[ALERTE] L'ukraine perd BAKHMUT
Le 05 février 2023 à 18:55:22 :
Le 05 février 2023 à 18:54:27 :
Le 05 février 2023 à 18:52:08 :
Le 05 février 2023 à 18:51:00 :
Vous avez compris les golems ? Quand vous gagnez une guerre vous devez supplier le monde entier de vous aider en jurant que vous risquez de perdre si on ne vous aide pas de toute urgence, c'est noté ?Ok kheyou mais ne soit pas aussi frustré par nos réponses. C'est pas contre toi voyons, tu as le droit de fantasmer sur Poutine et les russes, personne ne te l'interdit.
![]()
Raconte pas ta vie frérot je m'en ballec
Cette réponse trahis ton âge, ton QI, ta taille et ton poids irl. Navré de te l'apprendre
![]()
Quel est mon âge, quel est mon Q.I., quelle est ma taille, quel est mon poids IRL ?
Les pays de l'OTAN ont donné moins de 0,05% de leur PIB pour aider l'Ukraine.
Ceux qui croient que la Russie se bat contre l'OTAN alors qu'on envoie une quantité négligeable de matos et zéro homme
Le 05 février 2023 à 18:55:29 :
Le 05 février 2023 à 18:43:28 :
Le 05 février 2023 à 18:38:20 :
Le 05 février 2023 à 18:35:29 :
Le 05 février 2023 à 18:32:46 :
> Le 05 février 2023 à 18:32:09 :
>> Le 05 février 2023 à 18:31:12 :
> >> Le 05 février 2023 à 18:30:07 :
> > >Les pro-russes du forum admettent eux mêmes que la Russie est en galère totale quand ils disent "les russes se battent contre l'OTAN"
> >
> > Oui l'OTAN n'aide pas du tout L'Ukraine et le président tchèque n'a pas du tout dit que la survie de l'OTAN dépend de la victoire de l'Ukraine
![]()
>
Ou alors c'est juste des paroles pour faire pencher la prise de décision, comme ce que fait la Russie, l'Ukraine, les pays membres de l'OTAN etc...
![]()
Le 05 février 2023 à 18:32:39 :
> Le 05 février 2023 à 18:28:40 :
>> Le 05 février 2023 à 18:27:46 :
> >> Le 05 février 2023 à 18:25:52 :
> > >> Le 05 février 2023 à 18:20:08 :
> > > >> Le 05 février 2023 à 18:18:27 :
> > > > >> Le 05 février 2023 à 18:15:00 Manly_P_Hall a écrit :
> > > > > > > Le 05 février 2023 à 18:12:37 :
> > > > > > > > Le 05 février 2023 à 18:11:09 :
> > > > > > > > > Le 05 février 2023 à 18:09:55 :
> > > > > > > > > > Le 05 février 2023 à 00:16:50 :2eme armée mondiale : 1 an pour prendre une ville paumée dans un shithole économique
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ayaaaaa
> > > > > > > >
> > > > > > > > L'OTAN première alliance militaire qui n'arrive pas a dégager les talibans en20 ans
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je pense que dans 20 ans la Russie aura atteint ses objectifs depuis longtemps
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Comparer une guerilla et une guerre conventionnelle
> > > > > > >
> > > > > > > La Russie se fait humilier depuis les premiers jours de cette invasion, c'est sûrement une des pires opérations militaires de ces 50 dernières années
> > > > > >
> > > > > > Tellement humiliés qu'ils gagnent en attaquant initialement à 1 contre 2 puis maintenant contre l'Ukraine en mobilisation générale + aide de l'OTAN alors qu'ils ont même pas 500 000 hommes sur le terrain. Et regarde les pertes elles sont extrêmement faibles du côté russe compte tenu de la nature du conflit.
> > > > > >
> > > > > > A titre de comparaison la bataille de France c'était 3 millions d'hommes du côté allemand.
