Cet nuit je vais commander un bon Sandwich sous marin
Le 30 janvier 2023 Ă 03:30:31 :
C’est pas comme allé dans sa boulangerie et lui demander « jambon beurre salade tomate oignons sauce algerieié’e »
J'ai pas choisi les ingrédients.
J'ai pris ce qu'il a sur la carte
Le 30 janvier 2023 Ă 03:32:55 :
Ta pp fait peur
Image fait par l'IA
je vais la changer oui.
Car elle fait peur si ont la regarde de près
Edit: c'est fait
Le 30 janvier 2023 Ă 03:37:48 :
S’ils font des trucs chelous c’est différent mais à la base le jambon beurre c’est un truc de prolo parisien et c’est juste du jambon blanc et du beurre dans une baguette. Après ça dépend de la baguette et on peut avoir des variantes selon les régions mais c’est la base.
J'ai jamais* mangé un Jambon beurre
Edit: enfaite peut être que oui mais cela fait très longtemps mais il avait pas que du jambon et du beurre mais fromage aussi
Le 30 janvier 2023 Ă 03:43:01 :
Bon app azlok
Merci
Le 30 janvier 2023 Ă 03:38:53 :
S’ils font des trucs chelous c’est différent mais à la base le jambon beurre c’est un truc de prolo parisien et c’est juste du jambon blanc et du beurre dans une baguette. Après ça dépend de la baguette et on peut avoir des variantes selon les régions mais c’est la base.J'ai jamais* mangé un Jambon beurre
Edit: enfaite peut être que oui mais cela fait très longtemps mais il avait pas que du jambon et du beurre mais fromage aussi
S’il y a du fromage c’est pas la vrai recette. C’est juste une baguette un peu de beurre et du jambon blanc
Le 30 janvier 2023 Ă 03:48:03 :
Le 30 janvier 2023 Ă 03:38:53 :
S’ils font des trucs chelous c’est différent mais à la base le jambon beurre c’est un truc de prolo parisien et c’est juste du jambon blanc et du beurre dans une baguette. Après ça dépend de la baguette et on peut avoir des variantes selon les régions mais c’est la base.J'ai jamais* mangé un Jambon beurre
S’il y a du fromage c’est pas la vrai recette. C’est juste une baguette un peu de beurre et du jambon blanc
D'accord merci
La tronche du dit sandouiche
Bordel
Le 30 janvier 2023 Ă 03:57:18 :
C est quoi la viande
La viande c’est du jambon donc du porc. Tu troll ou t’est debile ?
Données du topic
- Auteur
- Azlok787
- Date de création
- 30 janvier 2023 Ă 00:27:18
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 69