300 MILLIARDS mais 1 ESCARGOT VOUS POURSUIT
J'ai arrêté à l'escargot qui va sur et sous l'eau
L'op qui a trop regardé naruto
Le rêve bordel
Avec les 300M je m'éclate
Et j'attends tranquillement que l'escargot vienne me cueillir
Bon déjà j'achète full villas partout dans le monde. Chaque villa petit aérodrome avec jet prêt à décoller.
Les 6 TP par an produise une proba proche de 0 qu'il te tombe sur 'a gueule . Ça n'arrivera jamais.
Ça arrivera d'autant moins que si je bouge une fois par semaine au moins 15000km de ma.position , le vrai escargot ne pourra jamais m'atteindre.
Sauf si son tp le fait pop sur moi. Ce qui est normalement proche de 0%.
Donc si je tombe sur un escargot que je vois se déplacer vers moi je saurais que c'est un leurre.
Bref c'est du gâteau....
ChatGPT dit :
Tout d'abord, nous devons comprendre les caractéristiques de l'escargot et ses déplacements aléatoires pour pouvoir anticiper sa position et éviter de nous en approcher. Nous pouvons également investir dans la recherche de nouvelles technologies pour nous protéger, telles que des matériaux infranchissables ou des systèmes de surveillance avancés.
Nous pouvons également utiliser notre argent pour louer des avions privés ou des sous-marins pour rester en sécurité en volant ou en naviguant sous l'eau.
Nous pouvons également utiliser notre argent pour acheter des propriétés dans des endroits isolés et sécurisés, tels que des îles privées ou des zones rurales, où nous pourrions être en sécurité loin de l'escargot.
Je suggère de trouver une source d'énergie qui peut perturber la matière et empêcher l'escargot de traverser les murs. Par exemple, peut-être que la lumière ultraviolette ou un champ électrique puissant peut affecter la structure moléculaire de l'escargot et le ralentir ou le dévier. Il serait également important d'étudier les propriétés de l'escargot pour trouver des faiblesses et élaborer une stratégie pour échapper à sa poursuite."
il doit y avoir des calculs à faire pour avoir une proba de 0.01 % de se faire chopper dans le temps
Le 30 janvier 2023 à 19:53:14 GERARDDEUXPAR2 a écrit :
ChatGPT dit :Tout d'abord, nous devons comprendre les caractéristiques de l'escargot et ses déplacements aléatoires pour pouvoir anticiper sa position et éviter de nous en approcher. Nous pouvons également investir dans la recherche de nouvelles technologies pour nous protéger, telles que des matériaux infranchissables ou des systèmes de surveillance avancés.
Nous pouvons également utiliser notre argent pour louer des avions privés ou des sous-marins pour rester en sécurité en volant ou en naviguant sous l'eau.
Nous pouvons également utiliser notre argent pour acheter des propriétés dans des endroits isolés et sécurisés, tels que des îles privées ou des zones rurales, où nous pourrions être en sécurité loin de l'escargot.
Je suggère de trouver une source d'énergie qui peut perturber la matière et empêcher l'escargot de traverser les murs. Par exemple, peut-être que la lumière ultraviolette ou un champ électrique puissant peut affecter la structure moléculaire de l'escargot et le ralentir ou le dévier. Il serait également important d'étudier les propriétés de l'escargot pour trouver des faiblesses et élaborer une stratégie pour échapper à sa poursuite."
.gif)
.gif)
C'est mort, il va super vite déjà. Usain Bolt est à 44.72km/h
Vu que les caméras peuvent pas le voir il pourraient être assez proche mais hors de notre champ de vision, donc s'endormir peut-être synonyme de mort. En plus s'il ressemble à n'importe quel escargot on va flipper tout le temps, même sans compter son leurre...
Je refuse
Le 30 janvier 2023 à 20:00:13 :
Le 30 janvier 2023 à 19:55:57 :
Le 30 janvier 2023 à 19:55:23 :
Le 30 janvier 2023 à 19:54:08 :
Le 30 janvier 2023 à 19:53:32 :
T'es riche mais tu as une vie de merde, je refuse ce deal![]()
Payement refusé, il te faudrait plus que 300 milliard pour vivre sue la lune, t'es pas la NASA khey
![]()
à calculer mais je suis pas sur de ce que tu avance , après je vais voir mon copain musk et lui parle de mon projet
Données du topic
- Auteur
- FionDeSaldmann
- Date de création
- 30 janvier 2023 à 18:32:19
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC
- 307