> > > > >
> > > > > D'ailleurs, c'est une première dans l'histoire militaire, la quantité de soldats pour un front aussi grand (avant qu'il se rétrécie avec le retrait de Kharkov (où y'avait quasi personne faut le rappeler)
> > > >
> > > > "aghah oui on a reculé mais il y avait personne hein faut le savoir
"
> > >
> > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Forces_arm%C3%A9es_de_l%27Ukraine
> > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Forces_arm%C3%A9es_de_la_f%C3%A9d%C3%A9ration_de_Russie
> > >
> > > Effectif russe en engagé en Ukraine début 2022 : environ 200 000 hommes sur 700 000 actifs.
> > > Effectif de l'armée ukrainienne : 300 000 actifs
> > >
> > > Donc oui, la Russie a bien attaqué en sous-nombre au début (chose jamais faite dans un conflit moderne). J'ai pas le chiffre aujourd'hui mais avec les réservistes les russes doivent être 500 000 face à 10 000 000 d'ukrainiens potentiellement mobilisables (je connais pas l'effectif réellement mobilisé actuellement).
> >
> > Ukraine 30'000'000 peuvent mobiliser 10'000'000
> >
> > Russie 143'000'000 preuvent mobilider 500'000 ?
> >
>
> D'après les chiffres officiel des pro-Russe, ces derniers ne seraient en réalité que 15 sur tout le front. Quand les ukrainiens eux ont déjà mobilisé plus de 100 millions de soldats
![]()
Les 2 armées se font décimer c'est une quasi certitude.
Maintenant le fait que Zelensky viennent mendier autant d'armes depuis quelques semaines montrent quand même que son armée prend tarif de manière plus importante, ce qui se traduit par la perte de terrain.
Zelensky demande des armes parce qu'il est en guerre. Qu'est-ce que c'est que ce raisonnement ? Quand bien même il gagnerait, il va pas se mettre à dire aux européens " Heu bon je suis entrain de gagner, arrêtez de me donner des armes. Peut-être plus tard quand je perdrais ". Quand t'es en guerre, la moindre ressource que tu peux prendre, tu la prends. Il a raison de demander, qu'on soit pro-ukrainien ou pro-russe, faut vraiment être biaisé et pas bien malin pour ne pas comprendre ça
![]()
Oui oui, Zelensky demande des armes de plus en plus puissante, des tank et des avions, mais c'est pas parce qu'il est en train de perdre
![]()
Donc il a repoussé la 2ème armée du monde avec des tranchées et des ak
![]()
Non mais Ahi cette mauvaise foi d'enfoiré de propagandiste
Pour rappel les ricains avaient des nuées de Huey et balancaient des jets de napalm pour réveiller les vietcong qui finissaient avec des yeux plus plissés que ceux des taupes a force de vivre dans des tunnels. Le seul matos qu'ils avaient c'était quelques ak-47 balancés par l'URSS et le reste c'était des couteaux de cuisine et des lances en bambou et ils ont réussi à dégager la première armée du monde de leur pays
Oui défendre son territoire est plus facile que d'en envahir un, surtout quand on te livre du matériel. Cela dit, l'ukraine ça reste de vastes plaines et le vietnam c'était des forêts hyper dense. L'Ukraine a pas une tactique de guérilla comme les vietcong. Cela dit oui, c'est normal que les ukrainiens arrivent à tenir sur leur sol même si je doute qu'ils puissent gagner
Le 05 février 2023 à 18:57:35 :
Les pays de l'OTAN ont donné moins de 0,05% de leur PIB pour aider l'Ukraine.Ceux qui croient que la Russie se bat contre l'OTAN alors qu'on envoie une quantité négligeable de matos et zéro homme
Mais c'est quoi cet argument pété en fait ? Y'a 0 pays au monde qui serait capable de se battre contre l'OTAN, ça n'a jamais été le débat en fait.
Les pays de l'OTAN ont donné moins de 0,05% de leur PIB pour aider l'Ukraine.Ceux qui croient que la Russie se bat contre l'OTAN alors qu'on envoie une quantité négligeable de matos et zéro homme
C'est pour ca que les usa tapinent dans le monde entier pour avoir des munitions
T'as conscience qu'un budget militaire c'est 1 à 2% du PIB en Occident ?
