Je connais une meuf de 20 ans qui a plus de 50 mecs à son compteur
Supprimé
Le 02 février 2023 à 19:26:29 :
Pq un simp? Tu ferais pareil si les meufs serait toute sur toi, à un moment stop être hypocrite dieu à créer un monde de merde maintenant soumet toi à lui sinon tu brûlera en enfer en te faisant sodo par des démons affamés
sauf que je suis pas une femme le simp, nous sommes DIFFERENTS, tu comprends ça ?
Ben en relation longue tu fais beaucoup plus de dingueries au lit qu'avec des meufs que tu vois 2 ou 3 fois hein...
Le 02 février 2023 à 19:27:34 :
Pq un simp? Tu ferais pareil si les meufs serait toute sur toi, à un moment stop être hypocrite dieu à créer un monde de merde maintenant soumet toi à lui sinon tu brûlera en enfer en te faisant sodo par des démons affaméssauf que je suis pas une femme le simp, nous sommes DIFFERENTS, tu comprends ça ?
![]()
Et donc? Que tu le veuille ou non aucune femme restera sur un seul mec toute sa vie le golem puceau, toute les femmes ont un lourd passe sexuel car en une story elles peuvent chopper un mec dans le lot alors que toi en 50 match tinder et 50 messages insta tas aucune réponse
Le 02 février 2023 à 19:24:41 :
Petit joueur, j’ai une pote qui a dépassé la centaine avant d’arriver à la vingtaine nocake
La chatte qu'elle doit avoir cette crasseuse. Un nombre aussi élevé elle doit avoir des problèmes psy
Et donc
Osef, c'est pas ton objectif cette meuf visiblement
Donc pourquoi lui accorder du crédit ?
A 20ans j’avais deja baisé une trentaine de meuf y’a rien de surprenant
Les meilleurs coups que j’ai eu c’est des meufs qui avaient de bons score c’est normal
Les pucelles et autres cassos qui croient a la feme vierge qui acceptera de s’interesser a un dechet humain qui joue encore aux jv à 25ans
Le 02 février 2023 à 19:28:56 :
Le 02 février 2023 à 19:27:34 :
Pq un simp? Tu ferais pareil si les meufs serait toute sur toi, à un moment stop être hypocrite dieu à créer un monde de merde maintenant soumet toi à lui sinon tu brûlera en enfer en te faisant sodo par des démons affaméssauf que je suis pas une femme le simp, nous sommes DIFFERENTS, tu comprends ça ?
![]()
Et donc? Que tu le veuille ou non aucune femme restera sur un seul mec toute sa vie le golem puceau, toute les femmes ont un lourd passe sexuel car en une story elles peuvent chopper un mec dans le lot alors que toi en 50 match tinder et 50 messages insta tas aucune réponse
non le simp, toutes les femmes n'ont pas un lourd passé sexuel, c'est faux et Dieu merci
c'est pas parce que ta maman t'a fait croire que c'était normal d'être avoir 50 chibres à son compteur que c'est NORMAL
Le 02 février 2023 à 19:30:21 :
ouais la femme occidentale moyenne est devenue un réceptacle à foutre digne du tonneau des danaïdes.
Exa
Le 02 février 2023 à 19:29:55 :
A 20ans j’avais deja baisé une trentaine de meuf y’a rien de surprenantLes meilleurs coups que j’ai eu c’est des meufs qui avaient de bons score c’est normal
Les pucelles et autres cassos qui croient a la feme vierge qui acceptera de s’interesser a un dechet humain qui joue encore aux jv à 25ans
sauf que t'es pas une meuf edp
tu vois la différence ? t'en penserais quoi si ta soeur lp avait plus de 50 mecs à son actif ? ça te dérangerait pas ? pose-toi des questions
Données du topic
- Auteur
- HemoPilled
- Date de création
- 2 février 2023 à 19:23:33
- Date de suppression
- 2 février 2023 à 21:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC