7 preuves que la Terre est plate
Le 06 février 2023 à 22:33:23 :
Mais elle tourne quand même sur elle mme du coup ? Comment tu explique que le soleil bouge ?
Comment explique tu l’expérience du pendule de Foucault ?
C'est le Soleil qui tourne autour de la Terre le desco
Le 06 février 2023 à 22:35:18 :
J’ai envoyé une GoPro dans l’espace et je confirme, plat
Mais elle tourne quand même sur elle mme du coup ? Comment tu explique que le soleil bouge ?
Comment explique tu l’expérience du pendule de Foucault ?
que de questions sans reponses ... et en dessous du niveau des dinosaures ya quoi ? et si on creuse un trou vu que la terre est plate on va dans l'espace ?
Le 06 février 2023 à 22:35:08 :
Comment explique tu l’expérience du pendule de Foucault ?C'est le Soleil qui tourne autour de la Terre le desco
la Terre est au centre de l'univers ???

Le 06 février 2023 à 22:35:42 :
Comment explique tu l’expérience du pendule de Foucault ?que de questions sans reponses ... et en dessous du niveau des dinosaures ya quoi ? et si on creuse un trou vu que la terre est plate on va dans l'espace ?
Y a pas d'espace en dessous la Terre est infinie
En dessous du "trou des dinosaures" y a l'enfer tel que decrit dans la Bible
Le Soleil j'ai explique avant
Le pendule il explique pas pourquoi on vois jamais de courbure a l'horizon
Le 06 février 2023 à 22:35:43 :
1) https://www.youtube.com/watch?v=Hz2F_S3Tl0Y
Caméra dite Fisheye qui arrondit tout et n'importe quoi on peut par exemple le voir à 3:02 que ce qui devrait être plat est arrondi par la caméra.
Le 06 février 2023 à 22:36:25 :
Le 06 février 2023 à 22:35:08 :
Comment explique tu l’expérience du pendule de Foucault ?C'est le Soleil qui tourne autour de la Terre le desco
la Terre est au centre de l'univers ???
Et est infiniment grande*
Autour il y a d'autres microcosmes eclaires par d'autres soleils dont certains ou il y a des dinosaures et un, Asgard, ou tronent les Annunakis qui ont Cree l'Homme
Le 06 février 2023 à 21:55:07 :
Je me demande toujours si c’est du troll ou si il existe vraiment des gens qui croient en ces conneries ….
![]()
Imaginez il existe réellement des gens , en France , qui sont allés à l’école et qui croient vraiment que la terre est plate
![]()
Tellement
Difficile de savoir si c'est un troll
Le 06 février 2023 à 22:39:05 :
Comment explique tu l’expérience du pendule de Foucault ?que de questions sans reponses ... et en dessous du niveau des dinosaures ya quoi ? et si on creuse un trou vu que la terre est plate on va dans l'espace ?
En dessous du "trou des dinosaures" y a l'enfer tel que decrit dans la BibleLe Soleil j'ai explique avant
Pourquoi le pendule toune explique moi stp j’ai besoin de savoir.
Le 06 février 2023 à 22:43:21 :
Le 06 février 2023 à 22:39:05 :
En dessous du "trou des dinosaures" y a l'enfer tel que decrit dans la BibleLe Soleil j'ai explique avant
Pourquoi le pendule toune explique moi stp j’ai besoin de savoir.
C'est l'attraction magnetique exercee par la rotation du Soleil c'tout
Le 06 février 2023 à 22:40:52 Watercooling a écrit :
Le 06 février 2023 à 21:55:07 :
Je me demande toujours si c’est du troll ou si il existe vraiment des gens qui croient en ces conneries ….
![]()
Imaginez il existe réellement des gens , en France , qui sont allés à l’école et qui croient vraiment que la terre est plate
![]()
Tellement
Difficile de savoir si c'est un troll
Il est très facile de ne pas être un rondiste. Il suffit en effet de ne pas faire confiance aux autorités scientifiques et d'ouvrir les yeux pour constater que le sol et par extension la Terre est plate.
Le 06 février 2023 à 22:45:32 :
Je crois pas du tout en la terre plate même si je respecte que les gens puissent y croire
J'avoue que certaines représentations me plaisent car je trouve ca beau voir presque poétique
Mais j'y crois pas
![]()
Chacun progresse a son rythme vers la verite c'est juste une question d'etude
Le 06 février 2023 à 22:35:43 :
1) https://www.youtube.com/watch?v=Hz2F_S3Tl0Y
Je me lasserai jamais des rondistes qui balancent des vidéos de Terre CONCAVE pour essayer de prouver qu'elle est ronde.
https://youtu.be/Hz2F_S3Tl0Y?t=55
Données du topic
- Auteur
- Fromdesco2ENS
- Date de création
- 6 février 2023 à 21:48:58
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 60