Topic de TuggerPSG :

Les gros TARPÉS des go à la salle

On en talk ou pas ? Comment rester concentré ?
Les fions en leggings c'est trop
Il faut te purger le sexe avant d'aller pousser sinon c'est infernal

Le 05 février 2023 à 14:38:58 :
Il faut te purger le sexe avant d'aller pousser sinon c'est infernal

Si je me branle avant j’ai plus d’énergie

le pire c'est que tu plongeras jamais dans ces tarpés de l'espace

Le 05 février 2023 à 14:42:10 :
le pire c'est que tu plongeras jamais dans ces tarpés de l'espace

:-(

Leur demander si elles peuvent te Peter dans la gueule + te chier dans la bouche si tu as de la chance
Les gros fiaks de firgirls moulés dans des leggings bien remontés dans la raie, mama comment veux-tu rester concentré sur ta séance en voyant ça face à toi pendant ton rowing ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Faut juste prendre conscience que c'est des putains de cloportes et qu'elles ont rien d'autres de mieux a mettre en valeur que leur cul, qui dailleurs, si il n'est pas moulé dans un legging qui remonte jusqu’à l'abdomen, est inexistant

Le 05 février 2023 à 14:44:25 :
Les gros fiaks de firgirls moulés dans des leggings bien remontés dans la raie, mama comment veux-tu rester concentré sur ta séance en voyant ça face à toi pendant ton rowing ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

https://vm.tiktok.com/ZMFog28bQ/

:bave:

Le 05 février 2023 à 14:44:33 :
Faut juste prendre conscience que c'est des putains de cloportes et qu'elles ont rien d'autres de mieux a mettre en valeur que leur cul, qui dailleurs, si il n'est pas moulé dans un legging qui remonte jusqu’à l'abdomen, est inexistant

C’est réel je me suis dis la même chose taleur à la salle

Le 05 février 2023 à 14:44:19 :
Leur demander si elles peuvent te Peter dans la gueule + te chier dans la bouche si tu as de la chance

Forum trop de

Ca me procure plus de la dopamine qu'autre chose et ça me pousse à redoubler d'efforts dans l'exécution de mes séries :hap:
De toute facon tu les vois a la salle, l’énorme majorité ne foutent rien, elles parlent, prennent des snaps, et trainent sur leur téléphone entre 2 séries de squats a vide
En général je propose 20e a chaque fitgirl pour chaque pet puant qu elle me fera dans les narines , 50e si elle veut juste me chier dans la bouche.

Le 05 février 2023 à 14:49:17 :
Ca me procure plus de la dopamine qu'autre chose et ça me pousse à redoubler d'efforts dans l'exécution de mes séries :hap:

J’avoue

Le 05 février 2023 à 14:44:33 :

Réel

Le 05 février 2023 à 14:51:56 :
Zinzin

Fou

Maboule

Données du topic

Auteur
TuggerPSG
Date de création
5 février 2023 à 14:34:05
Nb. messages archivés
30