BMG ? Bordel les clichés sur les meufs sur tinder sont vrai .
SuppriméLe 05 février 2023 à 05:49:01 :
Le 05 février 2023 à 05:45:33 :
Rappel, Les passions des mecs:- Jeux videos
- videos YouTube(vulgarisateurs ou JDG) ou twitch
- CBD
- Marvel
Le 05 février 2023 à 05:46:24 :
Les meufs sont normales dessus.. C’est juste qu’elles ne prennent pas vraiment au sérieux cette appli contrairement aux mecs. Pour elles, c’est juste un réseau social comme un autre où elles viennent chercher de la validation, et elles ne s’attendent pas vraiment à ce qui se passe quelque chose irl.Ce sont les « hommes » qui sont minables sur ces applis, à tryhard leur profil, à tryhard leurs conversations, en espérant qu’il se passe quelque chose de concret alors que ce n’est pas du tout l’optique de la majorité des filles sur ces applis.
En effet les simp dessus sont ridicules ça il y a pas débat
Mais voir tinder comme un réseau social malgré sa réputation ? C’est plutôt être de mauvaise foi .
Le 05 février 2023 à 05:53:44 :
Le 05 février 2023 à 05:50:14 :
Le 05 février 2023 à 04:55:33 :
Passion : SushiMais je veux dire :
Vraiment on en est là ?
Personne ne s’intéresse à l’histoire ? L’astronomie ? La faune ? Les richesses de la terre ? L’art ? La musique,etc… enfin, tout ce qui nourris l’esprit et l’âme ?
L’astronomie et compagnie ce sont des passions qu’on garde pour soit/pour son cercle proche
Sinon il y a toujours un relou (dont je te soupçonne de faire partie) qui cherche à te mettre au défi et veut absolument prouver qu’il en sait plus que toi sur le sujet
Aux gens lambdas, on communique des passions lambdas
Aux gens intimes on communique ses passions intimes
Tout le monde ou presque fonctionne comme ça
Le 05 février 2023 à 05:56:26 :
Voyager tout ça je veux bien : mais voyager juste pour dire je voyage et post ses photos sur insta?
Faire de la muscu ok c’est cool mais : juste faire son fiak à la salle et le mettre en avant à travers un selfie du miroir du basic fit
?
Ça c’est ce que tu vois de la vie des gens et non leur vie réelle
T’as l’air hyper relou fais gaffe. Si tu l’es, personne ne s’ouvrira à toi et tu ne connaîtras la vie des gens que superficiellement comme c’est le cas actuellement
Le 05 février 2023 à 05:58:38 :
Le 05 février 2023 à 05:53:44 :
Le 05 février 2023 à 05:50:14 :
Le 05 février 2023 à 04:55:33 :
Passion : SushiMais je veux dire :
Vraiment on en est là ?
Personne ne s’intéresse à l’histoire ? L’astronomie ? La faune ? Les richesses de la terre ? L’art ? La musique,etc… enfin, tout ce qui nourris l’esprit et l’âme ?
L’astronomie et compagnie ce sont des passions qu’on garde pour soit/pour son cercle proche
Sinon il y a toujours un relou (dont je te soupçonne de faire partie) qui cherche à te mettre au défi et veut absolument prouver qu’il en sait plus que toi sur le sujet
Aux gens lambdas, on communique des passions lambdas
Aux gens intimes on communique ses passions intimes
Tout le monde ou presque fonctionne comme ça
Perso rien à prouver mais je comprends pourquoi tu pense ainsi avec du recul .
Non vraiment, enfin j’ai toujours galérer justement à avoir des relations « lambda », je me contente souvent de peu d’amis que je vois peu où je sais que je pourrais parler de chose profonde qui vont me stimuler et parfois non oui ou se contente de parler de chose assez simple.
Enfin peut être que je comprend mal le principe de tinder mais : en soit c’est une application de rencontre ? Le but étant de présenter ce qui nous plaît et parle réellement , si non, si on se devais de faire passer pour des gens lambda inutile dans ce cas de préciser quoi que ce soit dans une conversation ?!
Enfin c’est une chose de base dans le social que je déteste c’est très hypocrite.
Au pire si ils mettent « je veux baiser et rien d’autre. » ok c’est clair et je trouverai ça bien plus louable presque .
Le 05 février 2023 à 06:01:22 :
Voyager tout ça je veux bien : mais voyager juste pour dire je voyage et post ses photos sur insta?
Faire de la muscu ok c’est cool mais : juste faire son fiak à la salle et le mettre en avant à travers un selfie du miroir du basic fit
?
T’as l’air hyper relou fais gaffe. Si tu l’es, personne ne s’ouvrira à toi et tu ne connaîtras la vie des gens que superficiellement comme c’est le cas actuellement
Après gars oui je comprends tout à fait que je suis relou, mais qu’il en soit ainsi .
Peut-être à cause de mon Asperger ou juste ma personne mais bon, tant pis si je finis seul dans mon coin
Le 05 février 2023 à 06:08:27 :
?
Après gars oui je comprends tout à fait que je suis relou, mais qu’il en soit ainsi .
Peut-être à cause de mon Asperger ou juste ma personne mais bon, tant pis si je finis seul dans mon coin
![]()
Non tu ne vas pas finir seul dans ton coin mais je te donne 1 conseil avec les meufs (et pour toutes les relations en général) : accepte cette étape préliminaire où tu ne discutes de rien de profond. Ça peut durer 3 jours comme ça peut durer 3 mois mais il faut passer par là
Accepte-le, passe par là et tu pourras ensuite creuser et faire la rencontre que tu attends. Crois-moi. Personne ne va se livrer à l’autre instantanément, ça ne fonctionne pas comme ça et tu dois absolument garder cette chose en tête pour avancer
Les mecs qui ont des "passions" c'est a 99% superficial.
Petite video de vulgarisateur, petite culture superficielle.
"j'adore l'histoire/mythologie/astrologie".
Non, Tu es un golem qui mime la profondeur.
Le 05 février 2023 à 06:16:40 :
Les mecs qui ont des "passions" c'est a 99% superficial.Petite video de vulgarisateur, petite culture superficielle.
"j'adore l'histoire/mythologie/astrologie".
Non, Tu es un golem qui mime la profondeur.
Tu l’as déjà dit il y a 30 min
Le 05 février 2023 à 06:14:05 :
?
![]()
Non tu ne vas pas finir seul dans ton coin mais je te donne 1 conseil avec les meufs (et pour toutes les relations en général) : accepte cette étape préliminaire où tu ne discutes de rien de profond. Ça peut durer 3 jours comme ça peut durer 3 mois mais il faut passer par là
Accepte-le, passe par là et tu pourras ensuite creuser et faire la rencontre que tu attends. Crois-moi. Personne ne va se livrer à l’autre instantanément, ça ne fonctionne pas comme ça et tu dois absolument garder cette chose en tête pour avancer
Après gars j’ai déjà ma meuf depuis 4ans hein j’en cherche absolument pas je suis très bien avec
Non mais t’inquiète khey je suis comme ça, je suis peu une vraie merde, un vrai connard égocentrique si les gens veulent mais vraiment quand quelque chose ou quelqu’un ne me stimule pas je m’y intéresse tout simplement pas .
Et justement je pense que chaque personne à quelque chose qui le nourris , mais si c’est vraiment au 1er degrés (du moins tel que je les ai énoncé et compris) les interêt des bio sur tinder (Netflix, boire, sushi ((putain)) ) bah c’est pas que je méprise (j’ai certaines choses simple aussi), mais je trouve ça triste .
Le 05 février 2023 à 06:20:07 :
Le 05 février 2023 à 06:14:05 :
?
![]()
Après gars j’ai déjà ma meuf depuis 4ans hein j’en cherche absolument pas je suis très bien avec
![]()
Non mais t’inquiète khey je suis comme ça, je suis peu une vraie merde, un vrai connard égocentrique si les gens veulent mais vraiment quand quelque chose ou quelqu’un ne me stimule pas je m’y intéresse tout simplement pas .
Et justement je pense que chaque personne à quelque chose qui le nourris , mais si c’est vraiment au 1er degrés (du moins tel que je les ai énoncé et compris) les interêt des bio sur tinder (Netflix, boire, sushi ((putain)) ) bah c’est pas que je méprise (j’ai certaines choses simple aussi), mais je trouve ça triste .
Bordel j’avais pas vu fuis Tinder et efface toutes les traces si t’as une meuf, c’est motif de rupture ça
Données du topic
- Auteur
- PisseSpherique
- Date de création
- 5 février 2023 à 04:51:05
- Date de suppression
- 5 février 2023 à 06:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC