ÊTES VOUS PRÊT à MOURIR pour la RÉPUBLIQUE FRANÇAISE ?
SuppriméLe 04 février 2023 à 17:28:49 :
Le 04 février 2023 à 17:26:31 :
Le 04 février 2023 à 17:24:34 :
1492 votes 88% non. Envoyez un mail à un consultant BFM les gars vite![]()
BFM préfère sondé des boomers au fin fond de la Creuse
Boomers qui voteront allègrement pour sacrifier la jeunesse.
Merci les boomers . Pourtant je respecte les anciens mais la
Nos ancêtres auraient honte de nos boomers
Hors de questipn de mourir pour la republique.
Pour le lys oui mais la putain au bonnet phrygien non
Le 04 février 2023 à 17:27:20 :
Le 04 février 2023 à 17:26:54 :
Le 04 février 2023 à 17:25:31 :
Le 04 février 2023 à 17:23:54 :
Pour la France, oui. C'est mon pays, j'en ai pas d'autre, j'y suis attaché. Mais ça s'arrête là, je défends l'endroit où je vis parce que j'y vis, pas plus.Pour le reste, entre ceux qui étaient parfaitement enclins à t'exclure de la société (et qui le sont encore) parce que tu as simplement douté de l'efficacité du remède proposé, ceux qui sont limites d'accord pour t'éliminer car tu penses différemment tout en scandant qu'on est en démocratie, et ceux qui ne sont carrément pas français...
... disons simplement que c'est dans les moments durs que l'on teste la solidarité d'une communauté et qu'un pauvre confinement de quelques mois a suffit à montrer que si il y avait plus grave un jour (et il existe largement plus grave que le Covid), je ne pourrai clairement pas compter sur mon voisin et même m'en méfier lourdement.
![]()
C'est plus notre pays . En 1940 ok
La c'est une juste un énième état de l'Europe sans âme et progressiste
C'est plus notre pays depuis 1789 pas depuis 1940
Ouai mais comparer à notre époque
En 1940 les hommes ne se sont pas battus pour l'intérêt de la France même s'ils croyaient peut-être que c'était le cas
Ils se battaient pour le gouvernement français, pour les intérêts des d'une partie des élites, ils étaient des pions sur un échiquier
Le 04 février 2023 à 17:26:10 :
Se retaper une décennie de "french surrender monkey" c'est non![]()
Le « french surrender » il vient justement de la rage et les chouineries des amerloques qui ont mal prit que la France ne les suivent pas comme un caniche dans le Golf hein
Bon toutou soumis à la propagande, hâte que t’ai ta plume blanche
Le 04 février 2023 à 17:30:06 :
Pour la France, oui. C'est mon pays, j'en ai pas d'autre, j'y suis attaché. Mais ça s'arrête là, je défends l'endroit où je vis parce que j'y vis, pas plus.Pour le reste, entre ceux qui étaient parfaitement enclins à t'exclure de la société (et qui le sont encore) parce que tu as simplement douté de l'efficacité du remède proposé, ceux qui sont limites d'accord pour t'éliminer car tu penses différemment tout en scandant qu'on est en démocratie, et ceux qui ne sont carrément pas français...
... disons simplement que c'est dans les moments durs que l'on teste la solidarité d'une communauté et qu'un pauvre confinement de quelques mois a suffit à montrer que si il y avait plus grave un jour (et il existe largement plus grave que le Covid), je ne pourrai clairement pas compter sur mon voisin et même m'en méfier lourdement.
![]()
En 1940 les hommes ne se sont pas battus pour l'intérêt de la France même s'ils croyaient peut-être que c'était le cas
Ils se battaient pour le gouvernement français, pour les intérêts des d'une partie des élites, ils étaient des pions sur un échiquier
C'est pas comparable , les années 40 c'était autre chose niveau valeurs et progressisme
Le 04 février 2023 à 17:30:55 :
> Le 04 février 2023 à 17:23:54 :
>Pour la France, oui. C'est mon pays, j'en ai pas d'autre, j'y suis attaché. Mais ça s'arrête là, je défends l'endroit où je vis parce que j'y vis, pas plus.
>
> Pour le reste, entre ceux qui étaient parfaitement enclins à t'exclure de la société (et qui le sont encore) parce que tu as simplement douté de l'efficacité du remède proposé, ceux qui sont limites d'accord pour t'éliminer car tu penses différemment tout en scandant qu'on est en démocratie, et ceux qui ne sont carrément pas français...
>
> ... disons simplement que c'est dans les moments durs que l'on teste la solidarité d'une communauté et qu'un pauvre confinement de quelques mois a suffit à montrer que si il y avait plus grave un jour (et il existe largement plus grave que le Covid), je ne pourrai clairement pas compter sur mon voisin et même m'en méfier lourdement.
Ils se battaient pour le gouvernement français, pour les intérêts des d'une partie des élites, ils étaient des pions sur un échiquierC'est pas comparable , les années 40 c'était autre chose niveau valeurs et progressisme
Le progressisme est venu avec la République, c'était la suite logique
![]()
A cette époque la voix du peuple avait encore une importance, et le peuple était soudé et non divisé de toutes les façons, tu pouvais réellement avoir le sentiment de défendre ta patrie et ses valeurs
Le 04 février 2023 à 17:32:03 :
D'ailleurs j'aimerai bien l'avis des militaires
J'en connais plusieurs qui peuvent être appelés. Ils iraient clairement se cacher et ils ont raison
Le 04 février 2023 à 17:32:48 :
Le 04 février 2023 à 17:32:03 :
D'ailleurs j'aimerai bien l'avis des militairesJ'en connais plusieurs qui peuvent être appelés. Ils iraient clairement se cacher et ils ont raison
Et je les comprends
Le 04 février 2023 à 17:29:28 :
Hors de questipn de mourir pour la republique.Pour le lys oui mais la putain au bonnet phrygien non
C'est la même.
T'es un pécore, descend de pécore, tu sers juste de masse organique pour les charniers.
Ni la Ripoublique, Ni le Roy en ont qqch à foutre des sales pécores.
Tu vas juste tomber dans la fange piétiné par ton propre camp.
Les serfs qui se rêvent héros, alors qu'il n'y a que les privilégiés qui ont droit aux honneurs.
Le 04 février 2023 à 17:30:47 :
Le 04 février 2023 à 17:26:10 :
Se retaper une décennie de "french surrender monkey" c'est non![]()
Le « french surrender » il vient justement de la rage et les chouineries des amerloques qui ont mal prit que la France ne les suivent pas comme un caniche dans le Golf hein
![]()
Bon toutou soumis à la propagande, hâte que t’ai ta plume blanche
![]()
Son avatar est un clebs, tu t'attendais à parler àun génie ?
Données du topic
- Auteur
- BambooNoArisu
- Date de création
- 4 février 2023 à 11:31:07
- Date de suppression
- 4 février 2023 à 18:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1430
- Nb. messages JVC