[VIDEO] Il fait le sanglier pour un smic horaire au Parc Astérix
Le 30 janvier 2023 à 17:16:40 :
En vrai ça peut être bon délire pour un job d'été durant 1 moisTu peux faire quelques conneries on te dira rien t'es dans ton rôle, ça te laisse une marge de manœuvre et personne te reconnaîtra jamais et verra jamais ta tronche, tu peux par exemple suivre les 10/10 pour tenter de truffer leurs feets en sandales elles rigoleront des chatouillis de ta fourrure sur leurs jambes fines et toi tu banderas sous ton déguisement intognito
![]()
"Je renifle des culs de touristes 10/10 au Parc Astérix, et toi ? "
En vrai ça peut être bon délire pour un job d'été durant 1 moisTu peux faire quelques conneries on te dira rien t'es dans ton rôle, ça te laisse une marge de manœuvre et personne te reconnaîtra jamais et verra jamais ta tronche, tu peux par exemple suivre les 10/10 pour tenter de truffer leurs feets en sandales elles rigoleront des chatouillis de ta fourrure sur leurs jambes fines et toi tu banderas sous ton déguisement intognito
![]()
Ça pour le coup ça doit être possible Notroll.
Par contre tu finiras bossu en 3 mois tu vas rien comprendre.
Et devoir gueuler "Uiiiiiiiiiii Uiiiiuiii" comme un attardé extrême toute la journée.
Le 30 janvier 2023 à 17:17:34 :
![]()
"Je renifle des culs de touristes 10/10 au Parc Astérix, et toi ?
"
Le 30 janvier 2023 à 17:05:59 :
Le 30 janvier 2023 à 17:05:02 :
Ceux qui filment trop cons pour ne pas avoir compris que c'est illégale de faire travailler les gosses. " nan j'pense que c'est un adulte regarde"Ca pourrait être des enfants bénévoles
Impossible dans un cadre non associatif, sinon c'est du travail dissimulé.
![]()
Le 30 janvier 2023 à 17:19:13 :
Si ton patron te pète les couilles tu te mets à tout retourner en mode sanglier, t'es intouchable
Ton patron va appeler Obelix pour te mettre des droites dans la gueule oui
Les mascottes dans les grands parcs sont payés minimum 2000€ car y a la prime de prime pénibilité à 100% , je connaissais un mec qui faisait Donald à Disney il touchait 2000 a 2500 selon le mois.
Le 30 janvier 2023 à 17:19:13 :
Si ton patron te pète les couilles tu te mets à tout retourner en mode sanglier, t'es intouchable
Justement c'est ce qu'il te demande
Le 30 janvier 2023 à 17:11:16 :
AYAAAAAAAAAAAAAVrai dilemme :
- Devenir sanglier
OU
- Devenir le bébé gwadada en mise en rayon
Je chiale ptn
Le 30 janvier 2023 à 17:20:14 :
" Smic "
Les mascottes dans les grands parcs sont payés minimum 2000€ car y a la prime de prime pénibilité à 100% , je connaissais un mec qui faisait Donald à Disney il touchait 2000 a 2500 selon le mois.
Le Donald dream
Données du topic
- Auteur
- -Helixio-
- Date de création
- 30 janvier 2023 à 16:18:47
- Nb. messages archivés
- 392
- Nb. messages JVC
- 379