Topic de Kid_lover_69 :

Tachycardie

• 1
Bonsoir le 18-25 j’invoque les Jean médecin suite à une gêne respiratoire depuis 4jours. Les urgences m’ont fait electro cardiogramme radio thorax et prise de sang. Ils ont rien trouvé. Mon généraliste pense que c’est une tachycardie et j’ai rdv dans 1 semaine avec un cardiologue. Le truc c’est que je me sens vraiment pas bien et j’ai peur que d’ici 1 semaine je sois vraiment mal
Je devrais prendre rdv avec un autre cardiologue pour avoir un rdv plus tôt ou alors osef je risque rien ?

Le 08 février 2023 à 21:13:46 :
Vaxxed ?

1 dose

Le 08 février 2023 à 21:13:14 :
Bonsoir le 18-25 j’invoque les Jean médecin suite à une gêne respiratoire depuis 4jours. Les urgences m’ont fait electro cardiogramme radio thorax et prise de sang. Ils ont rien trouvé. Mon généraliste pense que c’est une tachycardie et j’ai rdv dans 1 semaine avec un cardiologue. Le truc c’est que je me sens vraiment pas bien et j’ai peur que d’ici 1 semaine je sois vraiment mal
Je devrais prendre rdv avec un autre cardiologue pour avoir un rdv plus tôt ou alors osef je risque rien ?

c'est quoi le rapport avec une gêne respiratoire et une tachycardie ?

Le 08 février 2023 à 21:14:15 :
Mérité le vax

Ta mère meurt demain d’une emoragie interne au suite de son gangbang hebdomadaire avec les sénégalais de ton bloc puant sale putain de gros porc degueulasse puceau et socialement inadéquat tout juste bon à te branler sur le vaccin redescend sur terre l’élu

Tu tourne à combien de bpm depuis 24h ?

Est-ce que t'as d'autres symptômes avec ta gêne respiratoire ? douleurs thoraciques ? palpitations ?
Tu dis que tu te sens vraiment pas bien, est-ce que tu peux expliquer plus en détail ?

Mon généraliste pense que c’est une tachycardie

une tachycardie ça veut juste dire une augmentation du rythme cardiaque, c'est pas vraiment un diagnostic en soi.

Le 08 février 2023 à 21:18:07 :

Mérité le vax

Ta mère meurt demain d’une emoragie interne au suite de son gangbang hebdomadaire avec les sénégalais de ton bloc puant sale putain de gros porc degueulasse puceau et socialement inadéquat tout juste bon à te branler sur le vaccin redescend sur terre l’élu

C'est pas gentil ça

Le 08 février 2023 à 21:18:07 :

Mérité le vax

Je DDB fermement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/4/1671711744-benzeauhebs.png

• 1

Données du topic

Auteur
Kid_lover_69
Date de création
8 février 2023 à 21:13:14
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 196