le MANGA / ANIME qui vous a le plus MARQUÉ c'est LEQUEL???
- 1
perso Ushijima l'usurier de l'ombre
+1an et je m'en suis toujours pas remis (c'est au passage mon top1 manga)

Le 04 février 2023 à 22:04:35 :
Gurren lagann pour kamina et ses phrases totalement folles (d'ailleurs aucune vergonnes je lui vole totalement et les balance irl je m'arrange avant que la personne n'a pas la ref et que le contexte marche un peu)
Gurren Lagann c'est le top du top effectivement par contre je ne vois pas trop quelles phrases de Kamina tu peux placer IRL ? "Vas y Simon, met moi un doigt dans les fesses" ?!?
Le 04 février 2023 à 22:10:18 :
Le 04 février 2023 à 22:04:35 :
Gurren lagann pour kamina et ses phrases totalement folles (d'ailleurs aucune vergonnes je lui vole totalement et les balance irl je m'arrange avant que la personne n'a pas la ref et que le contexte marche un peu)Gurren Lagann c'est le top du top effectivement par contre je ne vois pas trop quelles phrases de Kamina tu peux placer IRL ? "Vas y Simon, met moi un doigt dans les fesses" ?!?
Les phrases du style
"Marcasse crois en toi et si tu ne crois pas en toi crois en moi car je crois en toi"
Perso quand kamina l'a dit à Simon je me sentais vraiment viser par la phrase jamais une phrase si bateau m'a fait un tel effet
Le 04 février 2023 à 22:12:10 :
Le 04 février 2023 à 22:08:54 1m50MaisCrs a écrit :
Le manga avec la maid qui se fait détruire par ses clients. J'ai lu les 5 premières pages j'ai pas tenu c'est horrible. Et pourtant j'ai lu sans trop de problème ichi the killer et homonculus.
Malheureusement oui.
Rien que de voir l'image du prota me dégoûte
- 1
Données du topic
- Auteur
- KJ_Deter[13]
- Date de création
- 4 février 2023 à 21:58:51
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16