Le 05 février 2023 à 18:55:22 Dagomotei a écrit :
Le 05 février 2023 à 18:54:27 :
Le 05 février 2023 à 18:52:08 :
Le 05 février 2023 à 18:51:00 :Vous avez compris les golems ? Quand vous gagnez une guerre vous devez supplier le monde entier de vous aider en jurant que vous risquez de perdre si on ne vous aide pas de toute urgence, c'est noté ?
Ok kheyou mais ne soit pas aussi frustré par nos réponses. C'est pas contre toi voyons, tu as le droit de fantasmer sur Poutine et les russes, personne ne te l'interdit.
![]()
Raconte pas ta vie frérot je m'en ballec
Cette réponse trahis ton âge, ton QI, ta taille et ton poids irl. Navré de te l'apprendre
![]()
T'es sur le fofo là, comme si nos figures de style trahissaient notre âge et notre QI, les shill qui se prennent au sérieux bordel
Le 05 février 2023 à 18:56:51 Netsanaflix14 a écrit :
Le 05 février 2023 à 09:21:40 :
Le 05 février 2023 à 09:13:28 :
Opop les Bots ukrenix, Macron a besoin de vous pour faire durée cette guerre engager vous comme mercenaire pour la liberté![]()
Ils à besoin de plus de pigeon pour ça guerre de Proxy commander par le Papa Biden
![]()
interressant de voir que des personnes qui ne connaissent rien, defende un agresseur et qu'il faudrait laisser faire, tu dois avoir des convictions vraiment a la rue, rien ne justifie qu'on balance des bombes ou qu'on tue des innocent en violant les frontieres.
LE pire c'est que tu es le genre de type deguelasse dans un hlm de merde qui si on ce fait aggresser tu sera le premier a chialer au front.
Pourquoi irions nous au front?
Defendre l´ue? MACRON? LEUR POLITIQUE?
Faut avoir une tare que pour y aller volontairement.
Et je parle pas de gens comme toi qui y envoyent les autres
Mais il faut defendre ces gens
Ce n'est que de bon sens d'envoyer des chars d'assaut pour contrer l'avancée du mal absolu qu'est la Russie poutinienne
En tant que français, nous avons, je dis bien, le devoir d'aider militairement les ukrainiens, c'est pourquoi je m'engagerais moi-même pour aller combattre au front je propose au président Macron, et bien euuuuh de déclarer officiellement la guerre a la Russie et d'engager la mobilisation totale des citoyens français
Le 05 février 2023 à 18:59:33 :
T'as conscience qu'un budget militaire c'est 1 à 2% du PIB en Occident ?

Le 05 février 2023 à 19:03:04 :
Les pro otan en sueur
Meme suite suite bide
Le 05 février 2023 à 19:03:27 :
Ils n'ont qu'a invoquer ifrit à la place
bien dient
Le 05 février 2023 à 19:03:40 :
Les pro otan en sueurMeme suite suite bide
J’avoue. Entendre depuis un an « la Russie est finito »
En attendant ils occupent toujours le sol ukrainien. L’OTAN même en déployant des moyens militaires monétaire matériel n’arrivent pas à les repousser
Zelenski qui tapine pour avoir de l’armement pendant qu’il force ses civils à aller sur le front
Le 05 février 2023 à 19:05:39 :
En attendant ils occupent toujours le sol ukrainien. L’OTAN même en déployant des moyens militaires monétaire matériel n’arrivent pas à les repousser
Zelenski qui tapine pour avoir de l’armement pendant qu’il force ses civils à aller sur le front
Sympas les scénarios que vous vous faites dans votre tête.
"J’avoue. Entendre depuis un an « la Russie est finito » " Personne n'a jamais dis ça au début. Même sur la plateaux LCI et compagnie, les généraux défilaient pour dire que l'ukraine serait prise en une semaine. C'est plutôt l'inverse qui été dit, coup dur pour la crédibilité Russe.
"En attendant ils occupent toujours le sol ukrainien." Oui ils avancent bien même si ils occupent principalement du terrain qui viens des séparatistes après avoir du se replier des environs de Kiev.
