[BOXE] AYAAAA Ces CLUBS qui font DES SPARRINGS SANS CASQUE

Le 08 février 2023 à 19:41:11 :
Ca sent le club de wesh tenu par des mecs qui ont fait un peu de boxe thaï et sui se prennent pour des cadors
Les club de « wesh » comme tu dis, que j’ai fréquenté ont des coach champions d’europe en kick et toi ?
Ton coach a fais 2 ans de karaté et a commencé le yoga-boxing ?

Apres ca doit etre chiant de perdre des dents a chaque entrainement
Si le mec en face fait son forain sa doit vite mettre la haine
Le 08 février 2023 à 19:42:25 :
Ca sent le club de wesh tenu par des mecs qui ont fait un peu de boxe thaï et sui se prennent pour des cadorsLes club de « wesh » comme tu dis, que j’ai fréquenté ont des coach champions d’europe en kick et toi ?
Je suis dans un club full noix et arbres, une minorité de bancs, il y a du respect et de la technique, pas de bourrins, ça casse les idées reçues des chofix du forum
Ya vraiment de sens qui mettent un casque ?
Dans mon club on est 40 et PERSONNE n'a de casque, t'as ton masque aussi l'op ?
Le 08 février 2023 à 19:44:14 :
Le 08 février 2023 à 19:42:25 :
Ca sent le club de wesh tenu par des mecs qui ont fait un peu de boxe thaï et sui se prennent pour des cadorsLes club de « wesh » comme tu dis, que j’ai fréquenté ont des coach champions d’europe en kick et toi ?
Je suis dans un club full noix et arbres, une minorité de bancs, il y a du respect et de la technique, pas de bourrins, ça casse les idées reçues des chofix du forum
![]()
Bien sur ya aucun cliché c’est connu en plus que dans le monde du sport de combat on est hyper respectueux si qq a pas envie d’aller en sparring dans les journées débutants ya 0 problème
Données du topic
- Auteur
- Allezmonpoutol2
- Date de création
- 8 février 2023 à 19:37:56
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 114