VIDEO : Un député russe intervient sur BFMTV "on va bruler vos chars" ils PANIQUENT
Le 31 janvier 2023 à 23:30:02 :
Le 31 janvier 2023 à 23:29:06 :
Le 31 janvier 2023 à 23:27:31 :
Le 31 janvier 2023 à 23:26:47 :
Le 31 janvier 2023 à 23:23:44 :
Pensez-vous qu'en Occident ou le patriotisme est en berne depuis des dizaines d'années, les jeunes se battront pour leurs pays ?Encore en 14-18 et 39-45, il y avait la propagande d'état sans internet mais la avec le développement de l'esprit critique et la génération de tafiole, je pense que les russes marcheront sur l'Europe s'ils en avaient envie ...
Si les russes nous envahissent ce sera drapeau de l'URSS au balcon
![]()
c'est assez ironique que les gars extrème droite souhaite que la russie place un gouvernement pro russe a la tête de la France
avoir un gouvernement pro russe ne veut pas dire que demain l'immigration sera fini (les immigrés en France ont plus tendance a soutenir la russie que les usa)
Peut-être que les immigrés sont moins con que les fds gauchistes
![]()
D'ailleurs ces memes immigrés n'aiment pas les gauchistes![]()
tkt pas que ces mêmes immigré ne nous aime pas non plus , on est des fachos pour eux et si un jour il serai capable de s'alliés au russe contre nous ils le feront
poutine a des musulmans comme kadyvov dans sa botte (des islamistes que nous on déteste a l'extrème droite)
Le 31 janvier 2023 à 23:29:36 :
Le 31 janvier 2023 à 23:28:12 :
Le 31 janvier 2023 à 23:26:30 :
Le 31 janvier 2023 à 22:27:50 :
un politique d'une nation étrangère déclare qu'il va faire brûler des chars françaisle forumeur français du 18-25 : "mdrrr il a trop raison les russes tro fort je leur s*ce la bite"
voilà ou on en est arrivé
Ca s’appelle le french surrender.
Les français en général ont ni fierté ni patriotisme et déposeront les armes au prenier coup de feu.
La france est le pays du white flag on le voit sur ce forum d’ailleurs et il esiste bcp de blague a propos de ca a l’étrangerSauf que vous ne défendez pas les intérêts français mais américains
et tu défend les intérêt russe , au final les deux camps sont a chié
Je supporte les russes le manichéen ? Où ça ?
Je ne suis juste pas un va-t-en guerre aveuglé comme les bot ukrainiens
Et donc toi tu es fier, tu assumes de servir les intérêts américains au détriment des intérêts français et tu viens donner des leçons derrière ?
Le 31 janvier 2023 à 23:29:33 :
Le 31 janvier 2023 à 23:28:40 :
un politique d'une nation étrangère déclare qu'il va faire brûler des chars françaisle forumeur français du 18-25 : "mdrrr il a trop raison les russes tro fort je leur s*ce la bite"
Les français en général ont ni fierté ni patriotisme et déposeront les armes au prenier coup de feu.
La france est le pays du white flag on le voit sur ce forum d’ailleurs et il esiste bcp de blague a propos de ca a l’étrangerNon, ça s'appelle être un khey, détester le monde et avoir envie de tout brûler. La grande majorité des français soutien l'Ukraine
La majorité des français ne brillent pas par leur discernement
![]()
Non, par contre le khey SaouceGrenadine, lui il sait mieux que tout le monde
Le 31 janvier 2023 à 23:22:20 :
Le 31 janvier 2023 à 23:20:54 :
Le 31 janvier 2023 à 23:18:35 :
Le 31 janvier 2023 à 23:16:08 :
L'idée au début de la guerre c'était que :-Les russes se révolteraient contre Putin et son gouvernement suite aux sanctions et que l'ouest pourrait saisir cette opportunité pour placer un régime pro globo-homo en Russie
Tous les think tank à Washington ont reconnu que cela a complètement foiré et que ce n'est pas prêt d'arriver
Donc quel est le projet ici ? Pumper l'Ukraine jusqu'à l'infi et au-delà ? Les russes eux ne vont pas se replier, ils considèrent le conflit comme existentiel, ce n'est pas une vague histoire comme l'invasion de l'Irak ou l'Afghanistan
Vraiment il n'y a aucune finalité claire au projet de l'ouest ici en dehors d'une guerre totale
c'est quoi l'objectif de la russie , elle veut pas otan en ukraine mais si demain la russie prend l'ukraine , elle aura l'otan a ces frontière donc ça revient au même
sauf que l'otan sera plus renforcé (les américains ont déja ramené des troupes en europe en plus , l'europe va s'armé encore plus..)
La Russie va prendre l'Est de l'Ukraine (la seule partie intéressante en terme de ressources) et elle aura un cordon sanitaire contre l'Ouest, l'Ukraine de l'Ouest sera totalement finie, ça sera un no man's land comme la Lybie. L'Europe se sera appauvrie et les pays non alignés se détournent de l'Occident (Amérique du Sud, Afrique, pays du MO, etc.)
La Russie est gagnante dans l'histoire, contrairement à l'Europe.
donc je résume son principale objectif était les ressources de l'ukraine , un peu comme les français en afrique , les usa en irak
ils sont pas si différent de nous
non la Russie est pas gagnant , elle se fera bouffer par la Chine , elle s'éloigne de l'europe et tombe dans le piège de la chine
Non, déjà ta première phrase est fausse, du coup tout le reste qui va suivre est inintéressant.
Le 31 janvier 2023 à 23:31:42 :
Le 31 janvier 2023 à 23:29:33 :
La france est le pays du white flag on le voit sur ce forum d’ailleurs et il esiste bcp de blague a propos de ca a l’étrangerNon, ça s'appelle être un khey, détester le monde et avoir envie de tout brûler. La grande majorité des français soutien l'Ukraine
La majorité des français ne brillent pas par leur discernement
![]()
Non, par contre le khey SaouceGrenadine, lui il sait mieux que tout le monde
Ouai je suis sur les boulangers ils soutiennent un max l'ukraine
Le 31 janvier 2023 à 23:30:07 :
Le 31 janvier 2023 à 23:29:16 :
Le 31 janvier 2023 à 23:25:34 71818BQGG a écrit :
Les Ukrainiens se font plaisir à Monaco avec votre argent![]()
![]()
il y a aussi des milliardaires russes qui viennent dépenser des fortunes a Monaco
certain ont fini suicidé de 3 balle dans le dos , y'en a eu plus d'une vingtaine en europe et état unis (même les femmes et enfants de ces riches russes ont fini exécuté)
Pensez-vous qu'en Occident ou le patriotisme est en berne depuis des dizaines d'années, les jeunes se battront pour leurs pays ?Encore en 14-18 et 39-45, il y avait la propagande d'état sans internet mais la avec le développement de l'esprit critique et la génération de tafiole, je pense que les russes marcheront sur l'Europe s'ils en avaient envie ...
![]()
c'est assez ironique que les gars extrème droite souhaite que la russie place un gouvernement pro russe a la tête de la France
avoir un gouvernement pro russe ne veut pas dire que demain l'immigration sera fini (les immigrés en France ont plus tendance a soutenir la russie que les usa)
![]()
Personne ne les aime, c’est toute l’ironie, traitres pour les un, serpillère pour les autres
La france est le pays du white flag on le voit sur ce forum d’ailleurs et il esiste bcp de blague a propos de ca a l’étranger
Bon faut pas exagérer, c'est que durant la 2eme guerre que les français se sont rendu hein après c'est la honte d'avoir abandonné aussi vite mais tu veux faire quoi quand ton dirigeant lui meme te dit d'abandonner ?