"L’OTAN même en déployant des moyens militaires monétaire matériel n’arrivent pas à les repousser " C'est même pas 5% du budget de l'OTAN qui est déployé en Ukraine mais j'en conviens qu'ils sont entrain d'accélérer le processus et qu'ils vont fournir de plus en plus d'armes mais pour l'instant par rapport aux capacités de l'OTAN c'est que dalle hein.
"Zelenski qui tapine pour avoir de l’armement pendant qu’il force ses civils à aller sur le front" Zelenski c'est pas jesus. Il représente la volonté Ukrainienne en grande partie, faut pas croire. Et on a déjà dis que c'était normal de réclamer des armes quand tu es en guerre, pourquoi ne pas le faire ? Parce que des mecs sur un forum qui remplissent des bouteilles d'urines risquent de se moquer de lui ?
Limite ca ca passe mais c'est surtout full troll genre : proutin, caca, montage bidons, ghost of kiev etc
ahurissant cette propagande, quand je tape " ukraine war footage " sur youtube cest un torrent de vidéos de super victoires ukrainiennes " des centaines de wagner tués " " tanks russes détruits " " entrepot d'armes russe détruit, ils paniquent " " soldats ukrainiens repoussent russes à bakhmunt "
t'as l'impression que les russes sont des grosses merdes qui font que perdre sur youtube, cest juste infecte cette propagande, alors même que à Bakhmunt ils sont justement entrain de se faire salement battre au point que les dirigeants ukrainiens l'admettent
cette propagande à destination des occidentaux est aussi faites pour leur faire croire que tout le pognon de dingue qu'on lache en ukraine sert à quelque chose
Le 05 février 2023 à 19:09:51 :
"J’avoue. Entendre depuis un an « la Russie est finito » " Personne n'a jamais dis ça au début. Même sur la plateaux LCI et compagnie, les généraux défilaient pour dire que l'ukraine serait prise en une semaine. C'est plutôt l'inverse qui été dit, coup dur pour la crédibilité Russe.
"En attendant ils occupent toujours le sol ukrainien." Oui ils avancent bien même si ils occupent principalement du terrain qui viens des séparatistes après avoir du se replier des environs de Kiev.
"L’OTAN même en déployant des moyens militaires monétaire matériel n’arrivent pas à les repousser " C'est même pas 5% du budget de l'OTAN qui est déployé en Ukraine mais j'en conviens qu'ils sont entrain d'accélérer le processus et qu'ils vont fournir de plus en plus d'armes mais pour l'instant par rapport aux capacités de l'OTAN c'est que dalle hein.
"Zelenski qui tapine pour avoir de l’armement pendant qu’il force ses civils à aller sur le front" Zelenski c'est pas jesus. Il représente la volonté Ukrainienne en grande partie, faut pas croire. Et on a déjà dis que c'était normal de réclamer des armes quand tu es en guerre, pourquoi ne pas le faire ? Parce que des mecs sur un forum qui remplissent des bouteilles d'urines risquent de se moquer de lui ?
![]()
From "la Russie est en déroute totale, elle n'a plus de carburant pour ses chars et plus de munitions pour ses soldats en mars-avril 2022" to "on a jamais dit ça les gars"
From "la Russie se fait botter le fion" to "la russie avance bien mais c'est dla triche"
From 0,05% du budget de l'OTAN to meme pas 5%
Sympa la manière dont vous reecrivez sans cesse la réalité les bot Ukrainiens
Le 05 février 2023 à 19:19:17 :
Le 05 février 2023 à 19:09:51 :
![]()
From "la Russie est en déroute totale, elle n'a plus de carburant pour ses chars et plus de munitions pour ses soldats en mars-avril 2022" to "on a jamais dit ça les gars"
From "la Russie se fait botter le fion" to "la russie avance bien mais c'est dla triche"
From 0,05% du budget de l'OTAN to meme pas 5%
Sympa la manière dont vous reecrivez sans cesse la réalité les bot Ukrainiens
Ta vieille russie se fait blitzkrieg en une semaine par les US, reste calme le bot putinix
Données du topic
- Auteur
- JeSuisClarke
- Date de création
- 5 février 2023 à 00:01:46
- Nb. messages archivés
- 1697
- Nb. messages JVC
- 1548