OLYMPE la suicidaire vous passe le bonjour depuis la THAILANDE
SuppriméLe 24 février 2023 à 16:19:26 :
Le 24 février 2023 à 16:14:36 :
Le 24 février 2023 à 16:01:39 :
Le 24 février 2023 à 15:53:57 :
Le 24 février 2023 à 15:45:16 :
> Le 24 février 2023 à 15:44:36 Deflagration2 a écrit :
>Mais vous avez que ça à faire de vous moquer d'une personne malade mentale ?
> Pourquoi vous partez du principe qu'elle ment alors que vous n'en savez rien ?
ça se voit à 10km que c'est une mytho.
Preuve ? J'ai vu quelques vidéo et tout en étant sceptique j'ai jamais pu en conclure qu'elle mentait, ça me paraît d'ailleurs très peu probable.
Je dis pas que y a pas pleins de gens qui mytho par effet de mode avec le wokisme mais elle, faut être totalement délu pour penser qu'elle ment.
Ou alors je suis pas tombé sur les bonnes vidéos mais c'est quasi impossible
La preuve ? Que les alters existent pas c'est pas une preuve suffisante ?
![]()
Ou alors y a la schizophrénie mais ça ressemble pas à ça
![]()
C'est étonnant non, qu'on ai commencé à vraiment entendre parler de cette maladie à partir de 73 et de la sortie du roman Sybil qui parlait de ça justement
![]()
A priori c'est une maladie extrêmement rare donc forcément mal renseignée.
De + à l'époque avec les religions ce genre de personnes devaient passer pour des gens possédés.+ les maladies mentales ne s'observent pas biologiquement j'imagine, ou alors difficilement ce qui explique encore plus le fait que ces maladies soient reconnues que récemment.
Bref y a 1 000 raisons
Ok disons que ça existe dans de TRES rares cas
![]()
Tu crois vraiment que cette meuf en souffre, tu crois vraiment que toutes ces tchoins sur insta qui présente leurs alters vendredi addams en souffre ?
![]()
C'est évident que non ça ressemble pas du tout à ça quelqu'un qui souffre de TDI
cette meuf me dégoute contribue à faire passer les malades mentaux pour des gens qui s'invente des vies
fais la promo du suicide assisté dans sa commu de pyj
tape des voyages avec l'oseil des simp qui pense qu'elle a 1001 trouble psy alors qu'elle a juste trouvé le bon filon
Le 24 février 2023 à 16:21:59 Ahokmaisbon a écrit :
Se faire de la thune sur le dos des débiles, y'a rien de mieux bordel....
on a l'impression qu'ils se multiplient en france
Le 24 février 2023 à 16:22:40 Chadautiste a écrit :
C'est possible de faire ça sans montrer sa tête ? (Je suis un homme..)
oui juste un audio
Le 24 février 2023 à 16:16:54 :
Le 24 février 2023 à 16:03:53 :
Le 24 février 2023 à 15:53:57 Deflagration2 a écrit :
Le 24 février 2023 à 15:44:36 Deflagration2 a écrit :
Mais vous avez que ça à faire de vous moquer d'une personne malade mentale ?
Pourquoi vous partez du principe qu'elle ment alors que vous n'en savez rien ?ça se voit à 10km que c'est une mytho.
Preuve ? J'ai vu quelques vidéo et tout en étant sceptique j'ai jamais pu en conclure qu'elle mentait, ça me paraît d'ailleurs très peu probable.
Je dis pas que y a pas pleins de gens qui mytho par effet de mode avec le wokisme mais elle, faut être totalement délu pour penser qu'elle ment.
Il faut vraiment être un golem pour pas remarquer le bullshit après même pas 30s de vidéo.
Elle est d'ailleurs très mauvaise actrice.Oui bien sûr, y a sûrement des milliers de postes à travers tout internet qui la traite de mytho mais toujours pas de debunk malgré qu'elle ait fait des dizaines de vidéos, lives etc ?