C'était plus facile pour Churchill qui partage pas de frontière avec l'Allemagne
La france est le pays du white flag on le voit sur ce forum d’ailleurs et il esiste bcp de blague a propos de ca a l’étrangerSauf que vous ne défendez pas les intérêts français mais américains
Bah oui Khey, les gens sont binaire et dans une situation aussi compliqué. Surtout les Kheys du forum
- " Franchement je condamne l'invasion de l'Ukraine "
- " Bah non, j'aime pas l'Otan et c'est à cause des USA en partie que la situation a escaladé jusqu'à l'invasion "
- " Mais alors t'es pro Russe ! "
Le 31 janvier 2023 à 23:30:50 :
Le 31 janvier 2023 à 23:28:14 :
![]()
Non khey c'est un piège le socle eurasien est l'un des scénarios pour établir la base du NWO
![]()
On verra ça plus tard pour l'instant c'est vive poutine et vive la russie
![]()
L'attitude à adopter c'est de ne pas choisir son camp, de ne pas accepter cette fausse dualité, la thèse et l'antithèse comme dirait le khey au dessus
Le 31 janvier 2023 à 23:31:36 :
> Le 31 janvier 2023 à 23:23:44 :
>Pensez-vous qu'en Occident ou le patriotisme est en berne depuis des dizaines d'années, les jeunes se battront pour leurs pays ?
>
> Encore en 14-18 et 39-45, il y avait la propagande d'état sans internet mais la avec le développement de l'esprit critique et la génération de tafiole, je pense que les russes marcheront sur l'Europe s'ils en avaient envie ...
![]()
![]()
tkt pas que ces mêmes immigré ne nous aime pas non plus , on est des fachos pour eux et si un jour il serai capable de s'alliés au russe contre nous ils le feront
poutine a des musulmans comme kadyvov dans sa botte (des islamistes que nous on déteste a l'extrème droite)
Si ya bien une alliance avec les immigré que je pourrais faire cest celle qui détruirait le gauchisme et ce gouv de woke.
Faut savoir être malin un peu, l'ennemi de mon ennemi est mon amis
Le 31 janvier 2023 à 23:31:42 :
Je supporte les russes le manichéen ? Où ça ?
Je ne suis juste pas un va-t-en guerre aveuglé comme les bot ukrainiens![]()
Et donc toi tu es fier, tu assumes de servir les intérêts américains au détriment des intérêts français et tu viens donner des leçons derrière ?![]()
je suis pas pour le va t'en en guerre , mais je pense que l'ukriane a le droit de se défendre et de choisir son camps
en gros la Russie a pas aimé que son vassal fini pro américain
ils sont pas mieux que les américains qui détruiront un pays si ce dernier passe pro russe
Le 31 janvier 2023 à 22:26:47 :
Le 31 janvier 2023 à 22:24:11 :
Ptdr et les kheys qui vont bander sur ce "russe trop deter"
Ça fait des mois que les césars et les himars annihilent les forces Russes et la Russie fait quoi?Oui oui bien sur
sauf qu'il y a autant de mort ukrainiens que russe
et les russes sont 3 fois plus nombreux
je te laisse voir ce que ça donne sur le long terme
Euh... ?
3x plus de Russes ? Y a à tout péter 300k de Russes.. 500 au total qui ont participé à priori (200k de base + 300k mobilisé). Les Ukrainiens c'est 1 à 2M d'hommes sur le terrain.
Pour les pertes, à priori c'était du positif (côté Ukrainiens) au début de la guerre et pendant la reprise du terrain. Là depuis bien 2 mois, le prix de la défense de bakhmout, les pertes sont difficiles côté Ukrainiens.
La Russie bombarde intensément, et c'est pas du tout réciproque
Le 31 janvier 2023 à 23:33:02 :
La france est le pays du white flag on le voit sur ce forum d’ailleurs et il esiste bcp de blague a propos de ca a l’étrangerBon faut pas exagérer, c'est que durant la 2eme guerre que les français se sont rendu hein
après c'est la honte d'avoir abandonné aussi vite mais tu veux faire quoi quand ton dirigeant lui meme te dit d'abandonner ?
C'était plus facile pour Churchill qui partage pas de frontière avec l'Allemagne
Ne répond pas à ce genre de low, golem Atlantiste la bouche ouverte devant l’oncle Sam qui partage la propagande French surrender des USA
Données du topic
- Auteur
- Redpiddde
- Date de création
- 31 janvier 2023 à 22:21:23
- Nb. messages archivés
- 631
- Nb. messages JVC
- 570