Topic de wovou02323 :

Tronche en Biais s'insurge que Thierry Casasnovas fasse des conférences payantes

Supprimé
J'aime bien le travail qu'il a fait sur Casasnova et d'autres mais il s'attaque que à des cibles simple ou à des cibles qui ne valent pas le coup.
Pourtant des gens super tordu qui ont beaucoup de contrôle sur le peuple c'est pas ce qui manque :(
Et dire que j'étais à fond pour ces mecs durant le confinement... Entre lui et le debounker des étoiles qui boucle encore sur le covid et qui devient de plus en plus hargneux, je suis bien content de m'être libéré de ces gens là...Des gourous qui dénoncent d'autres gourous :rire:

Le 06 février 2023 à 14:55:40 :
Depuis tronche de biais met en danger la vie des gens ?

Le traitement experimental à grande échelle, si il y a un Nuremberg pour ce scandale il sera dans le box.

Le 06 février 2023 à 14:56:35 :

Le 06 février 2023 à 14:55:42 :

Le 06 février 2023 à 14:45:56 :

Le 06 février 2023 à 14:44:57 :

Le 06 février 2023 à 14:19:11 :

> Le 06 février 2023 à 14:13:30 :

>et donc? je ne vois pas la contradiction.

Il reproche aux autres d'être des sectes et de se faire de l'argent avec leur public, et lui fait exactement pareil. :)

Tu connais le concept de don ?

Oui, l'église de scientologie aussi :)

Quel rapport entre la Tronche en biais et la scientologie ?

Les deux se réclament de la science pour monter une secte avec des théories fumeuses pseudo-scientifiques (la zététique est une pseudo-science)

J'attends la citation exacte de LaTeb disant que la Zetetique est une science pour commencer. :)

Payer pour que Titi nous dise qu'un bras peut repousser.

Le 06 février 2023 à 14:57:04 :
J'aime bien le travail qu'il a fait sur Casasnova et d'autres mais il s'attaque que à des cibles simple ou à des cibles qui ne valent pas le coup.
Pourtant des gens super tordu qui ont beaucoup de contrôle sur le peuple c'est pas ce qui manque :(

On est d'accord. Il s'en prend au petit mec dans son coin un peu barré comme Casasnovas, par contre il n'a rien à dire sur Big Pharma et tout le mensonge Covid.

Fort avec les faibles

Faible avec les forts

Le 06 février 2023 à 14:58:15 BusterScruggs a écrit :

Le traitement experimental à grande échelle, si il y a un Nuremberg pour ce scandale il sera dans le box.

Il dira qu'il naviguait à vue et que les complotistes ont eu de la chance à force de dire n'importe quoi.

Il faudra lui dire qu'il fait bien de prendre des avocats, parce que dans sa dernière vidéo, il est complètement délirant sur sa lecture de l'affaire qui l'opposait à l'autre meuf, je sais plus le nom. Elle aussi, mais lui il était pas mieux en fait.

Ah, faut aussi lui dire que c'est interdit de récolter de l'argent pour ses frais de justice.

Ce mec est un sketch

Le 06 février 2023 à 14:58:15 :

en quoi c'est expérimental le golem, les effets secondaires apparaissent après 8 semaines maximum et ce délai de 8 semaines avait été dépassé lorsque les gens ont commencé à se faire vacciner

Le 06 février 2023 à 14:42:43 :

Le 06 février 2023 à 14:37:48 :

Le 06 février 2023 à 14:36:07 :

Le 06 février 2023 à 14:27:23 :

Le 06 février 2023 à 14:26:07 :

> Le 06 février 2023 à 14:19:11 :

>> Le 06 février 2023 à 14:13:30 :

> >et donc? je ne vois pas la contradiction.

>

> Il reproche aux autres d'être des sectes et de se faire de l'argent avec leur public, et lui fait exactement pareil. :)

La différence est que lui met pas la vie des gens en danger en leur disant qu'ils peuvent faire repousser leur bras avec des jus et de la méditation. :)

Ah bon ? Et son histoire de soulever des charges lourdes à dos rond c'est quoi ? :)

https://www.youtube.com/watch?v=2QTFkB-UxWM

Tu peux désormais disposer. :)

Dommage pour toi, j'ai déjà vu la vidéo

Tu sais ce qu'il dit au moins ? :)

Tu peux disposer :)

Oui, que la réalité est beaucoup plus complexe, et que le corollaire est que 1. Les études avancées par l'invite de LaTeb sont cohérentes et que 2. Ce qu'il dit est juste aussi et que enfin 3. Delavier soit a mal compris soit fait semblant de pas voir la réalité. :)

Reprenons depuis le début

Tu m'envoies cette vidéo en me disant que je peux disposax, donc tu m'as contredis

Or j'ai dis qu'il mettait que la TEB mettait en danger les gens car il disait que tout le monde pouvait le faire

Et ta vidéo dis le contraire en disant que c'est plus complexe donc potentiellement dangereux

Ce qu'a aussi dit Delavier, il n'a jamais dis que c'était dangereux pour 100% des personnes mais dire que c'est sans danger à un grand nombre amènera beaucoup de gens blessés

T'as compris maintenant ?

en quoi c'est expérimental le golem, les effets secondaires apparaissent après 8 semaines maximum et ce délai de 8 semaines avait été dépassé lorsque les gens ont commencé à se faire vacciner

La vaccination massive a commencé lorsqu'il n'y avait aucun recul, d'ailleurs les phases de tests sont stipulées par les laboratoires eux-mêmes.

Ça c'est en partant du principe que c'est un vaccin dangereux, ce qui n'est pas le cas quand on sait lire correctement la littérature scientifique et qu'on arrête de croire tous les neuneus désinformateurs de Twitter, ça ne regarde pas nécessairement la TeB. Par contre les conneries de Casasnovas sont bien réelles, arrêter la chimio tue.

Le 06 février 2023 à 15:00:43 :
Il faudra lui dire qu'il fait bien de prendre des avocats, parce que dans sa dernière vidéo, il est complètement délirant sur sa lecture de l'affaire qui l'opposait à l'autre meuf, je sais plus le nom. Elle aussi, mais lui il était pas mieux en fait.

Ah, faut aussi lui dire que c'est interdit de récolter de l'argent pour ses frais de justice.

Ce mec est un sketch

J'ai aussi vu une vidéo de Tronche en Biais, où il affichait la meuf de Grimault en plein tribunal sur son YouTube, puis se disait victime d'agression quand Grimault a voulu défendre sa femme. Tronche en Biais est comme tous les gourous qu'il dénonce : mégalomaniaque, manipulateur, pervers, il n'a jamais tord, il a toujours fait tout juste, le problème c'est les autres (gourous), pas lui.

Le 06 février 2023 à 15:03:09 :

Ça c'est en partant du principe que c'est un vaccin dangereux, ce qui n'est pas le cas quand on sait lire correctement la littérature scientifique et qu'on arrête de croire tous les neuneus désinformateurs de Twitter, ça ne regarde pas nécessairement la TeB. Par contre les conneries de Casasnovas sont bien réelles, arrêter la chimio tue.

Tronche en Biais ne sait pas ce qu'est un garçon...

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628071614-screenshot-2021-08-04-at-12-06-49-la-tronche-en-biais-on-twitter.png

https://twitter.com/TroncheBiais/status/1148331201771593729

Mais rassurez-vous, il sait ce qu'est un vaccin ARN

:o))

Données du topic

Auteur
wovou02323
Date de création
6 février 2023 à 14:08:38
Date de suppression
6 février 2023 à 15:12:00
Supprimé par
Modération ou administration