Elle doit avoir un sacré mental alors pour réussir à tenir un tel mytho sur des années tout en montrant sa vie sur les réseaux
Vous êtes tellement délu c'est improbable nofake
+ toujours 0 vidéo
On a retrouvé un de ses followers/simps
Un bon 0 tout a n'en point douter
Le 24 février 2023 à 16:20:17 :
La meuf est une génie.![]()
Elle a créé avec le temps une communauté entière de jeunes désabusés en manque de repères et d'attention qui se projette dans une idole à lourd problème "psy" en l'imitant et en s'inventant des vies toujours plus trépidantes les unes que les autres ( vies, qui sans les RS seraient encore plus inexistantes que Zemmour au second tour ).
Elle s'est forgé un bouclier imperméable à la critique:"Mes alters prennent des décisions irréfléchies"
![]()
"Je ne suis pas toujours responsable des dires et de mes actes" etc...
![]()
Comme elle à une communauté qui a énormément d'amour pour elle, elle ce complet dans sa mythomanie explosive. Tout marche, plus c'est gros plus ça passera.
J'ai des envies suicidaires ? Monétisons tout ça en incluant ma commu qui se sentira importante en m'aidant financièrement et peut-être penseront-ils me sauver la vie s'ils sont assez présent pour moi.Le plan est génial, quasiment parfait. Je vous l'annonce un jour, elle sortira une dinguerie de ce style:
"Grâce à votre soutien infaillible et à l'amour que vous m'avez donné, j'ai décidé de donner une chance à la vie, merci à tous et à toutes" et elle s'effacera doucement dans un silence grandissant, les poches pleines.
![]()
justement non elle va s'enfoncer de plus en plus car tout le monde alimente ses conneries et elle va finir par y croire elle même
elle est piégée, brisée.
Le 24 février 2023 à 16:16:54 :
Le 24 février 2023 à 16:03:53 :
Le 24 février 2023 à 15:53:57 Deflagration2 a écrit :
Le 24 février 2023 à 15:44:36 Deflagration2 a écrit :
Mais vous avez que ça à faire de vous moquer d'une personne malade mentale ?
Pourquoi vous partez du principe qu'elle ment alors que vous n'en savez rien ?ça se voit à 10km que c'est une mytho.
Il faut vraiment être un golem pour pas remarquer le bullshit après même pas 30s de vidéo.
Elle est d'ailleurs très mauvaise actrice.Oui bien sûr, y a sûrement des milliers de postes à travers tout internet qui la traite de mytho mais toujours pas de debunk malgré qu'elle ait fait des dizaines de vidéos, lives etc ?
Elle doit avoir un sacré mental alors pour réussir à tenir un tel mytho sur des années tout en montrant sa vie sur les réseaux
Vous êtes tellement délu c'est improbable nofake
+ toujours 0 vidéo
Pas "debunk" juste parce qu'elle n'avoue pas la supercherie ?
Le monde a été crée par une divinité sosie parfait de Passepartout le nain de Fort Boyard, il est apparu hier devant moi pour me l'avouer quand j'étais aux chiottes puis il s'est évaporé. C'est forcément vrai puisque c'est pas "debunk"
Et tu oses dire que ceux qui n'adhèrent pas à ces conneries sont "delu", j'espère que tu trolls
Le 24 février 2023 à 15:27:59 :
Je vais rien dire mais ça me donne envie de mettre moi même fin à ses jours à cette pute de merde.
Sa maladie est IMPROUVABLE.
Son oseille provient d'un truc IMPROUVABLE.
Là ou vous, vous devez VENDRE un truc, un objet, elle ? RIEN.
Et ça, c'est admirable. Elle est jeune, belle, un peu bizarre, TRES intelligente, et elle touche le gros lôt.
Chapeau.
