j'aime ce que j'ai acquis.
Mais j'ai l'impression d'avoir fait le tour des grandes étapes de la vie. Et de commencer à m'ennuyer.

Le 09 février 2023 à 00:36:28 :
J'ai une femme, un enfant, un logement dont je suis propriétaire, une caisse, un CDI avec un salaire convenable, et j'ai voyagé dans une 20aine de pays.J'ai donc coché toutes les cases du bon petit citoyen il me semble.
On est censés faire quoi ensuite ?PS : j'ai 32 mais le blabla du dessus est poussiéreux
tu es censé continuer jusqu'à décéder.
Le 09 février 2023 à 00:59:48 :
T'as fini, plus rien a faire pour le moment. Tu peux peut-être devenir quelqu'un de connue
Il peut tourner en ville pour détruire et passer le temps
Le 09 février 2023 à 00:46:12 :
un divorce douloureux et un suicide anonyme
Ou une XDDL

Le 09 février 2023 à 01:00:33 :
T’as dû avoir un sacré coup de pouce de la vie pour avoir réalisé tout ça
Pas tant que ça. Je pense qu'à mon âge pas mal de gens sont dans ma situation. Quand je dis que je suis propriétaire c'est évidemment avec un crédit sous le bras
Le 09 février 2023 à 01:07:43 :
Le 09 février 2023 à 01:00:33 :
T’as dû avoir un sacré coup de pouce de la vie pour avoir réalisé tout çaPas tant que ça. Je pense qu'à mon âge pas mal de gens sont dans ma situation. Quand je dis que je suis propriétaire c'est évidemment avec un crédit sous le bras
Nan à 32ans personne n’a vue une 20aine de pays.
Entre le prix de l’avion les hôtels la voiture faut vraiment être riche

À toi de voir

Le 09 février 2023 à 00:36:28 :
J'ai une femme, un enfant, un logement dont je suis propriétaire, une caisse, un CDI avec un salaire convenable, et j'ai voyagé dans une 20aine de pays.J'ai donc coché toutes les cases du bon petit citoyen il me semble.
On est censés faire quoi ensuite ?PS : j'ai 32 mais le blabla du dessus est poussiéreux
T'es censé devenir baron de la drogue ahi
Y'a plus rien à faire, y'a aucun contenu endgame et même régulièrement des nerfs genre plus de quêtes pour arriver à la retraite, moins de po qu'ils donnent par quête + le prix des items à l'HV qui augmentent régulièrement.
Faut reroll.
- 1
Données du topic
- Auteur
- pouletolives
- Date de création
- 9 février 2023 à 00:36:28
- Date de suppression
- 9 février 2023 à 01:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés