Célébrités que vous avez croisés de manière random ?
L'un des deux Bogdanoff dans un salon peu avant sa mort, rien à dire de particulier dessus
Lequel

Le 02 février 2023 à 16:11:40 :
Le 02 février 2023 à 16:06:02 :
Je croise sans arrêts (mon voisin d’en face) et je m’entraîne de temps en temps avec un rappeur assez connu mais peut-être pas des plus jeunesTu parles de qui
Kery james
Le 02 février 2023 à 15:38:26 :
Dicaprio dans un liddle
Djamel debouzze au parc cour st emilion a Paris
Gilbert montagné au cinema (nofake) pour le Film ALI, Sa femme lui décrivait le film
VALDO ancien joueur du PSG dans l'avion pour Lisbonne (très sympa)
JACKSON RICHARDSON a roissy CDC
Pascal le grand frère dans un restaurant random avec une 4/10 en banlieue parisienne
Gérard miller restau random assis de travers sur sa chaise de manière a pouvoir dévisager toute la salle
Didier Bourdon assis à côté de moi au spectacle de Fabrice Eboué
Je dois en oublier
Le 06 février 2023 à 09:44:38 :
Djamel debouzze au parc cour st emilion a ParisGilbert montagné au cinema (nofake) pour le Film ALI, Sa femme lui décrivait le film
VALDO ancien joueur du PSG dans l'avion pour Lisbonne (très sympa)
JACKSON RICHARDSON a roissy CDC
Pascal le grand frère dans un restaurant random avec une 4/10 en banlieue parisienne
Gérard miller restau random assis de travers sur sa chaise de manière a pouvoir dévisager toute la salle
Didier Bourdon assis à côté de moi au spectacle de Fabrice EbouéJe dois en oublier
Edit : sammy Naceri avec son gamin au virgin megastore des champs élysées , le mec piochait dans les CD au hasard dans les rayons, en hurlant au téléphone avec la mère de son fils. A l époque personne n'imaginait le degré de cassoserie du gars.
majoritairement des petites célébrités locales ou des youtubeurs
j'ai ramené le jeune mathieu sommet de slg mort ivre chez lui à st etienne
J’en ai croisé plein.
Mais deux m’ont marqué :
Havoc et prodigy qui prenaient un café a la tour du temple dans l’aprem avant leur concert au bataclan, j’étais à la table à côté.
Le hockeyeur ovechkin (meilleur joueur du monde à l’époque) au Colisée à Rome, avec un mec obèse de ouf et deux meufs incroyablement bonnes, je l’ai revu plus tard en fin de soirée dans le trastevere dans la rue il était complètement sec 😂 il a des jambes et des mollets c’était scandaleux
Sinon le mec de phœnix et sa femme sofia coppola au marché à Edgar Quinet
Données du topic
- Auteur
- TourNicotine
- Date de création
- 2 février 2023 à 15:33:33
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 80