Thaïlande ou Bali ?
Salut les gars, 1er post de ma vie, je suit vos topics depuis pas mal de temps maintenant
Alors voilà, je post ici parce que la section voyage à l'air un peu morte.
Tout est dans le titre, est-ce que vous pouvez me conseillez entre ces deux beaux pays ? Et si possible, avoir les petits tips etc..
Merci les "Kheys" comme vous dites

Thaïlande khey
Bali n'est pas un pays, juste une province d'indonésie où tous les déchets australiens partent faire la fête
Le 08 février 2023 à 09:58:40 :
Y'a des traps à Bali ?
Thailande ya meme pas de question a se poser
1000 fois plus de choses a visiter
Le 08 février 2023 à 09:59:24 :
Thaïlande kheyBali n'est pas un pays, juste une province d'indonésie où tous les déchets australiens partent faire la fête
Ah carrément ? Je voyais Bali comme un truc chill, visite de temple etc.. Et la Thaïlande comme un nid à drogués, je crois que ma perception n'étais pas la bonne
Merci à toi

https://discord.gg/5RezTTnJ
bali évite d'aller a kuta
en faite dans tout les cas renseigne toi bien sur ce que tu n'as pas le droit de faire.
dans ces coin la ont vois trop d'australien qui ce pense tout permis et qui finisse en tôle
Le 08 février 2023 à 10:35:52 :
Bon visiblement c'est unanime pour la Thaïlande, vous auriez un peu des endroits à me conseiller ? Déjà je sais que je n'irais pas à Phuket. On m'as parlé de Ko Samui et les îles alentours, ça parle à des kheys ?
Krabi est magnifique
Tout dépend ce que tu cherches. Là je viens juste d'ecourter un trip avec des potes sur le sud Thaïlande car ça m'a juste dégoûté. Je voyage depuis quatre mois en Asie et c'est à vomir.
On est entre le bordel à ciel ouvert et le club med. Phuket c'est la Russie avec des prostituées et des transgenres, Koh Phangan c'est sympa vite fait mais la fullmoon est archi surcoté (en gros c'est une fête type spring break), Koh Samui est full français et pas fou (certaines plages sont des déchetteries, pour une ile type paradisiaque ça me fait pas rêver.)
Le pire c'est qu'il n'y a aucun locaux à part les travailleurs, les prostituées et quelques meufs qui veulent se faire fourrer.
Par conséquent les touristes qui sont attirés sont parmi les pires selon moi : qlf, prolo qui se reve jet set, pervers sexuel et j'en passe.
Le nord Thaïlande est vraiment sympa par contre, je vais tester la zone est maintenant voir ce que ça donne.
Après comme dit par un vdd, Philippines bien mieux si tu kiffes les plages et Vietnam très cool aussi mais ils ont un anglais médiocre malheureusement.
C'est vrai que j'ai pas expliqué ce que je voulais..
Je veut me faire de bonnes vacances avec ma copine, on a 24 ans. On voudrait partir entre 10 à 15 jours.
On as jamais eu trop la chance de voyager, donc on aimerait un endroit qui permets de visiter des endroits stylés, on aimerait faire des belles plages, temples etc..
On aimerait aussi faire la fête (on est pas des drogués ou quoi donc pas trop de risque de partir en sucette selon moi)
Et du coup forcément j'avais pensé a ces pays qui sont moins cher que les autres pour faire un peu tout ça.
J'ai des projets immo etc donc le but n'est pas de me ruiner mais de profiter convenablement. On aurait un budget de 2500euros chacun environ
Si vous avez des questions car il manque des infos dites moi
Merci au khey qui réponde
Ptite question : comment je fais pour trouver rapidement mes posts ? j'arrive que à voir mes messages et je dois donc rechercher mon post dans la barre du forum, je suppose qu'il y a plus simple ? (j'suis nouveau jugez pas mdrr)
Le 08 février 2023 à 10:45:25 :
Tout dépend ce que tu cherches. Là je viens juste d'ecourter un trip avec des potes sur le sud Thaïlande car ça m'a juste dégoûté. Je voyage depuis quatre mois en Asie et c'est à vomir.On est entre le bordel à ciel ouvert et le club med. Phuket c'est la Russie avec des prostituées et des transgenres, Koh Phangan c'est sympa vite fait mais la fullmoon est archi surcoté (en gros c'est une fête type spring break), Koh Samui est full français et pas fou (certaines plages sont des déchetteries, pour une ile type paradisiaque ça me fait pas rêver.)
Le pire c'est qu'il n'y a aucun locaux à part les travailleurs, les prostituées et quelques meufs qui veulent se faire fourrer.
Par conséquent les touristes qui sont attirés sont parmi les pires selon moi : qlf, prolo qui se reve jet set, pervers sexuel et j'en passe.
Le nord Thaïlande est vraiment sympa par contre, je vais tester la zone est maintenant voir ce que ça donne.
Après comme dit par un vdd, Philippines bien mieux si tu kiffes les plages et Vietnam très cool aussi mais ils ont un anglais médiocre malheureusement.
Justement je voulais faire full moon et voir des locaux aussi , tu me casses le délire la
Le 08 février 2023 à 10:42:45 :
Le 08 février 2023 à 10:35:52 :
Bon visiblement c'est unanime pour la Thaïlande, vous auriez un peu des endroits à me conseiller ? Déjà je sais que je n'irais pas à Phuket. On m'as parlé de Ko Samui et les îles alentours, ça parle à des kheys ?Krabi est magnifique
J'viens de regarder vite fait, c'est exactement le genre de décors que je cherche
Le 08 février 2023 à 10:41:18 :
si tu surf bali philippine
bali évite d'aller a kuta
en faite dans tout les cas renseigne toi bien sur ce que tu n'as pas le droit de faire.
dans ces coin la ont vois trop d'australien qui ce pense tout permis et qui finisse en tôle
Yes j'ai entendu qu'il fallait faire très gaffe là-bas mais tranquille on est pas des oiseaux, le max qu'on va faire s'est baiser dans la jungle quoi

Données du topic
- Auteur
- brucewayne123
- Date de création
- 8 février 2023 à 09:27:53
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48