Le 24 février 2023 à 16:22:40 Chadautiste a écrit :
C'est possible de faire ça sans montrer sa tête ? (Je suis un homme..)
les nouvelle arnaque seront crée avec l'ia et chat gpt.
ça vas fonctionné parce que les personnes sont en "cage" enfermée chez elle et dans un travaille pénible.
tout est fait pour brisé le psyché des gens. la crise covid a bien accéléré le truc.
Elle a créé avec le temps une communauté entière de jeunes désabusés en manque de repères et d'attention qui se projette dans une idole à lourd problème "psy" en l'imitant et en s'inventant des vies toujours plus trépidantes les unes que les autres ( vies, qui sans les RS seraient encore plus inexistantes que Zemmour au second tour ).
Elle s'est forgé un bouclier imperméable à la critique:"Mes alters prennent des décisions irréfléchies"
![]()
![]()
Comme elle à une communauté qui a énormément d'amour pour elle, elle ce complet dans sa mythomanie explosive. Tout marche, plus c'est gros plus ça passera.
J'ai des envies suicidaires ? Monétisons tout ça en incluant ma commu qui se sentira importante en m'aidant financièrement et peut-être penseront-ils me sauver la vie s'ils sont assez présent pour moi.Le plan est génial, quasiment parfait. Je vous l'annonce un jour, elle sortira une dinguerie de ce style:
"Grâce à votre soutien infaillible et à l'amour que vous m'avez donné, j'ai décidé de donner une chance à la vie, merci à tous et à toutes" et elle s'effacera doucement dans un silence grandissant, les poches pleines.
![]()
Tout ça c'est bien beau mais la réalité c'est qu'il faut avoir <60 de qi pour marcher dans ce genre de conneries
Le 24 février 2023 à 16:23:54 SuicideSocial7 a écrit :
C'est pour moi un exemple de réussite. Tout son oseille provient d'une "maladie mentale" qu'elle a rendue populaire.
Et ça, c'est admirable. Elle est jeune, belle, un peu bizarre, TRES intelligente, et elle touche le gros lôt.
Chapeau.
ok et les vraies personnes malades?
Flippant ce genre de mode. Avant une mode c'était principalement vestimentaire, musical, avec parfois une petite pincée de mode de vie. Maintenant ça devient des "modes de vie" de se considérer comme TDI ou d'avoir des dysphories de genre.
Au final ça montre juste que notre société est malade, la réalité c'est que ces gens ont des épisodes dépressifs ou sont complétement dépressifs pour se rattacher à des trucs du genre. Quand je tombe sur des vidéos de ces gens ils me font flipper, un gothique d'il y a 20 ans respiraient la gens de vivre à côté d'eux.
Le 24 février 2023 à 16:23:54 :
C'est pour moi un exemple de réussite. Tout son oseille provient d'une "maladie mentale" qu'elle a rendue populaire.
Chapeau.
en vrai ça existait déjà y a longtemps sauf que c'était plus dur de monétiser
syndrome de munchausen, et évidemment ça arrive plus aux femmes qu'aux hommes
Le 24 février 2023 à 16:23:36 :
![]()
![]()
![]()
justement non elle va s'enfoncer de plus en plus car tout le monde alimente ses conneries et elle va finir par y croire elle même
elle est piégée, brisée.
"ageubeu brisée".
Elle est blindax, vit sa meilleur LIFE en Thaïlande, pensant que nous, on est des vrais semi dépressif (voir total) avec pas un rond.
![]()
![]()
![]()
Exactement
Le post le plus lucide du topic, cette meuf a élaboré le plan parfait
Putain mais ça fait au moins deux mois qu'elle est en Asie avec l'argent des simps
Putain cette génie
Elle est détestable, mais quand tu penses que y'a des merdes qui lui filent de la thunes en croyant à son histoire
Données du topic
- Auteur
- HyperElegie
- Date de création
- 12 février 2023 à 17:25:12
- Date de suppression
- 24 février 2023 à 16:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 521
- Nb. messages JVC